Forums GAMERGEN
Problème récupérat clé LiteOn DG-16D4S v9504 avec GECKO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème récupérat clé LiteOn DG-16D4S v9504 avec GECKO
Bonjour,
Je chercher une personne pouvant m'aider pour récupérer la clé DVD de mon lecteur LiteOn DG-16D4S ver.9504 avec GECKO. Il est reconnu par Win7 et par GECKO et que je lance le Dump FW il reconnait la clé. Il me dommande ou enregistrer le fichier dummy.bin et la il me dit "Dump Failed"
Il ne créer donc pas la clé DVD, le fameux dummy.bin.
J'ai tester sur deux PC différent en USB 3.0 et 2.0
Si une personne a une solution, c'est la première fois que cela m'arrive avec le même lecteur.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
Je chercher une personne pouvant m'aider pour récupérer la clé DVD de mon lecteur LiteOn DG-16D4S ver.9504 avec GECKO. Il est reconnu par Win7 et par GECKO et que je lance le Dump FW il reconnait la clé. Il me dommande ou enregistrer le fichier dummy.bin et la il me dit "Dump Failed"
Il ne créer donc pas la clé DVD, le fameux dummy.bin.
J'ai tester sur deux PC différent en USB 3.0 et 2.0
Si une personne a une solution, c'est la première fois que cela m'arrive avec le même lecteur.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
-
Bambino Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
- Pays: France
Re: Problème récupérat clé LiteOn DG-16D4S v9504 avec GECKO
le gecko n'est pas prévue pour le dump de masse, mais la petite utilisation
as tu essayer de régénérer un firm seulement avec ta clé et jungleflash?
as tu essayer de régénérer un firm seulement avec ta clé et jungleflash?
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Oui mais a chaque fois le firmware créer m'affiche la clé par default "FFFFFFFFFFFFFF..."
Je suis cette méthode :http://www.xboxgen.fr/forums/reconstruire-son-ofw-avec-sa-cle-sous-texte-t17034.html
Et je prend les firmware d'origines ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html
Le firmware utiliser est le 9504
Après je devrais peut être prendre un plus récent ou plus ancien ?
Après je ne pourrais pas récupérer le dummy.bin et utilisant juste JungleFlasher, une Xbox 360 et le lecteur brancher directement en sata sur un PC ?
Je suis cette méthode :http://www.xboxgen.fr/forums/reconstruire-son-ofw-avec-sa-cle-sous-texte-t17034.html
Et je prend les firmware d'origines ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html
Le firmware utiliser est le 9504
Après je devrais peut être prendre un plus récent ou plus ancien ?
Après je ne pourrais pas récupérer le dummy.bin et utilisant juste JungleFlasher, une Xbox 360 et le lecteur brancher directement en sata sur un PC ?
-
clique tu sur spoof 

-
Modbox Ancien
Je clique bien sur Manuel Spoofing, puis Check et OK
Mais rien a faire que je lance le firmware modifier il m'indique FFFFFFFFFF... donc le numéros ne change pas
1 :
PortIO Error : Can't install portio64.sys drivers!
Press F8 at boot to 'Disable Driver Signature Enforcement'
OR test sign the driver an run in 'Test Mode'
And Be to 'Run as Admonistrator' !
Ou trouver portio64.sys drivers ?
Pour moi F8 me propose juste le choix du lecteur sur le quel je veut me lancer
Et j’exécute toujours les Apps en Administrateur
2 :
Windows requiert un pilote signé numérique
BlaBlaBla ne fonctionne pas correctement
Pilote : Programme inconnu
Service : PORTIO64
Editeur : Editeur inconnu
Emplacement : C:\User\Utilisa...\PIO1C27.tmp
Si sa peut vous aidez tous ces données
EDIT 3 : Je viens de suivre ce tuto pour l'installation de portio64.sys : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/230389-tuto-jungleflasher-sous-64bit/
Mais j'ai toujours les même messages d'erreurs
Mais rien a faire que je lance le firmware modifier il m'indique FFFFFFFFFF... donc le numéros ne change pas

JungleFlasher m'indique deux erreur a sont lancement :
1 :
PortIO Error : Can't install portio64.sys drivers!
Press F8 at boot to 'Disable Driver Signature Enforcement'
OR test sign the driver an run in 'Test Mode'
And Be to 'Run as Admonistrator' !
Ou trouver portio64.sys drivers ?
Pour moi F8 me propose juste le choix du lecteur sur le quel je veut me lancer
Et j’exécute toujours les Apps en Administrateur
2 :
Windows requiert un pilote signé numérique
BlaBlaBla ne fonctionne pas correctement
Pilote : Programme inconnu
Service : PORTIO64
Editeur : Editeur inconnu
Emplacement : C:\User\Utilisa...\PIO1C27.tmp
Si sa peut vous aidez tous ces données
EDIT 3 : Je viens de suivre ce tuto pour l'installation de portio64.sys : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/230389-tuto-jungleflasher-sous-64bit/
Mais j'ai toujours les même messages d'erreurs
-
Bonjour,
Arrête de poster plusieurs fois à la suite en si peu de temps, la fonction
sert à éviter cela donc merci de l'utiliser 
C'est normal, elle ne fonctionne plus depuis longtemps. C'est la méthode 2 que tu dois suivre, surtout si ta console a un kernel égal ou supérieur au 13146 (donc le lecteur est en firmware 0272).
Et les nouvelles versions de JungleFlasher ne contiennent pas Portio 32. et 64.sys, il faut donc aller les chercher dans une ancienne version :
http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-4680.html
Arrête de poster plusieurs fois à la suite en si peu de temps, la fonction

spirit_bambino Wrote:Je viens de tester cette méthode : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim-article-18411-2.html#m1
Et rien y fait aucun port ne détecte le lecteur
C'est normal, elle ne fonctionne plus depuis longtemps. C'est la méthode 2 que tu dois suivre, surtout si ta console a un kernel égal ou supérieur au 13146 (donc le lecteur est en firmware 0272).
Et les nouvelles versions de JungleFlasher ne contiennent pas Portio 32. et 64.sys, il faut donc aller les chercher dans une ancienne version :
http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-4680.html
-
Anon960
Désoler pour mes post en pagaille. Effectivement je n'est pas pensser a l'option édit.
J'ai déjà tester la méthode 2 mais pas avec l'ancienne version
Je vais donc faire sa et voir ce que cela va donner.
Je voudrais s'avoir si en utilisant le dummy.bin de mon autre Xbox 360 qui a le même lecteur je pourrait en tirer quelque chose ?
Pour info sur la Xbox qui "merde"
Kernel : D : 2.0.16202.0
K : 2.0.16202.0 (BK : 2.01888.0)
Lecteur : liteon 16d4s v9504
A la base elle avait un lecteur liteon 16d5s 1175
J'ai déjà tester la méthode 2 mais pas avec l'ancienne version
Je vais donc faire sa et voir ce que cela va donner.
Je voudrais s'avoir si en utilisant le dummy.bin de mon autre Xbox 360 qui a le même lecteur je pourrait en tirer quelque chose ?
Pour info sur la Xbox qui "merde"
Kernel : D : 2.0.16202.0
K : 2.0.16202.0 (BK : 2.01888.0)
Lecteur : liteon 16d4s v9504
A la base elle avait un lecteur liteon 16d5s 1175
-
La clé DVD est unique.
Ton lecteur a le firmware 0272 maintenant, et non le 9504. Et tu as spoofé un 1175 ? T'es passé par le Glitch pour récupérer la clé ?
Ton lecteur a le firmware 0272 maintenant, et non le 9504. Et tu as spoofé un 1175 ? T'es passé par le Glitch pour récupérer la clé ?
-
Anon960
Ok le FW de mon lecteur et passer de 9504 a 0272 je vais donc partir dessus.
Et pour le lecteur 1175 j'ai juste essayer avec le GECKO en espérant malgré qu'il ne soit pas compatible.
Si non pour le 1175 tu aurais un Tuto qui n'utilise pas un outil de flash ? Jute la Xbox, apps et PC ?
Merci de m'aider
Et pour le lecteur 1175 j'ai juste essayer avec le GECKO en espérant malgré qu'il ne soit pas compatible.
Si non pour le 1175 tu aurais un Tuto qui n'utilise pas un outil de flash ? Jute la Xbox, apps et PC ?
Merci de m'aider
-
Voila j'ai donc suivis tes conseils UnKnOwN
La version de JungleFlasher que tu ma conseiller fonctionne parfaite sans erreur après avoir tu de même suivis le Tuto que j'avais cité : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/230389-tuto-jungleflasher-sous-64bit/
JungleFlasher reconnaît donc mes WD et un lecteur (mes autres lecteur DVD SATA étend débrancher)
Donc voila ce que JungleFlasher reconnaît :
Maintenant ce suis de nouveau perdu car ce n'est pas le même fonctionnement que la Méthode 2 que tu ma conseillée UnKnOwN.
J'ai encore besoin de toi et de tous ceux qui serrait m'aider
Vraiment désoler pour ce dérangement en pleine fêtes
La version de JungleFlasher que tu ma conseiller fonctionne parfaite sans erreur après avoir tu de même suivis le Tuto que j'avais cité : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/230389-tuto-jungleflasher-sous-64bit/
JungleFlasher reconnaît donc mes WD et un lecteur (mes autres lecteur DVD SATA étend débrancher)
Donc voila ce que JungleFlasher reconnaît :
Maintenant ce suis de nouveau perdu car ce n'est pas le même fonctionnement que la Méthode 2 que tu ma conseillée UnKnOwN.
J'ai encore besoin de toi et de tous ceux qui serrait m'aider
Vraiment désoler pour ce dérangement en pleine fêtes

-
C'est parce que tu utilises une version de JF trop ancienne. Prends juste les fichiers portio de la version 0.1.78 pour la mettre dans la 0.1.92.
-
Anon960
Ok excuse moi pour ma bêtise 
---------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi oublier de signaler que la Xbox a été mise a jour le 19/12/2012 avec le lecteur LiteOn DG-16D5S v1175 et non avec le LiteOn DG-16D4S v9504
Doit-je faire une mise a jour avec le nouveau lecteur (LiteOn DG-16D4S) si oui comment ?
Je viens de tester de mettre a jour la Xbox avec le lecteur LiteOn DG-16D4S en passant par le Xbox Live cela ne donne rien et par clé USB la mise a jour ne ce lance pas au démarrage comme prévu
Je viens de teste le Dump avec le lecteur LiteOn DG-16D4S v9504 qui doit avoir le FW 0272 normalement. Brancher sur le PC, mit en mode test avec DSEO v13b, le portio64.sys fournis avec JungleFlasher v0.1.78 "installer" et utilisation de JungleFlasher v0.1.92 Beta (304)
Et pour cette fois je ne trouve sur aucuns port le lecteur LiteOn DG-16D4S je suis donc perdu...

J'ai aussi oublier de signaler que la Xbox a été mise a jour le 19/12/2012 avec le lecteur LiteOn DG-16D5S v1175 et non avec le LiteOn DG-16D4S v9504
Doit-je faire une mise a jour avec le nouveau lecteur (LiteOn DG-16D4S) si oui comment ?
Je viens de tester de mettre a jour la Xbox avec le lecteur LiteOn DG-16D4S en passant par le Xbox Live cela ne donne rien et par clé USB la mise a jour ne ce lance pas au démarrage comme prévu
Je viens de teste le Dump avec le lecteur LiteOn DG-16D4S v9504 qui doit avoir le FW 0272 normalement. Brancher sur le PC, mit en mode test avec DSEO v13b, le portio64.sys fournis avec JungleFlasher v0.1.78 "installer" et utilisation de JungleFlasher v0.1.92 Beta (304)
Et pour cette fois je ne trouve sur aucuns port le lecteur LiteOn DG-16D4S je suis donc perdu...

-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2