Forums GAMERGEN
[Hitachi 47] quelle firmware?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Hitachi 47] quelle firmware?
bonjour tout le monde :p
voila j'explique mon problème, je viens de flasher mon lecteur hitachi sur Ixtreme 1.51 et je en survolant le site j'ai vue que l'on parlais de waves 1-2-3 jusqu'à 6 et que Ixtreme 1.51 ne pouvais lire que le waves 3 donc ma question est : y a-t-il un firmware plus récent ou je suis obliger de suivre ce tutoriel ? http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
car j'ai crus comprendre aussi que les lecteur hitachi ne supportais pas la version 1.60 (à pars si je me trompe
)
cordialement
Axdestroy
PS : en lisant le tutoriel ci dessus j'ai fais des rechercher sur le logiciel 360 Wave Patcher et j'ai vue que certain sites comme le votre proposais un fichier de 14 mégots et d'autre sites en propose de environs 170 mégots a quoi est due la différence?
voila j'explique mon problème, je viens de flasher mon lecteur hitachi sur Ixtreme 1.51 et je en survolant le site j'ai vue que l'on parlais de waves 1-2-3 jusqu'à 6 et que Ixtreme 1.51 ne pouvais lire que le waves 3 donc ma question est : y a-t-il un firmware plus récent ou je suis obliger de suivre ce tutoriel ? http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
car j'ai crus comprendre aussi que les lecteur hitachi ne supportais pas la version 1.60 (à pars si je me trompe

cordialement
Axdestroy
PS : en lisant le tutoriel ci dessus j'ai fais des rechercher sur le logiciel 360 Wave Patcher et j'ai vue que certain sites comme le votre proposais un fichier de 14 mégots et d'autre sites en propose de environs 170 mégots a quoi est due la différence?
-
axdestroy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Hitachi 47] quelle firmware?
Pour hitachi il n'y a pas plus récent que le 1.51 mais contrairement aux autres lecteurs celui ci laisse passer toutes les waves donc pas besoin de patcher les jeux avec.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
La version qu'on propose télécharge le reste du programme directement des serveurs du créateur du logiciel.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
d'accord, donc pas besoin de reflasher la console ni de rien faire d'autre c'est une bonne nouvelle pour moi ça :p
merci beaucoup d'avoir répondus si vite a mes questions
cordialement
Axdestroy
merci beaucoup d'avoir répondus si vite a mes questions

cordialement
Axdestroy
-
axdestroy Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1