Forums GAMERGEN
[RESOLU] red ring of death
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] red ring of death
Bonjour à tous!
Tout d'abord veuillez m'excusez si je ne poste pas dans la bonne partie du forum puisque là je ne vois pas du tout où je peux poster ma question.
Bref, je suis sur le point de m'acheter une xbox 360 premium 20gb et un disque dur 120gb pour le remplacer.
Mais un chose me fait vraiment peur : le RROD
C'est pourquoi je vous demande si :
-J'en ai peur parce que je le vois partout sur internet, mais d'un autre côté, si je le vois partout ça ne veut pas dire que toutes les xbox le feront un jour.
-J'ai remarqué que sur toutes(ou presques) les photos et vidéos concernant une xbox ayant le RROD , presque aucunes d'entre elles sont à la verticale : elle sont toutes posées à l'horizontale.
j'en déduis donc qu'elle ne peut pas se refroidir(du moins elle se refroidi mal) à l'horizontale.
Ai-je raison, ou tord.
en tout cas je me demande si je fais bien d'acheter une xbox360 premium à un amis , elle est en parfait état et est garantit encore 1 ans.
Merci d'avance, champity.
Tout d'abord veuillez m'excusez si je ne poste pas dans la bonne partie du forum puisque là je ne vois pas du tout où je peux poster ma question.
Bref, je suis sur le point de m'acheter une xbox 360 premium 20gb et un disque dur 120gb pour le remplacer.
Mais un chose me fait vraiment peur : le RROD
C'est pourquoi je vous demande si :
-J'en ai peur parce que je le vois partout sur internet, mais d'un autre côté, si je le vois partout ça ne veut pas dire que toutes les xbox le feront un jour.
-J'ai remarqué que sur toutes(ou presques) les photos et vidéos concernant une xbox ayant le RROD , presque aucunes d'entre elles sont à la verticale : elle sont toutes posées à l'horizontale.
j'en déduis donc qu'elle ne peut pas se refroidir(du moins elle se refroidi mal) à l'horizontale.
Ai-je raison, ou tord.
en tout cas je me demande si je fais bien d'acheter une xbox360 premium à un amis , elle est en parfait état et est garantit encore 1 ans.
Merci d'avance, champity.
Dernière édition par mick7114 le 14 Nov 2010, 12:20, édité 1 fois.
-
champity Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: red ring of death
Ça dépend du modèle de la console.
Une falcon il y a encore des risques mais très moindres.
Une jasper le risque est presque inexistant.
Et sur S le risque a été supprimée.
Une falcon il y a encore des risques mais très moindres.
Une jasper le risque est presque inexistant.
Et sur S le risque a été supprimée.
-
Anon960
sa dépand de se que tu veut faire avec la 360 si tu veux l'hacker en jtag il faut prendre une encienne le probleme c'est que t'est sur a 100 % d'avoir le rrod un jour ou bien si tu veut juste flasher le lecteur le mieux c'est de prendre une jasper
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Ok merci de vos réponses très rapides.
enfaite je n'ai pas trop le choix, sa xbox date de 2009 et c'est une premium.
Je voudrais juste flasher le lecteur(c'est un Benq) donc pas de jtag pour ma part
Par contre j'ai vu que je pouvais changer les ventillo par un double ventillo whisper.
L'un de vous connait-il ce produits?
et faut-il mettre la console de préférence allongé ou debout???
merci d'avance.
enfaite je n'ai pas trop le choix, sa xbox date de 2009 et c'est une premium.
Je voudrais juste flasher le lecteur(c'est un Benq) donc pas de jtag pour ma part

Par contre j'ai vu que je pouvais changer les ventillo par un double ventillo whisper.
L'un de vous connait-il ce produits?
et faut-il mettre la console de préférence allongé ou debout???
merci d'avance.
-
le mieux c'est de la mettre coucher
pour les ventilateur je ne connait pas mais si la console date de 2009 c'est une jaspere donc normalement tu n'aura pas le rrod
pour les ventilateur je ne connait pas mais si la console date de 2009 c'est une jaspere donc normalement tu n'aura pas le rrod
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Et il est déconseillé de jouer avec les ventilos des Xbox 360, ça peut entrainer un ban.
-
Anon960
Ok merci bien, je la mettrais donc couché^^
Et pour les ventillos on oubli alors, mais je vais quand même bricoler un petit system pour surélever la console.
merci de votre aide
Et pour les ventillos on oubli alors, mais je vais quand même bricoler un petit system pour surélever la console.
merci de votre aide

-
Tu peut y aller sans hésiter. Au début, j'avais la même crainte. Et, maintenant j'ai toujours ma Xbox première génération qui fonctionne parfaitement. Le RROD dépend également de comment tu entretien ta Xbox (préférence à l'horizontale, bonne aération, pas dans un endroit fermé).
Tu peut passer ton sujet en résolu si tu n'a pas d'autres questions.
Tu peut passer ton sujet en résolu si tu n'a pas d'autres questions.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Bon ba je fonce alors ^^.
Je voudrais bien passé le sujet en "résolu" mais comment faire?

Je voudrais bien passé le sujet en "résolu" mais comment faire?

-
Tu édite ton premier message et tu ajoute la balise [RESOLU] dans le titre. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
10 messages
• Page 1 sur 1