Forums GAMERGEN
Rod après changement pâte thermique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Rod après changement pâte thermique
Bonjour a tous, Voici mon problème.
J'ai une xbox 360 de 2009, suite a de récent problèmes ( plantage, mon écran de jeu se figait après seulement quelque minutes de jeu, pas de Rod ) ,j'ai pensé que c'était du a de la surchauffe, j'ai décidé de changer la pâte thermique des processeurs.
Une fois la pate thermique changé et Une fois la console remontée, gros problème, le rod est apparu ( 3 leds rouges ), et ma console ne semble même pas s'allumer, aucun bruit, les ventilos ne tournent pas ou tournent pendant 2-3 secondes après avoir appuyer sur le bouton d'allumage et s'arretent de suite....
Que faire ? Aidez moi silvouplai
J'ai une xbox 360 de 2009, suite a de récent problèmes ( plantage, mon écran de jeu se figait après seulement quelque minutes de jeu, pas de Rod ) ,j'ai pensé que c'était du a de la surchauffe, j'ai décidé de changer la pâte thermique des processeurs.
Une fois la pate thermique changé et Une fois la console remontée, gros problème, le rod est apparu ( 3 leds rouges ), et ma console ne semble même pas s'allumer, aucun bruit, les ventilos ne tournent pas ou tournent pendant 2-3 secondes après avoir appuyer sur le bouton d'allumage et s'arretent de suite....
Que faire ? Aidez moi silvouplai

-
jaketyler_1 Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Rod après changement pâte thermique
Salut,
tu sais, quand le ROD arrive y'a pas grande à faire. La console est arrivée en fin de vie. À part faire du bricolage pour la remettre sur pied (ce que tu as déjà fais), y'a rien à faire.
tu sais, quand le ROD arrive y'a pas grande à faire. La console est arrivée en fin de vie. À part faire du bricolage pour la remettre sur pied (ce que tu as déjà fais), y'a rien à faire.
-
Anon960
tu peux toujours essayer de démarrer la console ventilateur débrancher pendant un quart d'heure, elle va se mettre en surchauffe (2 led rouge), puis laisser reposer 20 min. Tu rebranches le ventilo, tu appuie sur power et tu fais une petite prière 

mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Quand on parle de bricolage... ça attire les bricoleurs. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Tu as pas trop mis de pate thermique sinon ? C'est contre-productif si y'en a trop et ça aura l'effet inverse.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Justement je n'ai pas trop mis de pâte thermique connaissant les risques, j'ai simplement étalé un petite noisette au centre de chaque processeur et je l'ai étalé avec une carte Sim de téléphone.
Pour ce qui est de l'astuce du " débrancher le ventilateur, attendre 20 min puis rebrancher le ventilateur et rallumer ", je connais cette astuce. Au début 3 leds rouge et après 20 min logiquement il ne devrait y avoir plus que 2 leds rouges.
Cela dit, même après une heure d'attente, j'avais toujours les 3 leds rouges ...
Ce que je trouve étrange tout de même c'est que j'ai uniquement les 3 leds rouges qui clignotent, la console ne fait aucun bruit, les ventilos ne tournent même pas ou alors tournent pendant 2-3 secondes et s’arrêtent brusquement, comme si la console ne s'allumait pas.. Bizzare :/
Personne n'aurait d'autre idées sur la question ? :/
Pour ce qui est de l'astuce du " débrancher le ventilateur, attendre 20 min puis rebrancher le ventilateur et rallumer ", je connais cette astuce. Au début 3 leds rouge et après 20 min logiquement il ne devrait y avoir plus que 2 leds rouges.
Cela dit, même après une heure d'attente, j'avais toujours les 3 leds rouges ...

Ce que je trouve étrange tout de même c'est que j'ai uniquement les 3 leds rouges qui clignotent, la console ne fait aucun bruit, les ventilos ne tournent même pas ou alors tournent pendant 2-3 secondes et s’arrêtent brusquement, comme si la console ne s'allumait pas.. Bizzare :/
Personne n'aurait d'autre idées sur la question ? :/
-
As tu relevé le code erreur qui correspond à ton RROD ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Non je ne l'ai pas fais, mais bizarrement sur mon écran ça me met périphérique non détecté, en gros comme si rien n'était branché... Rien n’apparaît a l'écran, la console ne fait aucun bruit, juste les 3 leds rouges qui clignotent... :/ Et tout ça après un simple changement de pâte thermique, pourtant j'ai bien tout fais en suivant des tutos, je n'ai pas abusé de pâte thermique, tout semble être impeccable, je comprend plus rien...
-
Rien n’apparaît a l'écran, ça me dis que aucun périphérique hdmi n'est détecté.. donc je ne peux pas faire la manip avec le bouton eject + synchro pour vous donner le code de l'erreur .... :S Que faire ? 

-
Essaye cette méthode, j'ai un ami pour qui la console avait refonctionnée ensuite: http://www.youtube.com/watch?v=90ovo6C4z-U On sait jamais. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Lol j'ai pas trop envie de blaguer, je suis déjà assez dégoûté comme ça.. j'aimerais avoir des avis sur la question sérieux et des solutions si possible, si certaines personnes ont rencontrer le même problème que moi... :/
-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2