Forums GAMERGEN
Sproofer son lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Sproofer son lecteur
Lis bien jusqu'au bout Hypnose :
wyzper Wrote:Mais le lecteur que l'on possède est un lite on
-
Anon960
C'est quand même pas bien dur de booter sous dos, si ton pc n'est vraiment pas compatible avec le boot sur clef usb ( faut vraiment qu'il soit vieux) prend un lecteur disquette, c'est moche, vieux et lent mais ça marche.
Attention si ta carte mère est une Gigabyte tu as peut être le même problème que moi, pour qu'une clef usb soit détectée dans le bios je doit faire un double boot. Tu démarre ton pc, tu vas dans le bios, tu fait un reset et tu recommance, le tube devrait la voir dans les périphériques de boot.
A chaque extinction du pc ou retour sous windows faut le refaire, pareil si tu enleve la clef.
Attention si ta carte mère est une Gigabyte tu as peut être le même problème que moi, pour qu'une clef usb soit détectée dans le bios je doit faire un double boot. Tu démarre ton pc, tu vas dans le bios, tu fait un reset et tu recommance, le tube devrait la voir dans les périphériques de boot.
A chaque extinction du pc ou retour sous windows faut le refaire, pareil si tu enleve la clef.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
- Pays: France
Oh même certains PC récent ne supporte pas le boot USB, ça dépend juste vraiment du Bios que t'as. Et sinon tu peux utiliser un DVD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
UnKnOwN Wrote:Lis bien jusqu'au bout Hypnose :wyzper Wrote:Mais le lecteur que l'on possède est un lite on
Autant pour moi !
Enfin Benq ou liteon, mon commentaire tient toujours
-
Hypnose_1
désolé de ne pas avoir pus répondre plus tôt, mon ordinateur est en effet vieux mais, j'ai un nouveau avec une carte mère qui permet le boot d'une clef usb sauf que sur cette carte mère il n'y a que des port SATA2.
donc pas de possibilité de ce coté la, enfin il me semble.
donc pas de possibilité de ce coté la, enfin il me semble.
-
wyzper
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Voici la différence :
SATA : Port Serial ATA standard.
SATA 2 : Port Serial ATA plus rapide et plus performant souvent utilisé pour des HDD et tout les supports de stockage car il est beaucoups plus rapide que le SATA standard.
C'est un peu le même système que le USB 2 et USB 3 .
SATA : Port Serial ATA standard.
SATA 2 : Port Serial ATA plus rapide et plus performant souvent utilisé pour des HDD et tout les supports de stockage car il est beaucoups plus rapide que le SATA standard.
C'est un peu le même système que le USB 2 et USB 3 .
-
foussouy
Gamer Maitre
Kysshin Wrote:Oh même certains PC récent ne supporte pas le boot USB, ça dépend juste vraiment du Bios que t'as. Et sinon tu peux utiliser un DVD.
j'ai beau chercher, je ne parvient pas a trouver comment booter sous dos avec un dvd
EDIT : @foussoy
donc sa ne pose aucun problème, je peux mettre mon lecteur de 360 dessus ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
-
wyzper
Gamer du Dimanche
Il faut régler dans la séquence de BOOT. Il faut mettre CD.
Mais si tu as une clé USB ou une disquette c'est tout aussi bien !
@wyzper : Oui pas de soucis
Mais si tu as une clé USB ou une disquette c'est tout aussi bien !
@wyzper : Oui pas de soucis
-
Hypnose_1
j'ai bataille plus d'un heure pour essayer de booter sous dos a partir de la carte mère mais, malheureusement je n'y arrive pas.
peut être que je peut essayer de booter sur CD mais que faut t'il mettre sur le CD?
y a-t'il une option a cocher lors de la gravure ?
peut être que je peut essayer de booter sur CD mais que faut t'il mettre sur le CD?
y a-t'il une option a cocher lors de la gravure ?
-
wyzper
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
après de nombreux effort infructueux, j'ai décidé de laisser tomber.
je tient a tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté.
je tient a tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté.
-
wyzper
Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4