Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox 360 Led verte centrale unique HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xbox 360 Led verte centrale unique HS
Bonjour a tous je poste ce message car j'aurai besoin d'un petit coup de main :s
Ma console jusque hier soir fonctionnai très bien je jouait sur forza horizon =)
Ensuite après une bonne nuit de sommeil en me levant je découvre ma console qui fait la feignante c’est a dire que je la démarre j'ai la led verte centrale et rien d'autre l’anneau vert ne tourne pas pour trouver ma manette la synchro manuel de la manette et impossible et je n'ai plus d'image ni de son :/
Ma console est flashé avec le dernier LT+3.0 et j'ai la dernier MAJ de Microsoft en Kernel 16197
Qu est-ce qu'a ma console Help me Please =)
Ma console jusque hier soir fonctionnai très bien je jouait sur forza horizon =)
Ensuite après une bonne nuit de sommeil en me levant je découvre ma console qui fait la feignante c’est a dire que je la démarre j'ai la led verte centrale et rien d'autre l’anneau vert ne tourne pas pour trouver ma manette la synchro manuel de la manette et impossible et je n'ai plus d'image ni de son :/
Ma console est flashé avec le dernier LT+3.0 et j'ai la dernier MAJ de Microsoft en Kernel 16197
Qu est-ce qu'a ma console Help me Please =)
Dernière édition par mike059 le 04 Nov 2012, 18:39, édité 2 fois.
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
Re: Xbox 360 Led verte centrale unique HS
bonjour tu a un souci avec le câble alimentation de ton lecteur dans la xbox,il va falloir démonter et le remplacer 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Je n'y avait pas penser mais sa m’étonnerai quand même mais je ferai quand même la manip j'ai des câble en plus
Je pensait plutôt a un câble hdmi a changer moi parce que en général une erreur lecteur CD donne la LED verte centrale clignotante hors la mienne est fixe
De plus tout mes backup était lut avant ce problème .
Mais je peut me tromper je voudrais juste savoir pourquoi un câble d'alim lecteur bloquerai le boot de la console oO ?!
Je pensait plutôt a un câble hdmi a changer moi parce que en général une erreur lecteur CD donne la LED verte centrale clignotante hors la mienne est fixe
De plus tout mes backup était lut avant ce problème .
Mais je peut me tromper je voudrais juste savoir pourquoi un câble d'alim lecteur bloquerai le boot de la console oO ?!
-
Guet appens Gamer Pro
Salut
ton lecteur s'ouvre et se ferme ??
ton lecteur s'ouvre et se ferme ??
-
Modbox Ancien
Je répond un peu tard mais oui mon lecteur s'ouvre et ce ferme il réagit bien le voyant de l'alim xbox et vert mais c'est juste que j'ai pas d'image ni de son c'est moins pratique pour jouer :/
Pour des info plus précise sur le lecteur c'est un liteon 74850C en LT+3.0 flasher sous jungle flasher avec une alim pc maison plus un CK3 et xbox 360 usb pro pour flasher le tout sur un pc portable asus.
Autrement en historique de console et bien cela va faire 2ans que je l'ai jamais de problème de surchauffe ou de freeze et mes session de jeux vont de 1h30 a 7-8h sans arrêt de la console.
Je pense ne pas avoir d'autre précision
(enfin si une petite =) les 3/4 de mes jeux et mes jeux auquel je joue le plus sont copier sur mon disque dur 120go histoire de délester un peu le lecteur pour les longue session
Pour des info plus précise sur le lecteur c'est un liteon 74850C en LT+3.0 flasher sous jungle flasher avec une alim pc maison plus un CK3 et xbox 360 usb pro pour flasher le tout sur un pc portable asus.
Autrement en historique de console et bien cela va faire 2ans que je l'ai jamais de problème de surchauffe ou de freeze et mes session de jeux vont de 1h30 a 7-8h sans arrêt de la console.
Je pense ne pas avoir d'autre précision
(enfin si une petite =) les 3/4 de mes jeux et mes jeux auquel je joue le plus sont copier sur mon disque dur 120go histoire de délester un peu le lecteur pour les longue session
-
Guet appens Gamer Pro
a tu un autre cable peritel car tu dit ne plus avoir ni d'image et de son
pour moi ca peu venir de cela ,ta led vert du centre
tente un autre cable ^^

pour moi ca peu venir de cela ,ta led vert du centre
tente un autre cable ^^
-
Modbox Ancien
Alors j'ai essayer hier avec un câble péritel donc la grosse prise en dessous j'ai du son et de l'image avec cette prise que ce soir en mode TV ou TV HD donc pensez vous que c'est ma prise hdmi qui est morte sans aucune raison ou que c'est juste mon câble HDMI a changer encore un précision le câble hdmi utiliser est un des premier câble hdmi tirer d'un home cinéma samsung a 4 sous de 5ans c'est donc un hdmi basic 1.3 et qui a déjà pas mal morfler
-
Guet appens Gamer Pro
achete un autre cable HDMI pour commencer
-
Modbox Ancien
C'est bon sa remarche en effet c'est mon vieux câble hdmi et oui j'en rachèterai un mais je m'attendait pas a sa d habitude la ou je joue tout mes câble sont en QED et Van Den Hul =)
Ce câble était pour dépanner mais bon il a plus fait me mettre des bâton dans les roue qu'autre chose merci a tous pour vos réponse quand même =)
Ce câble était pour dépanner mais bon il a plus fait me mettre des bâton dans les roue qu'autre chose merci a tous pour vos réponse quand même =)
-
Guet appens Gamer Pro
9 messages