Forums GAMERGEN
Xbox bannie que faire?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Xbox bannie que faire?
Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau dans le monde de la xbox mais je suis deja sur wiigen et pspgen depuis un bail!
je viens d'acheter une xbox 360 sur le net d'occase et me suis fait enfumer comme il faut... la xbox est bannie je pense...
Donc , c'est une falcon, avec lecteur benq et elle est crackée en 1.6 ixtreme!
je me pose donc quelques petites questions:
-puis-je y mettre tout de meme un disque dur ou une carte mémoire?
-puis-je la débannir d'une quelconque manière?
merci d'avance pour votre aide
je suis un petit nouveau dans le monde de la xbox mais je suis deja sur wiigen et pspgen depuis un bail!
je viens d'acheter une xbox 360 sur le net d'occase et me suis fait enfumer comme il faut... la xbox est bannie je pense...
merci d'avance pour votre aide
-
funman22 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox bannie que faire?
funman22 Wrote:je viens d'acheter une xbox 360 sur le net d'occase et me suis fait enfumer comme il faut... la xbox est bannie je pense...
Tu penses ou tu es en certain ?
Ou un lecteur lite-on.
Donc tu as acheté une arcade si tu n'as pas le DD ? Et tu l'as acheté même sans carte mémoire ?
Possibilité de débannir mais une autre console non bannie est nécessaire.
-
Anon960
bin écoute oui ni disque dur ni carte mémoire...
j'ai vu qu'il était possible de débannir mais faut pas une puce infectus ou un truc comme ça?
sinon perso je m'en fous d'aller ou non sur le live mais par contre si je peux pas sauvegarder c'est balot...
Sinon t'as un tuto pour débannir?
ps: je suis sur pour le ban, je peux pas me connecter au live!
sinon pour le lecteur j'ai regardé, il y a deux fils blancs donc à priori c'est un benq!
j'ai vu qu'il était possible de débannir mais faut pas une puce infectus ou un truc comme ça?
sinon perso je m'en fous d'aller ou non sur le live mais par contre si je peux pas sauvegarder c'est balot...
Sinon t'as un tuto pour débannir?
ps: je suis sur pour le ban, je peux pas me connecter au live!
sinon pour le lecteur j'ai regardé, il y a deux fils blancs donc à priori c'est un benq!
-
funman22 Gamer Averti
Si tu es banni, lors de la connections au live, tu seras prévenu par un message.
En suite pour la corruption du hdd, ce n'est pas obligatoire, mais c'est souvent le cas.
Pour débloquer le hdd, il faut dumper la nand de la console (voir tuto ici pour le montage avec câble LPT, ou ici pour le montage avec le module USB).
Une fois la nand extraite, il faut modifier le fichier Secdata.bin qu'elle contient pour enlever l'information concernant le ban.
Un tuto est à venir qui expliquera tout en détail.
En suite pour la corruption du hdd, ce n'est pas obligatoire, mais c'est souvent le cas.
Pour débloquer le hdd, il faut dumper la nand de la console (voir tuto ici pour le montage avec câble LPT, ou ici pour le montage avec le module USB).
Une fois la nand extraite, il faut modifier le fichier Secdata.bin qu'elle contient pour enlever l'information concernant le ban.
Un tuto est à venir qui expliquera tout en détail.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Et tout ça ça permettrait de débannir la xbox ou juste autoriser le disque dur?
ya pas un truc plus simple pour débannir? Parce que la ça me parait un peu cmpliqué...
ya pas un truc plus simple pour débannir? Parce que la ça me parait un peu cmpliqué...
-
funman22 Gamer Averti
Cela sert au déblocage du Hdd.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Quand tu veut te connecter au live , sa devrais te dire " console banni " sa te dit sa ? si sa te dit autre chose , ces juste un problème de connection je pense
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
La console est bien bannie car quand je me connecte au live y'a un message me disant que c'est le cas!
j'ai appelé le gars qui me l'a vendue et il m'a dit qu'on pouvait utiliser un disque dur mais uniquement pour les sauvegardes!
cela me conviendrait car je m'en fous de jouer en ligne !
sinon y'a pas moyen de mettre ses sauvegardes sur une clé usb car pour le moment je n'ai ni disque dur ni carte mémoire et je n'ose pas en acheter si c'est pour que ça ne fonctionne pas...
sinon concernant le kernel, il s'agit du : 2.0.8955.0
merci d'avance
j'ai appelé le gars qui me l'a vendue et il m'a dit qu'on pouvait utiliser un disque dur mais uniquement pour les sauvegardes!
cela me conviendrait car je m'en fous de jouer en ligne !
sinon y'a pas moyen de mettre ses sauvegardes sur une clé usb car pour le moment je n'ai ni disque dur ni carte mémoire et je n'ose pas en acheter si c'est pour que ça ne fonctionne pas...
sinon concernant le kernel, il s'agit du : 2.0.8955.0
merci d'avance
-
funman22 Gamer Averti
Tu ne peux pas installer de jeux sur ton HDD non plus, donc achète une carte mémoire, ou un HDD de 20Go si tu en trouves.
-
Anon960
d'accord c'est surtout ça que je voulais savoir si ça fonctionnerait!
donc une carte mémoire ou un petit idsque dur!
donc une carte mémoire ou un petit idsque dur!
-
funman22 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1