Forums GAMERGEN
ecran blanc dsixl choco et dstti mais marche sur xl verte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ecran blanc dsixl choco et dstti mais marche sur xl verte
bonjour, je fait appel a vos connaissances, j'ai déja un dstti qui tourne sur une dsxl verte en 1.4e mais lorsque je l'a mets sur une autre xl chocolate 1.4e j'ai 2 ecrans blancs, et en insistant sur on:off le linker arrive a se lancer une fois sur 10
c'est pourtant un officiel dstti, connaissez vous la solution? dois je faire une maj ou changer de linker?
c'est pourtant un officiel dstti, connaissez vous la solution? dois je faire une maj ou changer de linker?
-
mario83 Gamer du Dimanche
Re: ecran blanc dsixl choco et dstti mais marche sur xl verte
peut-etre que ta deuxieme dsi xl n'est pas en 1.4e mais en 1.4.1e dans ce cas la je pense qu'une mise a jour est nécessaire 

-
Ralf-du-02 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ralf-du-02 Wrote:peut-etre que ta deuxieme dsi xl n'est pas en 1.4e mais en 1.4.1e dans ce cas la je pense qu'une mise a jour est nécessaire
Exactement, vérifie bien les 2 firmwares des consoles.
-
Soupape Gamer Bronze
pour mettre à jour ton dstti en 1.4.1 : http://easy-ds.forumactif.com/t8-firmware-dstti
-
ramiro Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1