Forums GAMERGEN

Nouvelle console 3DS XL et DStwo

Nouvelle console 3DS XL et DStwo

Message non lupar strophe » 23 Jan 2013, 19:29

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter pour ma fille une console 3ds XL. Elle a déjà eut par le passé une console ds lite et j'avais à l'époque acheté une dstwo (janvier 2012). Je me souviens d'avoir passé des soirées entières à installer cette dstwo mais j'y étais étais arrivée :-)

J'ai voulu mettre à jour la dstwo pour qu'elle fonctionne sur sa nouvelle console mais je n'y arrive pas...j'ai suivi les instructions lues dans vos forums mais ceux ci sont parfois trop techniques :-s Je suis une femme, blonde de surcroit, et je fais appel à vous : est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer la procédure complète et de me l'expliquer comme si j'étais un enfant de 5 ans !:-)
Je vous en serais super reconnaissante...ma fille aura 7 ans ce samedi et il s'agit de son cadeau d'anniversaire...alors pour éviter "mais maman, il n'y a pas de jeux...", je fais appel à votre communauté afin de rendre une petite fille heurerse (ainsi que sa maman....:-)))))
merci à vous tous!
la version de ma console : 4.2.0-9e
strophe Gamer Débutant
Prénom: Isabelle
Pays: France

Re: Nouvelle console 3DS XL et DStwo

Message non lupar Zerø » 23 Jan 2013, 21:14

Salut, je remarque que tu n'es pas présenté, pense à le faire sa serait sympa ! ;)

Sinon, télécharge le firm de la version de ta console sur le site officiel de ton linker; formate le en FAT32 et copie/colle les documents à la racine de ta micro SD !
    "Un geek ne crie pas, il URL !"

Image
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Prénom: Dimitri
Pays: Perdu sur Mars

Message non lupar strophe » 23 Jan 2013, 21:20

Merci, je vais essayer ça demain et je cours me présenter !!:)
Bonne soirée
strophe Gamer Débutant

Message non lupar strophe » 24 Jan 2013, 19:20

bonsoir,
j'ai vu qu'il fallait un ds lite (ou une ancienne console) pour mettre à jour la dstwo ???!!!!
donc, sans cette ancienne console, je ne peux pas faire de mise à jour...??? :-)
J'ai suivi les instructions pour mettre à jour et comme ça n'allait pas, j'ai fait des recherches....et c'est là que stupéfaite, j ai lu qu il fallait une ancienne console...

alors ???:-))))car là je commence à saturer :-)))
merci
strophe Gamer Débutant

Message non lupar Zerø » 24 Jan 2013, 20:37

Salut,

il te faut une ds lite seulement si tu reçois le message : "Une erreur est survenue"...
    "Un geek ne crie pas, il URL !"

Image
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Prénom: Dimitri
Pays: Perdu sur Mars

Retourner vers Discussions diverses