Forums GAMERGEN

Problème acekard2 i , patch ...

Problème acekard2 i , patch ...

Message non lupar djessi » 11 Juil 2009, 12:32

Bonjour tout le monde !
Avant de commencer la lecture , sachez que je suis compltétement newbi concernent les linkers se qui est totalement réciproque pour la programmation .

Alors voilà , avec ma CB j'ai commander une linker acekard  2 i , neuve , bref , tout est bien . Je dispose d'une micro SD et d'un adaptateur USB .

D'après se qu'il fallait faire j'ai télécharger ce patch là : http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... elease.zip ( sur le site officiel de acekard team )

J'extraie le tout avec winrar sur ma carte SD , je  vérifie le dossier de ma carte SD  , je vois "_ak2" , "akmenu.nds" et " release..."

je mais le tout dans ma petite dsi , je lance le jeu ( la linker ;) ) et cela m'affiche dans un fond noir : àé @é .
Ma réaction à était :  ???

Se qu'il faut savoir :

*Je dispose d'une MICRO SD NON COMPATIBLE HC .
* J'ai reformater PLUSIEURS FOIS AVANT L'EXTRACTION .
*J'ai essayer PLUSIEURS PATCH .
* et je part avec ma petit polo en vacance lundi , se qui serrait bien de m'aider avant lundi !

Sur ce , toute mes salutations et bonne vacance !

EDIT : LE PROBLÈME À ÉTAIT RÉSOLUE , IL FALLAIT TOUT SIMPLEMENT METTRE LA LANGUE EN ANGLAIS , MERCI DE LOCKER SE TOPIC .
Dernière édition par lemalin le 11 Juil 2009, 12:54, édité 1 fois.
djessi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: samuel
Pays: France

Re : Problème acekard2 i , patch ...

Message non lupar tony78 » 30 Juil 2009, 09:49

Il y a un patch de sortis pour les DSi Euro va voir sur le site officiel :)
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
tony78 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Problème acekard2 i , patch ...

Message non lupar rididitata » 31 Juil 2009, 08:52

pour lancer la acekard tu dois mettre ta DSi en anglais est LA ça se lance , après tu lance ton homebrew appui sur A et tu met ta dsi en français et sa marche.
ps: ne fait surtout pas la mise a jour qui est en ligne car elle désactive la acekard 2 i ( j'en ait été hélas la victime ...) ;)
rididitata Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Discussions diverses