Forums GAMERGEN

"Une erreur est survenue..."

"Une erreur est survenue..."

Message non lupar devzboy » 01 Juin 2013, 21:08

Bonsoir, j'ai un problème avec ma NDSi XL. En effet depuis que j'ai fais la MAJ en 1.4.5E, ma R4i GOLD PRO ne fonctionne plus, quand j'essaie de l'ouvrir dans le menu DSi j'obtient un message d'erreur : "Une erreur est survenue...".
PS : Le site du créateur de la R4i que je possède a fermé (r4i-gold.com)
devzboy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Juin 2013, 21:02
Prénom: Deni
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "Une erreur est survenue..."

Message non lupar Popziz » 02 Juin 2013, 10:21

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Il faut toujours mettre à jour le linker avant la console !!
Le site que tu donnes est celui qui est inscrit sur le linker ?

Sujet déplacé dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9262
Inscription: 08 Oct 2010, 00:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Discussions diverses

cron