Oh tu sais, moi je t'aime bien, on est pas obligé d'en arriver là
Sinon ya scooteriste et scooteriste... Je roule en scoot depuis mes 14 ans, 1 seul vrai accident je roulais il s'est mis a neiger ca glisser un mec a accelerer dans ma roue arriere et a pris la fuite ...
Sinon ya plusieurs mentalité, les scootériste qui veulent un scoot pour se lapéter devant les meufs et faire le beau (Ce que tu dois hair le plus) et ceux qui ont d'autres raison d'avoir un scooter.
pour ma part le scoot ca a été un début d'indépendance, j'allais en cours seul en deux roues (c'était 9 km a l'époque en voiture avec tout mes frere ...) Pouvori aller voir des amis sans chercher de voiture, pouvoir etre embaucher a 16 ans pour des jobs.... bref c'était pas juste un scoot pour moi, depuis les deux roues c'est une passion , j'ai eu une dizaine de scoot en 3 ans et le dernier roule en vmax a 85km/h c'est voulu mais je n'atteins jamais cette vitesse mais rouler sur les nationales a 45 c'est vraiment suicidaire quand tu vois TOUTES les voiture te klaxonner au cul justement parceque t'es un scoot alors que tu roule a 70 la vitesse autorisé ... Ca devient psychologique "c'est un scoot je double"...
Depuis 1 an et demi je suis en AAC et je remarque que j'ai aussi cette impression de pas avancer quand j'suis en voiture derière un scoot mais comme je sais ce que ressens le mec devant je double pas ...
Bref un pavé pour dire qu'a mes 18 ans, je passe le permis A (moto) et fini les scoot bonjour les motos et, en fin le respect des automobiliste et des

autres motard (qui pour la plupart n'aime pas non plus les scoot).
A+