@Spidey:
Il y a toutes et toutes.
Je m'explique, les primes sont reversées aux joueurs par la fédé qui touche de l'argent grâce à ses différents partenariats (exemple: GDF-suef, carrefour, adidas....). En revanche, quand tu vas en équipe nationale tu touche déjà quelques choses (en dehors des primes) sans compter tous tes partenariats personnels que tu as à côté.
Sinon concernant l'élimination de l'EDF, je pense que c'est un mal pour un bien. La coupe du monde devait servir de "jeu du cirque" pour nous distraire et faire oublier que toutes les réformes intéressantes devaient passer en ce moment (exemple: quel JT a ouvert sur la réforme des retraites?). Au moins là ça laissera le temps aux Français de protester (encore me diront certains

), et ainsi d'éviter qu'on nous enterre directement après notre dernier jour de travail (parce que bon les premiers concernés par cette réforme, c'est un peu nous).
Cependant, je vois quand même un côté négatif. Cette élimination risque de faire la part belle aux extrémistes politiques, puisqu'on a déjà l'analyse de pseudo philosophes et de pseudo savants qui prétendent que l'EDF est à l'image de la France.
Finalement, l'EDF s'est qualifiée de façon honteuse et ressort de façon encore plus honteuse.