Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Black-Corsair » 24 Juin 2010, 22:31

une coupe du monde n peu bizarre cet année ???
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Cedasse42 » 24 Juin 2010, 22:32

Bravo aux bleus pour leur victoire (les japonais hein :P) et je suis content qu'ils se soient qualifiés avec les Pays-Bas, les prochains matchs risquent d'êtres très intéressant.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Nihilum » 24 Juin 2010, 22:35

IronDam Wrote:Honda il a un sacré moteur. Magique le but.

Mdr xD. J'avoue ! Le mec court super vide, et il est super fluide : P. Il doit marcher à l'hybride xD.
Et quoi ? Vous croyez que c'est un exploit ? C'est le japon quoi, ils sont déjà arrivés en 8e de finale en 2002 alors que la France avait pris qu'un point en phases de poule...
Sympa de les sous-estimer et de parler d'eux comme d'un sous nation...

Jolis match aujourd'hui, avec deux buts sur pénaltys volés...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 24 Juin 2010, 22:36

Cette CDM, c'est la dimension parallèle sans déconner: qualification des Japonais et Slovaques, USA devant l'Angleterre, Italie et France dehors, Espagne et Allemagne en délicatesse tout comme l'Angleterre... Si au moins, cette révolution pouvait servir à assainir le foot, au moins européen, ça serait une révolution positive!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Koon_1 » 24 Juin 2010, 22:38

Ced42 Wrote:quand on parle de l'équipe nationale, on parle du pays, donc de son peuple!

Cool, j'aurais appris un truc réfléchi et intelligemment fondé ce soir ! Image

Pour changer radicalement de ton, je tiens à féliciter les Japonais pour le magnifique match qu'ils ont mené ce soir. Juninho aurait-il fini dans leurs assiettes ?
Plus sérieusement, j'ai vraiment été impressionné par l'esprit collectif qu'ils ont montré, notamment sur le but de 3-1. Un racaillaneka ou un ribérikassos' l'aurait mise au dessus ; pour ensuite tirer la tronche.

Bonne continuation aux samourai !
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nihilum » 24 Juin 2010, 22:45

Koon Wrote:
Ced42 Wrote:quand on parle de l'équipe nationale, on parle du pays, donc de son peuple!

Cool, j'aurais appris un truc réfléchi et intelligemment fondé ce soir ! Image

Pour changer radicalement de ton, je tiens à féliciter les Japonais pour le magnifique match qu'ils ont mené ce soir. Juninho aurait-il fini dans leurs assiettes ?
Plus sérieusement, j'ai vraiment été impressionné par l'esprit collectif qu'ils ont montré, notamment sur le but de 3-1. Un racaillaneka ou un ribérikassos' l'aurait mise au dessus ; pour ensuite tirer la tronche.

Bonne continuation aux samourai !

Rha l'antiphrase xD.
Et exactement pour les "racaillanelka" et "ribérykassos'" (des noms appropriés pour leur comportement, bravo!), bravo à leur manque d'émotion, on a l'impression qu'ils s'en foutent de leur sélection nationale (ouais j'crois qu'ils s'en foutent vraiment) alors que pour certains, c'est un privilège quoi.
On veut du collectif et pas du perso ! Merci aux équipes qualifiés de nous en montrer (genre comme Koon l'a dit l'but à 3-1, ou l'but de Van Persie), pas comme la France ou l'Italie trop individualistes et déjà éliminés o/.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 24 Juin 2010, 22:59

Quelle antiphrase? Le mec me rétorque de façon condescendante alors que sa réplique,c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité! On croit rêver, mais j'en reste là...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Goku_1_1 » 24 Juin 2010, 23:45

j'ai voté argentine ils sont vraiment un cran au dessus de tout le monde,j'annonce une belle finale argentine-bresil ou argentine-portugal dans tout les cas l'argentine en final ;)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar GIMB » 25 Juin 2010, 03:17

http://fr.news.yahoo.com/82/20100624/tsp-raymond-domenech-se-fait-insulter-au-014c300.html

:( C'est drôle et désolant à la fois! Ca doit être un vrai cauchemar pour ce type: je compatis à sa souffrance!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Nihilum » 25 Juin 2010, 09:37

Mdr le mec a exactement le même nom que notre sélectionneur préféré xD. Nan mais les gens ont que ça à foutre d'appeler un mec comme ça, juste pour l'insulter...ils ont rien à faire dans leur vie ou quoi :/.
Que l'équipe de France soit nulle, ok, mais ça vient pas que de l'entraineur, les joueurs en sont aussi la cause hein (regardez Anelka, on comprend pourquoi il était jamais pris avant, il sert à rien)...
Brésil Portugal aujourd'hui O_O. Ca risque de chauffer (encore un Portugal invisible contre les grandes équipes? : )).

EDIT: Ça y est, les Algériens ont tout cassé dans Paris : ).
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 25 Juin 2010, 10:18

Nihilum Wrote:
EDIT: Ça y est, les Algériens ont tout cassé dans Paris : ).

Ce ne sont pas les Algériens, mais de petits cons racistes et fachiste algériens ou soit disant français d'origine algérienne qui ont fait c'est débordement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Koon_1 » 25 Juin 2010, 12:55

Nihilum Wrote:EDIT: Ça y est, les Algériens ont tout cassé dans Paris : ).

C'était prévisible... A Brest c'est la même chose. Enfin là, c'est moins grave que lors de leur défaite contre la Slovénie.

Pitoyable.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer