Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 453 sur 757 • 1 ... 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Nihilum Wrote:Brésil Portugal aujourd'hui O_O. Ca risque de chauffer (encore un Portugal invisible contre les grandes équipes? : )).
EDIT: Ça y est, les Algériens ont tout cassé dans Paris : ).
Ça va être un grand match j'espère.
Concernant ces casseurs, on dirait que tu es surpris ?
Dans la défaite ou la victoire c'est toujours la même chose avec ce genre d'energumenes sauvages et barbares.
Tu crois qu'il le ferais au bled ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
EDIT: Ça y est, les Algériens ont tout cassé dans Paris : ).
Obliger de généraliser ? Ca fait bien raciste de dire ça...
Il y as un peu de tout, les gens qui profites d'une situation pour enflammer la colére et la haine, les Supporter débile. Moi je dis y'as pire ailleurs.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Concernant le sport ? Ouais on a les supporters du PSG qui se buttent entre eux, sinon, on a pas vraiment grand chose. Les Algériens sérieux, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, cassent tout c'est pas croyable u_u".
Peut-être que c'est pas eux, peut-être que si, j'en sais rien, j'étais pas avec eux. Mais qu'il cessent ce genre de truc quoi, l'image de la France en devient chaotique (au moins qu'ils se fassent moins entendre quoi, mais sur BFM, TF1 ou France 2 on entend qu'eux tout casser)...
Ca serait pas eux j'en parlerais pas. J'comprends pas pourquoi t'es obligé de voir une allusion raciste.
Bon bah j'vais faire comme si ils avaient rien fait.
Ouais les Algériens se sont contentés de ce qu'ils ont et sont restés chez eux, point barre.
Peut-être que c'est pas eux, peut-être que si, j'en sais rien, j'étais pas avec eux. Mais qu'il cessent ce genre de truc quoi, l'image de la France en devient chaotique (au moins qu'ils se fassent moins entendre quoi, mais sur BFM, TF1 ou France 2 on entend qu'eux tout casser)...
Ca serait pas eux j'en parlerais pas. J'comprends pas pourquoi t'es obligé de voir une allusion raciste.
Ouais les Algériens se sont contentés de ce qu'ils ont et sont restés chez eux, point barre.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Pour ceux qui aiment les analyses profondes (c'est à dire pas beaucoup) et qui n'ont pas peur de l'Anglais :
http://www.nytimes.com/2010/06/25/opini ... cohen.html
Fans de Enid Blyton s'abstenir.
-
Koon_1
Gamer Maitre
The daily Le Monde went further, drawing parallels between this “strange defeat” and another, on the front lines of 1940.
Lol...c'est pas comparable du tout ça -_-".
Il résume juste ce qui a été dit aux médias, c'est nul.
Et phrase de c*nnard.
I know where I’d rather be an immigrant.
T'façon, les gens font que critiquer, ils ont qu'à être à la place de Domenech il verraient bien.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Nihilum Wrote:Concernant le sport ? Ouais on a les supporters du PSG qui se buttent entre eux, sinon, on a pas vraiment grand chose. Les Algériens sérieux, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, cassent tout c'est pas croyable u_u".
^^ Tu réponds toi même à la question. Un peu de pragmatisme ne fait pas de mal.
Anyway, moi je dis bravo à la CdS et au Japon, deux nations asiatiques au deuxième tour c'est encourageant pour le football asiatique.
Enfin, hors Coupe du Monde, je tenais à souligner la performance exceptionnelle de N. Mahut et de J. Isner lors du premier tour de Wimbledon.
Bref résumé du match :
Bref, un match d'anthologie où les deux gladiateurs n'ont pas démérité, car, rappelons-le, ce n'était que le premier tour du tournoi.
- 6-4, 3-6, 6-7 [7], 7-6 [3], 70-68
- Trois jours de match
- 11h05' de jeu
- 215 aces
- 980 points marqués
- 12 records battus
- ...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
Koon Wrote:Pour ceux qui aiment les analyses profondes (c'est à dire pas beaucoup) et qui n'ont pas peur de l'Anglais :
Bien que je ne le prenne pas pour moi, explique moi juste la raison de rajouter cette insinuation méprisante? Elle ne s'imposait pas... L'humilité, ça t'évoque quelque chose?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Probablement parce que je suis un méchant, Ced. =]
-
Koon_1
Gamer Maitre
Koon Wrote:Probablement parce que je suis un méchant, Ced. =]
Je ne sais pas, mais c'est l'impression que tu peux donner quand on te lit, sérieux
Des piques par ci et là... OK quand c'est fait dans l'humour, mais sinon... Comme pour Jojo et ta pique envers son "Français"! Certes, j'en lis aussi des bonnes par moment, mais je sais aussi qu'en terme de conjugaison, le Français est l'une des langues les plus complexes à ce niveau et même moi qui me débrouille pas mal dans cette matière, je la trouve toujours compliquée...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Magnifique simulation. xD
-
DàM™
Gamer Hardcore
Le match USA vs Ghana , c'est quel jours ?
Sinon je trouve trés moyen le match Portugal , Brésil , trop de faute trop agressif mais superbe aucassion pour cristiano
Sinon je trouve trés moyen le match Portugal , Brésil , trop de faute trop agressif mais superbe aucassion pour cristiano

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:aucassion
OMG.
-
DàM™
Gamer Hardcore