Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Nihilum » 27 Juin 2010, 18:01

Une raclée, mais méchamment quoi. Quoique l'Angleterre aurait pu égaliser à 2-2, mais erreur d'arbitrage...
Je sais pas quand ils adopteront l'arbitrage vidéo, mais c'était aussi flagrant que la main d'Henry, la balle était complètement rentrée :/.
M'enfin, moi qui suit pour l'Allemagne, je vais pas cracher dessus, même si c'est moche :/.

Aller l'Allemagne ! Revanche de la CdM 2006 où l'Italie vous ont volé la finale !
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Juin 2010, 18:03

gokusam Wrote:Ptain au bout...
L'angleterre est en train de se prendre une raclée...

Wè c'est malheureux , 4.1 pourtant l'angleterre grande favorite de cette coupe du monde :(
L'allemange mérite amplement sa victoir , bien joué !
Et le but refusé , dégouté... |:(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar snake_jack » 27 Juin 2010, 18:08

L'Algérie éliminé, L'Angleterre éliminé, la coupe du monde ne m'intéresse plus >_>
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Juin 2010, 18:30

snake_jack Wrote:L'Algérie éliminé, L'Angleterre éliminé, la coupe du monde ne m'intéresse plus >_>

Il y a encore le Brésil , l'Argentine , Portugal et Espagne en course ( tous sont des équipes trés fortes ! )
Fort dommage pour l'Angleterre et les Etats Unis :'(
De toute façon tous le monde sait qui va gagner cette coupe du monde 2010 c'est...

Le Ghana ! :P
Gamer Argent

Messagepar snake_jack » 27 Juin 2010, 18:49

Le Brésil équipe forte ? écoute ils ont été fort... ;) et l'Argentine pareil Messi il fout rien en équipe nationalle, et les Ètats-Unis pas fort dommage, l'Angleterre oui mais pas les Ètats-Unis enfin je trouve pas... et le but des Anglais refusé...ils autorisent pas l'arbitrage vidéo alors que quand Zidane s'ai pri le carton rouge en finale, les arbitres l'ont vu dans les ralenties -_-
Image
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 27 Juin 2010, 20:27

Pas une grande surprise qu'est cette élimination de l'Angleterre :( Quand t'es pas foutu de sortir grandi d'une telle poule avec un effectif tel que celui anglais (avec le respect que j'ai pour les autres nations), faut pas espérer grand chose... Dommage!

Mrs les arbitres: y'a des promotions chez les opticiens! Un petit tour ne serait pas un luxe pour vous... Peut être que ce but aurait changé la physionomie du match car revenir de 0 2 à 2 2, ça te rend plus fort mentalement! On ne saura jamais...

Je suis personnellement convaincu que ce but refusé est le tournant décisif du match!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar snake_jack » 27 Juin 2010, 20:33

Ced42 Wrote:Je suis personnellement convaincu que ce but refusé est le tournant décisif du match!

Mon pére m'a dit la même chose...
Image
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Juin 2010, 20:38

Ced42 Wrote:Mrs les arbitres: y'a des promotions chez les opticiens! Un petit tour ne serait pas un luxe pour vous... Peut être que ce but aurait changé la physionomie du match car revenir de 0 2 à 2 2, ça te rend plus fort mentalement! On ne saura jamais...Je suis personnellement convaincu que ce but refusé est le tournant décisif du match!

Oui +1 ! plusieurs journalistes disent parails :)

Ced42 Wrote:mais pas les Ètats-Unis enfin je trouve pas...

N'oubli pas que la-bas le foot n'a aucune popularité auprés des adultes masculin et des adolescents , aux Etats Unis c'est trés base-ball , basket-ball , golf et football américain et les américains joue au football avec une équipe nationale que depuis 15 ans ( je crois... )
Donc personnellement les Etats Unis ont été trés fort physiquement et mentalement et Landon Donovan meilleur buteur du football américain et même l'un des meilleurs joueurs de ce coupe du monde 2010 :)
RDV dans 4 ans les gars.. les USA revienne en force :)
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 27 Juin 2010, 20:39

Cette coupe finira sûrement bien, mais elle est vraiment naze... En plus de ce mauvais tirage, les grandes équipes qui s'élimine là ou les petites ont toutes les chances de passer, j'ai jamais vu un mondial avec autant d'énormes erreur, les arbitres militent pour la vidéo c'est pas possible autrement.

Cette année, c'est les arbitres qui font les matchs !!

Angleterre, Côte d'Ivoire, Nigeria, Afrique du Sud, USA, Bresil, France.... Autant d'équipes victimes d'erreurs, qui ont souvent fait basculer le match, que ce soit but refusé ou joueurs qui perdent leurs jambes dans la surface, je pense qu'il faudra une sensible baisse d'audience pour le prochain mondial pour que la FIFA comprenne qu'on en a marre de voir des comédiens et buts refusés.

Sinon moi pour le match Argentine - Mexique je dis 2-1 comme en 2006 :P, les mexicains se sont montrés plus dangereux jusque là, mais de l'autre côté c'est l'équipe d'Argentine, ça part en 2 secondes et but, donc 2-1 pour l'Argentine.

Pour info ARG - MEX en 2006 c'était CA :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Ashese93 » 27 Juin 2010, 20:47

DRAKE-CULLEN Wrote:
gokusam Wrote:Ptain au bout...
L'angleterre est en train de se prendre une raclée...

Wè c'est malheureux , 4.1 pourtant l'angleterre grande favorite de cette coupe du monde :(
L'allemange mérite amplement sa victoir , bien joué !
Et le but refusé , dégouté... |:(

Mouais les anglais n'étaient pas du tout les grands favoris de cette coupe, mais surement l'un des outsider.
Ced42 Wrote:Pas une grande surprise qu'est cette élimination de l'Angleterre :( Quand t'es pas foutu de sortir grandi d'une telle poule avec un effectif tel que celui anglais (avec le respect que j'ai pour les autres nations), faut pas espérer grand chose... Dommage!

Mrs les arbitres: y'a des promotions chez les opticiens! Un petit tour ne serait pas un luxe pour vous... Peut être que ce but aurait changé la physionomie du match car revenir de 0 2 à 2 2, ça te rend plus fort mentalement! On ne saura jamais...

Je suis personnellement convaincu que ce but refusé est le tournant décisif du match!
C'est dur de dire le contraire. Bien que j'ai une préférence pour l'Allemagne, ce but de Lampard qui n'est pas accordé je trouve ça moche. Comme tu dis, après être mené 2-0 et revenir a 2-2, le mental des anglais aurait été tout autre.
J'ai quand même du mal a croire qu'ils aient une défense aussi désorganisée (sur le 1er et 2nd but).

Et aller le Mexique!

ÉDIT: ah le but de Rodriguez, j'etais resté coller a l'écran quand j'ai vu cette frappe. De même pour celle de J. Cole.
Dernière édition par jeanz le 27 Juin 2010, 20:51, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 27 Juin 2010, 20:49

DRAKE-CULLEN Wrote:
Ced42 Wrote:Mrs les arbitres: y'a des promotions chez les opticiens! Un petit tour ne serait pas un luxe pour vous... Peut être que ce but aurait changé la physionomie du match car revenir de 0 2 à 2 2, ça te rend plus fort mentalement! On ne saura jamais...Je suis personnellement convaincu que ce but refusé est le tournant décisif du match!

Oui +1 ! plusieurs journalistes disent parails :)

Ced42 Wrote:mais pas les Ètats-Unis enfin je trouve pas...

N'oubli pas que la-bas le foot n'a aucune popularité auprés des adultes masculin et des adolescents , aux Etats Unis c'est trés base-ball , basket-ball , golf et football américain et les américains joue au football avec une équipe nationale que depuis 15 ans ( je crois... )
Donc personnellement les Etats Unis ont été trés fort physiquement et mentalement et Landon Donovan meilleur buteur du football américain et même l'un des meilleurs joueurs de ce coupe du monde 2010 :)
RDV dans 4 ans les gars.. les USA revienne en force :)

Tu t'es planté dans ta citation: pas moi qui ait dit ça! ;)

Sinon, du coup, je ne vois plus trop l'intérêt me concernant de mater la CDM! Je materai rapidement quelques matches, mais bon... Je trouve que c'est la pire CDM à laquelle j'ai pu assister...

Je dois dire aussi que l'Angleterre doit se focaliser sur la formation de gardiens dignes du très haut niveau, et Capello: modifie moi cette charnière centrale à l'avenir... ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar snake_jack » 27 Juin 2010, 20:52

Oui c'est moi qui avait dit ça Drake ;)
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer