Re: => Le topic du sport <=
Une raclée, mais méchamment quoi. Quoique l'Angleterre aurait pu égaliser à 2-2, mais erreur d'arbitrage...
Je sais pas quand ils adopteront l'arbitrage vidéo, mais c'était aussi flagrant que la main d'Henry, la balle était complètement rentrée :/.
M'enfin, moi qui suit pour l'Allemagne, je vais pas cracher dessus, même si c'est moche :/.
Aller l'Allemagne ! Revanche de la CdM 2006 où l'Italie vous ont volé la finale !
Je sais pas quand ils adopteront l'arbitrage vidéo, mais c'était aussi flagrant que la main d'Henry, la balle était complètement rentrée :/.
M'enfin, moi qui suit pour l'Allemagne, je vais pas cracher dessus, même si c'est moche :/.
Aller l'Allemagne ! Revanche de la CdM 2006 où l'Italie vous ont volé la finale !
-
Nihilum
Gamer Maitre
- Pays: France

et l'Argentine pareil Messi il fout rien en équipe nationalle, et les Ètats-Unis pas fort dommage, l'Angleterre oui mais pas les Ètats-Unis enfin je trouve pas... et le but des Anglais refusé...ils autorisent pas l'arbitrage vidéo alors que quand Zidane s'ai pri le carton rouge en finale, les arbitres l'ont vu dans les ralenties -_-