cR4p0 Wrote:Adrianoo Wrote:Euca Wrote:Mais oui bien sur, il a totalement raison de décoller une calotte a un mec qui a fait une erreur et l'a collé d'un peu trop près, sa fait toujours vachement avancer les choses.
Il frappe la caméra et non le caméraman c'est autre chose. Et imagine toi tu célébres un but, tu te retournes et tu as un boulet avec sa caméra qui peut zoomer jusque 3000 km qui te colle. Il sait pas utiliser le zoom ou quoi ? Il a réagi normalement, mets toi à sa place 2 sec

Ah là là, le zoom ne donne pas du tout le même rendu, je ne remet pas en cause le fait que le caméraman n'avait pas à être là, mais faut arrêter avec cette culture du zoom, cette invention ne sert à rien.
Fini, bravo à l'argentine, même s'il n'avait pas besoin de l'aide de l'arbitre.

J'suis d'accord, le zoom donne un rendu plus pixélisé qu'à la normale.
Et c'est son travail au caméraman de filmer une célébration hein. Heinze est trop sanguin c'est tout. Il donne un bon coup dans une caméra au prix exorbitant juste parce qu'il s'est prit un truc dans la gueule...
Bravo de s'énerver comme un débile sur un truc inanimé, gg.
Mouais, l'Mexique aurait pu gagner s'ils avaient pas été démoralisé par ce but largement hors jeu pourri.
@SuperGGfr: Ouaaaaiiiisss Vettel mon favori ! S't'un génie ce mec, dommage que lui et Webber s'entendent pas trop bien :/. Et dommage pour Webber, mais grosse erreur de sa part, et joli accident O_O.