DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne

(Ceux qui vont faire des remarques non merci

)
Les Etats Unis ont de fait trés bon match , et l'Allemagne est trés forte ( et puis tu sais en Allemagne c'était pas la joie tous les jours même on étant pur allemand , les handicapés et les homosexuel c'était considèrés comme des races inférieurs tout comme les communistes et les juifs aux yeux d'Hitler donc même étant allemand certains c'étaient aussi tuer )
Et puis les Etats Unis sont déja éliminé

et puis dis moi snake_jack tu tenais avec qui ? ........ l'Algérie

Bin oui j'étais avec mon pays

et l'Angleterre aussi

Et c'était de l'humour vous allez encore me faire un débat politique

Ced42 Wrote:snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne

(Ceux qui vont faire des remarques non merci

)
Ouais, mais non: ça se dit pas, ça! Eux mêmes ont souffert des nazis!
Humour

plein de gen ont souffert

Koon Wrote:snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne

-1
Entre ça et ton avatar du Che, il y a fort à parier que tu as quelque soucis avec l'histoire et que ta balance bien/mal souffre le simplisme.
Paraisse intellectuelle, Godwin ; une partie de ton éducation est à refaire mon pauvre.
Je sais même quoi te répondre

et l'avatar du Che tiens je crois que je vais le remettre...et je n'ai aucun soucis avec l'histoire, parce que j'ai dis "les nazis retournez en Allemagne" j'ai un soucis avec l'histoire ? c'est toi qui a trop bu Koon

et comme dit plus haut dans ce meme post, commencez un débat politiqeu que vous saurez même pas gérer
Vive le Che