Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar madbo936 » 28 Juin 2010, 02:11

Je suis dég de l'Angleterre surtout le but refusé ça a tout changé pour moi |:(
Et leur défense est a chier
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Juin 2010, 02:24

madbo936 Wrote:Je suis dég de l'Angleterre surtout le but refusé ça a tout changé pour moi |:(

On est d'accord! La charnière centrale, surtout ::) L'Allemagne se fera sortir par l'Argentine: l'injustice se paye toujours à un moment ou un autre...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar snake_jack » 28 Juin 2010, 02:45

Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne :D (Ceux qui vont faire des remarques non merci ;))
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Juin 2010, 02:58

snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne :D (Ceux qui vont faire des remarques non merci ;))

Ouais, mais non: ça se dit pas, ça! Eux mêmes ont souffert des nazis!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alan-Wake-62 » 28 Juin 2010, 07:59

snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne :D (Ceux qui vont faire des remarques non merci ;))

Les Etats Unis ont de fait trés bon match , et l'Allemagne est trés forte ( et puis tu sais en Allemagne c'était pas la joie tous les jours même on étant pur allemand , les handicapés et les homosexuel c'était considèrés comme des races inférieurs tout comme les communistes et les juifs aux yeux d'Hitler donc même étant allemand certains c'étaient aussi tuer )
Et puis les Etats Unis sont déja éliminé |:( et puis dis moi snake_jack tu tenais avec qui ? ........ l'Algérie ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Juin 2010, 08:14

Rien à voir avec la CDM, mais Paul Scholes a annoncé qu'il prendra sa retraite à l'issue de la saison prochaine! Encore une saison à voir évoluer ce superbe joueur, puis fini :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar rcsc1904 » 28 Juin 2010, 11:17

Ced42 Wrote:Je suis dég de l'Angleterre surtout le but refusé ça a tout changé pour moi |:(

La balle n'a pas Franchit la LIGNE OK ? ::)

LA PREUVE !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

:D :D :D ;D :D ;D :D ;D

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Black-Corsair » 28 Juin 2010, 11:20

@rcsc-1904
Mdr l'image, on y croirais presque :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Juin 2010, 11:38

;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Adrianoo » 28 Juin 2010, 14:58

Ced42 Wrote:
madbo936 Wrote:Je suis dég de l'Angleterre surtout le but refusé ça a tout changé pour moi |:(

On est d'accord! La charnière centrale, surtout ::) L'Allemagne se fera sortir par l'Argentine: l'injustice se paye toujours à un moment ou un autre...

Mais quelle injustice .... Bon sang, ils y sont pour rien les Allemands si les arbitres sont incompétents ! Tu es gardien tu penses que la balle est rentrée mais l'arbitre ne dit rien, tu vas risquer la qualification de ton pays et tout ce qui est avec (prime financière...). Les allemands ont été largement supérieurs aux anglais qui n'ont presque pas joué ...
Bref, les allemands méritent largement leur qualification, et je suis pressé de voir Argentine - Allemagne :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar Koon_1 » 28 Juin 2010, 15:07

snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne :D

-1

Entre ça et ton avatar du Che, il y a fort à parier que tu as quelque soucis avec l'histoire et que ta balance bien/mal souffre le simplisme.

Paraisse intellectuelle, Godwin ; une partie de ton éducation est à refaire mon pauvre.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake_jack » 28 Juin 2010, 15:40

DRAKE-CULLEN Wrote:

Les Etats Unis ont de fait trés bon match , et l'Allemagne est trés forte ( et puis tu sais en Allemagne c'était pas la joie tous les jours même on étant pur allemand , les handicapés et les homosexuel c'était considèrés comme des races inférieurs tout comme les communistes et les juifs aux yeux d'Hitler donc même étant allemand certains c'étaient aussi tuer )
Et puis les Etats Unis sont déja éliminé |:( et puis dis moi snake_jack tu tenais avec qui ? ........ l'Algérie ???

Bin oui j'étais avec mon pays :o et l'Angleterre aussi ;)

Et c'était de l'humour vous allez encore me faire un débat politique ::)

Ced42 Wrote:

Ouais, mais non: ça se dit pas, ça! Eux mêmes ont souffert des nazis!

Humour ::) plein de gen ont souffert ;)

Koon Wrote:
snake_jack Wrote:Moi j'avais envie que les Ètats-Unis et l'Allemagne se fassent éliminé, les USA c'est bon maintenant allez les nazis retournez en Allemagne :D

-1

Entre ça et ton avatar du Che, il y a fort à parier que tu as quelque soucis avec l'histoire et que ta balance bien/mal souffre le simplisme.

Paraisse intellectuelle, Godwin ; une partie de ton éducation est à refaire mon pauvre.

Je sais même quoi te répondre ::) et l'avatar du Che tiens je crois que je vais le remettre...et je n'ai aucun soucis avec l'histoire, parce que j'ai dis "les nazis retournez en Allemagne" j'ai un soucis avec l'histoire ? c'est toi qui a trop bu Koon ;) et comme dit plus haut dans ce meme post, commencez un débat politiqeu que vous saurez même pas gérer ;)

Vive le Che
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer