Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar rcsc1904 » 09 Juil 2010, 13:59

Pour le sondage j'ai répondu avec mon cœur et surtout ce que j'ai envie !

MAIS !

Je vois malheureusement l'Espagne l'emportée, il sont plus fort !

Mais je resterais Oranjeees jusqu'au bout !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 09 Juil 2010, 14:05

rcsc-1904 Wrote:Génial si tu vois que le match sera 1-0 Tu vois donc les pays bas gagnez puisque c'est "Pays-Bas - Espagne " :D :D

Impossible, Paul le poulpe a dit que ce sera l'Espagne qui gagnera, il se trompe jamais xD.

rcsc-1904 Wrote:Allez paske j'adore René la Taupe http://www.youtube.com/watch?v=ftkxmxknqXA à voir absolument !

Je trouve ça naze au plus haut point perso, quand la pub passe à la télé je zappe ce truc m'insupporte, ils essaie de créer un buzz comme Crazy Frog, en critiquant un truc que tout le monde déteste en ce moment, wouaw qu'est-ce que c'est original, de toute façon les trucs niais sans fond comme ça je supporte pas...

Mais la finale ça va être tendu ! Les pays bas ont toujours marqué, mais même les équipes en forme comme l'Allemagne n'arrivent à rien contre l'Espagne, donc j'ai bon espoir, mais les Pays-Bas rendent fou, et j'ai un peu peur pour le beau jeu dans cette finale, et ce pour les deux équipes, je sens que ça va être simu dès qu'un attaquant a un pied dans la surface ou quoi, mais je suis toujours confiant pour l'Espagne, même si j'aurais 100 fois préféré voir la France à sa place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar foudmax » 09 Juil 2010, 18:20

Allez les Espagnol
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 09 Juil 2010, 19:31

Y'a panique dans le monde du foot: vous devez être au courant qu'une pieuvre répondant au nom de Paul a traumatisé l'Allemagne par son talent de pronostiqueuse ;D Voila maintenant qu'un perroquet de Singapour du nom de Manny entre dans la danse et Paul ayant pronostiqué l'Espagne championne du monde, Manny pense au contraire au Pays Bas, Manny ne s'étant jamais trompé dans un prono contrairement à Paul qui s'est trompé seulement une fois!

La panique doit régner dans le monde des pronos :D

Cette histoire m'éclate! ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar k-sama » 09 Juil 2010, 19:36

^^ allez l'espagne !
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar SN@ke » 09 Juil 2010, 19:42

Les Pays Bas vont gagné ;)
Et l'Uruguay aussi :)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 10 Juil 2010, 02:19

http://fr.sports.yahoo.com/09072010/79/09072010100118.html

Personnellement, j'estime qu'il mériterait une sacrée paire de claques...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Nihilum » 10 Juil 2010, 12:30

Nan mais Ced, ça on savait, l'équipe de France c'est l'équipe de la connerie, de la dépense, de tout. Si y avait 11 pêchés capitaux, chacuns d'entre eux représenteraient un de ces pêchés. Enfin 12 vu qu'on a Domenech. A chier Gallas, à chier toute l'EdF...

Aller les Pays-Bas ! Et l'Allemagne !
L'Espagne mérite pas du tout de gagner la Coupe, elle a marqué seulement SEPT buts depuis le début ! SEPT quoi ! Vous pensez vraiment qu'une équipe qui concrétise que dalle mérite de gagner une Coupe du Monde ? Franchement, une équipe qui attend une faute adverse, ça sert à rien. On dirait qu'ils prennent le modèle de jeu de l'Inter...mais en plus nul et largement plus ennuyeux...
Désolé mais j'devais dire ça, cette équipe d'Espagne dont tout le monde parle m'énerve, "ah ouais trop beau tkt ^^^^"...
Bravo à l'Espagne qui a réussi à aligner 2 buts ! Et contre qui ? Le HONDURAS, le HONDURAS quoi !
J'espère vraiment qu'ils vont perdre...vive les Pays-Bas et l'beau jeu !

Sinon, aujourd'hui les Qualifs pour l'Grand Prix de G-B, j'espère que Vettel va gagner : D.
Et j'ai vu personne en parler, à croire qu'on s'en fout, mais un FRANCAIS est passé sous la barre des 10 SECONDES en 100m ! Un exploit ! Le premier blanc ! Et c'est un FRANCAIS !
A croire que les gens s'en foutent. Et en Coupe David au Tennis ! La France mène 2-0 face à l'Espagne ! La FRANCE bat l'ESPAGNE !
Soyez un poil chauvin et supportez votre pays dans tout les sports quoi...mais sauf le foot, parce que de ce côté, on est au fond.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar HuGo » 10 Juil 2010, 15:09

Nihilum Wrote:L'Espagne mérite pas du tout de gagner la Coupe, elle a marqué seulement SEPT buts depuis le début ! SEPT quoi

Oui et l'allemagne 8 en 2 matchs je suis dégoûté :(
HuGo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

Messagepar Gamespirit » 10 Juil 2010, 20:33

Petite finale lancée, Go l'Allemagne, j'espère que Schweinsteiger nous fera un match comme en 2006, pour mémoire c'était ça, deux magnifique buts.

ÉDIT : Et allez première erreur d'arbitrage sur le hors jeu, bon d'où était l'arbitre il pouvait pas voir que l'allemand n'avait pas touché le ballon, mais ça gâche un potentiel but.

ÉDIT : Et voilà, but marqué sur une frappe de Schweinsteiger :).

ÉDIT : J'aime bien le réalisateur qui remontre pas le faux rebond pour pas montrer à quel point le terrain est pourri xD, c'est étonnant un terrain dans un si piteux états pour une petite final de coupe du monde, il y a des petites mottes de rafistolage tous les 20 cm :o.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar madbo936 » 10 Juil 2010, 22:15

Dommage pour l'Uruguay qui mérité de gagner. Trés beau but de Forlàn, c'est un joueur superbe.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 10 Juil 2010, 22:23

Quel coup franc de la frustration pour Forlan... 5 cm plus bas et il trouvait la lucarne droite!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer