Nan mais Ced, ça on savait, l'équipe de France c'est l'équipe de la connerie, de la dépense, de tout. Si y avait 11 pêchés capitaux, chacuns d'entre eux représenteraient un de ces pêchés. Enfin 12 vu qu'on a Domenech. A chier Gallas, à chier toute l'EdF...
Aller les Pays-Bas ! Et l'Allemagne !
L'Espagne mérite pas du tout de gagner la Coupe, elle a marqué seulement SEPT buts depuis le début ! SEPT quoi ! Vous pensez vraiment qu'une équipe qui concrétise que dalle mérite de gagner une Coupe du Monde ? Franchement, une équipe qui attend une faute adverse, ça sert à rien. On dirait qu'ils prennent le modèle de jeu de l'Inter...mais en plus nul et largement plus ennuyeux...
Désolé mais j'devais dire ça, cette équipe d'Espagne dont tout le monde parle m'énerve, "ah ouais trop beau tkt ^^^^"...
Bravo à l'Espagne qui a réussi à aligner 2 buts ! Et contre qui ? Le HONDURAS, le HONDURAS quoi !
J'espère vraiment qu'ils vont perdre...vive les Pays-Bas et l'beau jeu !
Sinon, aujourd'hui les Qualifs pour l'Grand Prix de G-B, j'espère que Vettel va gagner : D.
Et j'ai vu personne en parler, à croire qu'on s'en fout, mais un FRANCAIS est passé sous la barre des 10 SECONDES en 100m ! Un exploit ! Le premier blanc ! Et c'est un FRANCAIS !
A croire que les gens s'en foutent. Et en Coupe David au Tennis ! La France mène 2-0 face à l'Espagne ! La FRANCE bat l'ESPAGNE !
Soyez un poil chauvin et supportez votre pays dans tout les sports quoi...mais sauf le foot, parce que de ce côté, on est au fond.