Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 11 Juil 2010, 23:26

littleclash Wrote:Pas super cette finale... Gros nombre de fautes, nombres d'actions construites très limitées, arbitrage en carton pâte bref, pas super...

Comme l'a dit Wenger, c'était aussi un match difficile à arbitrer. Soit tu mets les rouges direct et tu gâches d'emblée le match, soit tu avertis simplement les joueurs et tu croises les doigts pour qu'il y ait moins de fautes. Il doit se passer trop de choses dans la tête d'un arbitre lors d'une finale.

Sinon, GG à Adidas qui avait prévu un jeu de maillots étoilé. Ça m'étonne même que les joueurs aient accepté, superstitieux comme c'est ces bêtes là.

Et un mot à propos d'un T-shirt que portait Ramos à la ceinture, "toujours parmi nous" avec une photo, c'était pas en hommage à Antonio Puerta? Je crois l'avoir reconnu sur l'image mais pas sûr.

EDIT: c'était en fait en hommage à Dani Jarque.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar rcsc1904 » 11 Juil 2010, 23:41

COUPE DU MONDE :D :D !

Robben doit tuer 2 fois l'Espagne ! :'( :'(

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar SuperGGfr » 11 Juil 2010, 23:48

fiftybo Wrote:ça veut dire quoi CDM... ?

Image

Joke, fifty
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 11 Juil 2010, 23:50

Une victoire mérité pour l'Espagne avec un jolie but a la 116e mn !
Bref belle performance pour l'Espagne , les Pays Bas ont tout de même bien joué.
RDV donc en 2014 au Brésil... 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 11 Juil 2010, 23:57

DRAKE-CULLEN Wrote:Une victoire mérité pour l'Espagne avec un jolie but a la 116e mn !
Bref belle performance pour l'Espagne , les Pays Bas ont tout de même bien joué.
RDV donc en 2014 au Brésil... 8)

Pour moi sur ce match, aucune des deux équipes ne méritait la victoire. Trop de fautes des deux côtés. De la part des Hollandais pour impressionner et de la part des Espagnols pour tuer les actions. Même si les deux sont préjudiciables au jeu, celles des Espagnols (et celle de Puyol surtout) ont flingué le match.

http://www.footespagnol.fr/2010/06/15/r ... uant-bien/

Les déclarations d'intention ne valent pas grand chose face à la réalité du sport. Xavi a été trop prétentieux pour le coup (et il mérite davantage son Nelson que Fifty).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Wii003 » 11 Juil 2010, 23:58

N'importe quoi se match :o La plus laide final jamais vue ?
Et je ne dit pas sa parceque je suis 1/4 hollandais ;D
Mais j'ai vraiment trouver l arbitrage Vraiment a gerber , on a fait passer les hollandais pour des brutes pour des fautes qui méritait pas 9 cartons ;)
En sachant que le bute est fait d'une faute non sifflée je suis bien content que les arbitres on été hué lors de la remise des médaille :(

Enfin bon, félicitation au espagnol au passage :)

Messagepar snake_jack » 11 Juil 2010, 23:59

Ced42 Wrote:L'arbitrage, mais c'est une honte dans cette coupe du monde, c'est hallucinant... Moi qui espérait voir du foot avec un arbitrage plus digne que ce que je peux connaitre avec mon club depuis 2 ans, c'est raté :(

Ma pire coupe du monde depuis 98, je le dis clairement!

Merci que ce soit enfin fini!

+1 >_> le corner flagrant qui n'a pas été donné -_-

Et j'ai vu le match sur TF1...les commentateurs m'ont soulé...pas possible -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dehorvie » 11 Juil 2010, 23:59

SuperGGfr Wrote:
fiftybo Wrote:ça veut dire quoi CDM... ?

Image

Joke, fifty

Mdrr !!!

Pour ma part, le match étais plutôt imprévisible, plus de 20 action ratée, un moment j'ai même cru regarder DBZ :-X en tout cas, des cassages, des retournette laser, des rasengan dans tout les sens........ Bref, il m'a pas plu ce match, en tout cas, je leve mon vert de champagne, traquons les amis.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar Gamespirit » 12 Juil 2010, 00:09

Avant Paul le Poulpe (qu'est-ce que ça sonne bien ce nom xD), EA avait prédit la victoire de l'Espagne par simulation avec le jeu Coupe du Monde de la FIFA 2010.

Le match était pas terrible non, mais c'était prévu, on a quand même bien frissonné sur les arrêts de Casillas (comment j'étais sûr qu'il allait l'arrêter, il est trop fort :o), tant qu'on parle des erreurs d'arbitrages, il y en a un qui aurait pas dû finir le match, c'est De Jong, les hollandais on trop voulu casser le moral des espagnols avec leurs fautes, ça a pas marché.

Pour le coup du Puyol j'ai rien compris, mais je vois pas comment il aurait pu faire exprès, il est parti en cacahuète dans tous les sens, je félicite Robben car c'est pas un mec à se laisser tomber, il s'est battu là où 90% des joueurs se serait laisser tomber, Villa le premier, après il a raté, ça a dû le perturber,, mais il m'a impressionné sur ce coup.

Sinon je suis dégouté pour Torres, apparemment c'était encore son dos, la poisse...

Héhé :

Image
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer