Re: => Le topic du sport <=
ps3-003 Wrote:Mais j'ai vraiment trouver l arbitrage Vraiment a gerber , on a fait passer les hollandais pour des brutes pour des fautes qui méritait pas 9 cartons
Un tacle dans le plexus qui valait rouge et qui a fait jaune, un ballon frappé après un coup de sifflet pour hors-jeu qui méritait un jaune et qui n'a rien valu... Y en a d'autres comme ça. Les Hollandais n'ont eu besoin de personne pour passer pour des brutes et méritaient leurs cartons.
Et sur ce match, au niveau du jeu, ils n'ont rien montré, à part une ou deux actions (la déviation de Van Persie, et le une-deux de je ne sais plus qui qui s'est terminé par une passe lobée dans la surface).
Je comprends pas ce que tu reproches à Webb, il a justement été trop indulgent avec les Oranjees.
Sinon, tout le monde semble oublier un truc essentiel: Paul le Poulpe avait encore raison
.EDIT: tu m'as grillé GS... Espérons que ça n'arrive pas à Paul
.GS Wrote:je félicite Robben car c'est pas un mec à se laisser tomber, il s'est battu là où 90% des joueurs se serait laisser tomber, Villa le premier, après il a raté, ça a dû le perturber,, mais il m'a impressionné sur ce coup.
L'arbitre était pas dans son match. Comme y avait bien faute, perso, je me serais laissé tomber. Là il avait le droit à un CF magnifique et il l'a gâché. Ses coéquipiers auront les boules en mattant les replays.
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
- Pays: France

ils nous à bien aidé ce petit 

en tout cas, des cassages, des retournette laser, des rasengan dans tout les sens........ Bref, il m'a pas plu ce match, en tout cas, je leve mon vert de champagne,