C'est dingue ça, faudrait peut-être apprendre les règles du football et accessoirement à lire avant de cliquer sur ce topic pour raconter n'importe quoi.
Nihilum Wrote:Nan mais vous avez rien compris -_-". Il parle de la passe d'avant, interceptée, normalement, le jeu aurait du être arrêté à partir de cette passe. C'est une finale volée. Sérieux, j'aurai voulu les voir gagner aux tirs au but, et l'vieux but de merde d'Iniesta alors qu'il était hors jeu sur la première passe...
Déjà je savais très bien qu'il parlait de la première page, c'est bien pour ça que j'ai précisé (attention il faut lire) :
Gamespirit Wrote:Non les règles sont bien faites, hors jeu passif = pas de hors jeu, totalement indiscutable, comme pour la seconde passe :
Maintenant si tu préfère regarder les images en passant le texte fais ce que tu veux.
A présent apprenons les règles du football, puisqu'il faut en passer par là, Loi n°11 sur les hors jeu :
Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:
* se trouve dans sa propre moitié de terrain ;
* se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
* se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
* se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est à dire n'intervient pas dans l'action ;
* reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
* reçoit le ballon sur une remise en jeu du type sortie du terrain (corner, touche, six mètres)
Iniesta n'est pas hors jeu, rien à dire, les arbitres ont bien fat leur boulot.
Je te laisse ça
-Lois du football-, c'est à lire avant de parler de foot, notamment sur les fautes, si il y avait un lien pour apprendre la bonne foi je le laisserais aussi, car dire que c'est Iniesta qui fait la faute sur Van Bommel, c'est quand même dingue, reregarde l'action, Iniesta se relève sans rien dire, Van Bommel vient dans son dos le percuter et tombe, mais bon vu comment tu rages contre Iniesta parce qu'il a marqué un but et ce que tu racontes sur les Pays-Bas on va pas te demander autant d'objectivité quand même...
J'ai enregistré tout le match en HD, je peux vous remontrer ce que vous voulez, malheureusement j'ai pas de quoi filmer, de toute façon si c'est puor le mettre sur Youtube... Mais vous pouvez compter sur ma bonne foi, je suis pas espagnol et j'ai rien contre les Pays-Bas, mais il faut arrêter de se voiler la face parfois.