Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar DàM™ » 14 Juil 2010, 06:31

rcsc-1904 Wrote:C'est vrai qu'au Pays-Bas y'a qq's crapule Van bommel, van persie et l'autre singe accrocs au Free Figth si non les autres sont plus que correcte !

De Jong.

Noir/Singe, raciste tout ça.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rcsc1904 » 14 Juil 2010, 14:01

IronDam Wrote:
rcsc-1904 Wrote:C'est vrai qu'au Pays-Bas y'a qq's crapule Van bommel, van persie et l'autre singe accrocs au Free Figth si non les autres sont plus que correcte !

De Jong.

Noir/Singe, raciste tout ça.

::) Rien avoir c'est juste qu'il faut rien avoir dans la tête pour faire ça !

je suis le plus Grand fan de Elia (l'autre Black de l'équipe)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 14 Juil 2010, 17:27

Ça y est Thierry Henry a signé à New York, je trouve ça nul de partir comme ça dans un club américain, comme si se faire un paquet de thune avait encore de l'importance aux yeux de tous ces joueurs qui partent là-bas, puis quelle fin pour lui, super Domenech qui préfère fanto-Gignac et Anelka que lui pour la coupe du monde, peut-être que si on lui avait donné l'occasion de faire un bon mondial le clou aurait pas été enfoncé...

Puis la France passe au 21ème rang mondial xD, faut le faire quoi, bravo et merci Domenech, passer de second en 2006 à 21ème en 2010, faut quand même le faire exprès, franchement bravo, même le italiens arrivent à rester aux portes du Top 10, quand toi tu nous relègue derrière l'Australie, vraiment rater un mondial de telle sorte même le fait d'être d'une nullité affligeante ne l'explique pas, il faut le faire exprès !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Nihilum » 14 Juil 2010, 19:59

Ben, Gamespirit, quand plus personne ne croit en toi (sauf une petite poignée, dont moi), je vois mal une personne rester dans un des meilleurs club au monde et ressortir du gouffre quoi. Personne ne le croira capable de faire ça. Depuis sa main, tout le monde l'a lâché alors que c'est grâce à lui qu'on est arrivé aux poules quoi...au lieu d'ça, t'as raison, on le remplace par Gignul et Kaïranelka...et EN PLUS, il met Evrakaï ! Nan mais Domenech est plus arrivé à faire une équipe depuis que Zidane est parti...enfin c'est compréhensif.

Espérons que Blanc arrive à faire une équipe avec cette bande de racaille à la Kaïranelka, Evrakaï...enfin Blanc connait déjà Gourcuff, peut-être qu'il arriva à le faire sortir de sa mauvaise passe...steuplé Blanc, prend Benzema (même si j'l'aime pas trop), Menez et Nasri ! J'suis sûr qu'avec eux il arrivera à faire une équipe offensive ! Et Mexès pour la défense ! Et pitié, un vrai capitaine...pas un imbécile qui sait même pas ce qu'est l'esprit d'équipe et qui cherche le "traitre"...lol...et parlons même pas du "grand déballage"...lol...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 14 Juil 2010, 20:11

Bah tant mieux d'être redescendu dans le classement mondial, ça fait plus de 10 ans que l'on ce retrouve face à des équipes qui jouent pas et attendent les contre et les fautes.

Moi ce que j'espère c'est que cette équipe aura droit à de vrai supporter aussi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ARK-the-hunter » 14 Juil 2010, 20:38

GregM Wrote:Moi ce que j'espère c'est que cette équipe aura droit à de vrai supporter aussi.

C'est surtout ça le problème, je suis entièrement d'accord avec toi.
Comment voulez vous que les joueurs de l'équipe de France soient motivés pour gagner si tout le monde les descend ?

Malgré tout ce qui est arrivé je ne critique en rien les performances des joueurs, leur comportements, les choix de Domenech même si je n'étais pas forcément d'accord avec ce qu'il a fait je respecte, qu'aurions-nous fait à sa place ? Pas mieux c'est évident ...
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar gokusam69 » 14 Juil 2010, 20:47

Moi si je vois Benzema, Nasri, Menez, Gourcuff, c'est que Blanc aura fait une partie de son travail (prendre de la jeunesse...)

Apres y a les bons cadres comme Lloris ou Mandanda, Malouda, Toulalan (oui, pour moi c'est un cadre !) et Ribery, mais faut voir leurs formes d'ici l'Euro...

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on traitre de racaille, un gars qui a assez de couilles pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas !!

Et apres un Euro pourri, des faits de jeux marquants, les supporteurs ont le droit de boycotter leur equipes car je le rappelle, ils payent le droit de regarder jouer l'equipe de france...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 14 Juil 2010, 20:53

Oui gokusam je comprend, ce que je veux dire c'est qu'il y a bcp trop de pseudo supporter. Ils sont là quand ça les arranges et jamais là quand on a besoin d'eux.

vive la France , vive les bleus, quoi qu'il arrive . ;)

Ce que je veus avant tout c'est des joueurs qui sont heureux et fier de porter ce maillot et de ce battre pour cette équipe. Le résultat je m'enfou un peu personnellement tant que le sport, l'envie et la fête y sont.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 14 Juil 2010, 20:57

ark62100one Wrote:Malgré tout ce qui est arrivé je ne critique en rien les performances des joueurs, leur comportements, les choix de Domenech même si je n'étais pas forcément d'accord avec ce qu'il a fait je respecte, qu'aurions-nous fait à sa place ? Pas mieux c'est évident ...

J'ai longtemps pensé ça aussi "que voulez-vous qu'il fasse de plus ?", "De toute façon on lui crachera tout le temps dessus", "Il nous a emmené en finale de coupe du monde" etc...

Mais là Domenech a prouvé son incompétence avec des tas de fautes graves, ses formations n'ont aucun sens, il s'entête à faire jouer des joueurs qui ont prouvé leur non-valeur sur le terrain, Anelka, Govou, Ribery, et sacrifie ceux qui sont en forme comme Malouda, il fait jouer Gignac qui n'a encore rien prouvé en équipe de France au lieu des cadres en forme comme Cissé ou ceux qui ont prouvé leur valeur dans cette équipe comme Henry, qui quand il est entré face à l'Afrique su Sud a de suite mis le ruthme dans l'équipe (mais bon avec un meneur qui se prend un carton rouge...).

Tout ça plus le foutage de gueule "Tout va bien en équipe de France", "Arrêtez de critiquer vouos connaissez rien au foot, c'est nous les pro on vous le dit la France va briller à la coupe du monde" etc.... Cette homme ne mérite aucun respect de la part des supporter, il a engendrer la page la plus noire de l'histoire de l'équipe de France, tout ce qu'il a fait de bien c'est faire revenir Zidane (après avoir probablement engendré son départ) et débarrasser l'équipe de lui-même, le reste n'est que foutage de gueule et mensonge, j'étais un des rares à ne pas cracher sur Domenech avant cette coupe du monde, des messages ici peuvent en témoigner, mais là je l'affirme, Domenech est bel et bien un incapable, le peu de talent qu'il peut avoir est gâché par son égo insurmontable
Jamais il n'aurait mérité le titre de champion du monde, là où des sélectionneurs exceptionnels se sont arrêtés au quart de finale, et je pense que les joueurs aussi n'avaient pas envie de leur faire ce cadeau, comment gagner dans ce cas là ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar kornsdevil » 14 Juil 2010, 21:15

[quote="gokusam"] Ribery, mais faut voir leurs formes d'ici l'Euro...

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on traitre de racaille, un gars qui a assez de couilles pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas !!

quote]

juste au signal si les gens le traite de racaille c'est de sa faute c'est pas lui qui a failli en venir au main avec un supporter marseillais
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar eltoma » 14 Juil 2010, 22:57

Gamespirit Wrote:J'ai longtemps pensé ça aussi "que voulez-vous qu'il fasse de plus ?", "De toute façon on lui crachera tout le temps dessus", "Il nous a emmené en finale de coupe du monde" etc...

+1
Pendant ces deux dernières années j'avais également ce même sentiment où je me disais qu'il ne pouvais pas en faire plus, qu'au prochain match la mayonnaise allait prendre, car avec un effectif comme celui qu'il avait je me disais que tout allait rentrer dans l'ordre et qu'on aurait une équipe super compétitive.
Puis je n'ai pas oublié cette finale de 2006 donc je ne crachais pas trop sur Domenech ... un ptit peu quand même car je n'aimais pas ses conférences, j'avais toujours l'impression qu'il se foutait des journalistes et par conséquent de nous.
Mais dans l'ensemble j'avais confiance en lui, je la sentais bien cette CDM même après une qualification dans la douleur.
Du moins juste avant le match France-Chine où la j'ai tout compris, j'ai compris que ce mec c'était tout sauf un sélectionneur/entraineur et qu'il ne pourrai jamais nous faire gagner cette coupe. Perdre contre le 84ème au classement FIFA mais j'avais honte mais à un point inimaginable ... puis il y a eu le "Pompon", la "cerise sur le gâteau", à son analyse d'après match il a eu le culot de nous dire qu'il avait vu de belles choses, qu'il y avait eu du positif dans ce match et qu'il avait toujours confiance pour cette CDM.

Pour résumé, Domenech a était un incompétent , est un incompétent, et sera toujours un incompétent ...
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 14 Juil 2010, 23:01

kornsdevil Wrote:
juste au signal si les gens le traite de racaille c'est de sa faute c'est pas lui qui a failli en venir au main avec un supporter marseillais

Non non.
Si la femme qui valaient XX milliards de vaccins de grippe A (Bachelot) n'avait pas employé ces termes, personne ne les auraient repris. La question qu'il faut se poser est pourquoi cet emploi? Eh bien tout simplement parce que ces termes ont fait leurs preuves lors de la crise des banlieues en 2005, parce que ce sont des termes qui choquent, nous interpellent et qui ont une connotation très négative, reliée aux banlieues.

Maintenant concernant tonton la frisette, je rejoins ark.
Tu auras beau être un fin tacticien, si tu as 11 éclopés, tu ne vas pas aller loin. Quand bien même Blanc possède son aura de champion du monde, si la mentalité des joueurs ne change pas, il ne tirera rien des joueurs actuels.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer