Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar eltoma » 14 Juil 2010, 23:11

zouu_zouu Wrote:Tu auras beau être un fin tacticien, si tu as 11 éclopés, tu ne vas pas aller loin.

Oh quand même ...
L'effectif de l'équipe de France est plus que raisonnable on a des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs européens.
Je suis sur que si on faisait un classement des 32 effectifs de cette CDM on arriverait dans les quatre 1er du classement, entre l'Espagne, l'Argentine et le Brésil.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 14 Juil 2010, 23:16

zouu_zouu Wrote:
kornsdevil Wrote:
juste au signal si les gens le traite de racaille c'est de sa faute c'est pas lui qui a failli en venir au main avec un supporter marseillais

Non non.
Si la femme qui valaient XX milliards de vaccins de grippe A (Bachelot) n'avait pas employé ces termes, personne ne les auraient repris. La question qu'il faut se poser est pourquoi cet emploi? Eh bien tout simplement parce que ces termes ont fait leurs preuves lors de la crise des banlieues en 2005, parce que ce sont des termes qui choquent, nous interpellent et qui ont une connotation très négative, reliée aux banlieues.

Bah c'est ton point de vue, moi j'ai pas attendu Miss Bachelot pour le penser. Déjà quand Anelka avait quitter Arsenal sa mentalité était largement devenu pourri. Ensuite avant que Bahcelot arrive, Ribéry avait son histoire avec une mineure. Sans parler de certaines de leur mimique, façon de parler, gesticuler ou ce déplacer. Tout ça c'est un genre que l'on veux bien ce donner ou pas. Mais quand on le veux on l'asume.

Donc tu n'as pas entièrement tord, mais ce serait trop simple de le prendre pour argent comptant et de s'y réfugier. Mais comme le dis l'adage on récolte ce que l'on seime.

Et vu qu'ils sont aussi un exmple pour bcp de jeune et que quand ça les arranges ils veulent bien endosser ce rôle, alors qu'ils en payent le prix quand ils dérapent.

Ils ont maintenant l'opportunité de grandir, seront'ils le faire???

Pour Anelka je pense pas, il est déjà revenu de très loin sportivement, il a réussi à ce remettre en question 1 fois de ce coté là et c'était inespéré, je le vois pas le faire mentalement.

Pour Ribéry, faut voir. Moi je le trouvais très lourd fin 2006, peut être que ce fiasco va lui permettre de revenir sur terre.

La racaille a un point très spécifique dans la délinquance, c'est de ce croire intouchable et de ne pas le reconnaître quand ils le sont. Ils se croient au dessus de tout et ne prennent pas les autres en considération. En croyant que tout ce qu'ils font ou sont est légitime et de la faute des autres.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 14 Juil 2010, 23:25

L'effectif est là, je pense que personne ne dira le contraire, par contre le collectif...

Et encore l'effectif, il faut en retirer 3-4 et en faire venir 3-4 autres pour qu'il reflète le vrai niveau de l'équipe, faire venir les Benzema et Nasri, et dire au revoir aux Govou et Valbuena, et pour le collectif les Ribery et Anelka (je sais qu'il y en a un a qui ça va pas plaire), Ribery c'était l'étincelle de 2006, le bonus, mais maintenant il se prend pour dieu, c'est devenu un malus, Domenech a voulu nous faire croire que Valbuena était celle de 2010, en nous faisant un copié collé de ce qu'il nous a fait en 2006 (prendre un attaquant marseillais en forme), mais pour moi celui qui aurait dû faire office de bonus, les mec derrière Henry et Cissé, c'est Gignac, si on lui avait pas donné un statut qu'il a pas encore mérité, ça l'aurait encore plus motivé (encore plus car niveau motivation c'était un des meilleurs, mais ça aurait été bien qu'il puisse s'appuyer sur Henry ou Cissé, plutôt que Govou ou Anelka).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Nihilum » 15 Juil 2010, 09:35

C'est ce que j'me tue à vous dire...
Si on part avec une équipe qui ne pense même pas à bien jouer en sélection nationale, coacher, ça servira vraiment à rien, mais alors à rien, on l'a bien vu pendant cette Coupe du Monde pourrie.
Les joueurs français ont un petit mental, et en plus il est défaillant...
M'enfin même en partant de 0, on peut tout de même faire de grandes choses. Enfin 0.25.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gokusam69 » 15 Juil 2010, 09:37

kornsdevil Wrote:juste au signal si les gens le traite de racaille c'est de sa faute c'est pas lui qui a failli en venir au main avec un supporter marseillais

Y a plein de footballeurs qui ont en failli et qui en sont venus aux mains, Niang ou Cantona par exemple, et j'ai jamais vu leurs noms associes au mot "racaille"...

Sinon Gamespirit, c'est pas qu'il se prends pour un dieu, c'est juste qu'il est trop egoiste pour faire des passes... (enfin j'espere, sinon c'est grave...)

Et pour le mental, sa sera pire dans 2 ans je pense, vu que tout le monde (oui le monde entier) vont les observer et eventuellement leurs cracher dessus...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kornsdevil » 15 Juil 2010, 09:46

gokusam Wrote:
kornsdevil Wrote:juste au signal si les gens le traite de racaille c'est de sa faute c'est pas lui qui a failli en venir au main avec un supporter marseillais

Y a plein de footballeurs qui ont en failli et qui en sont venus aux mains, Niang ou Cantona par exemple, et j'ai jamais vu leurs noms associes au mot "racaille"...

cantona na jamait était traiter de racaille car peut etre que a cette epoque le mot n'existait pas mais bon on peut pas dire que cantona avec une reputation de gentil

par contre je voulait juste preciser un truc sur le mot racaile pour ribery je ne le traite pas de racaille personellement se que veut dire c'est que avec son comportement il en donne l 'image

ribery je le déteste mais c'est pour une autre raison totalement sportive
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar gokusam69 » 15 Juil 2010, 09:55

Juste parce qu'il trompe sa femme ? Et qu'il s'embrouille de temps en temps ?

Si c'est a cause de l'hsitoire entre lui et Gourcuff, qui je le rappelle est infondée, c'est que t'est un peu naïf... Je dis sa parce que les medias peuvent faire croire n'importe quoi a n'importe qui ;)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kornsdevil » 15 Juil 2010, 10:21

gokusam Wrote:Juste parce qu'il trompe sa femme ? Et qu'il s'embrouille de temps en temps ?

Si c'est a cause de l'hsitoire entre lui et Gourcuff, qui je le rappelle est infondée, c'est que t'est un peu naïf... Je dis sa parce que les medias peuvent faire croire n'importe quoi a n'importe qui ;)

j'ai des dit que je ne l 'aimait pas pour des raison sportive pas extre sportive

lorsqu'il a dit qu'il ne quiterra marseille que pour un club qui joue la ligue des champions c'est tout a son honneur et ou il signe au bayern qui a se moment la n 'etait meme pas qualifier en ligue des champions

avant deja il a fait que restez 6 mois a metz restez 6 mois a galatasaray apres sa premiere saison menace deja de quitter marseille

se mec ne joue que pour lui il a aucun amour pour le maillot qu'il joue alor qu'il cherche a faire croire le contraire c'est sa que je supporte pas
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar Koon_1 » 15 Juil 2010, 10:55

Ribéry est un ex-cassos', agressif, arrogant, égotiste et pourvu du vocabulaire approprié.

Par définition, c'est une racaille. Faut appeler un chat un chat.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dradix59 » 15 Juil 2010, 11:17

Tout à fait d'accord Koon , ce gars se la pète de trop alors que pour moi il est nul.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar Black-Corsair » 15 Juil 2010, 13:29

C'est peut-être un gros crétin mais c'est un bon joueur de foot, il est technique et rapide, aprés faudrais qu'il apprenne a jouer colléctif
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 15 Juil 2010, 13:53

Un bon joueur de foot est avant tout collectif normalement. Toucher le ballon c'est super, mais l'équipe est la priorité.

Pour moi c'est un bon joueur Ribéry, mais il a de la merde dans le crane à pas mal de niveau quand même. J'espère qu'il reviendra sur terre et qu'il sera ce dire qu'il n'y est pas pour rien.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante