Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Nihilum » 15 Juil 2010, 14:23

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe ... 26131.html

Bien sûr. "Liza c'est qui ?". C'est pas une racaille ça ? Rien qu'à voir la photo, c'est bon. Sérieux ce mec c'est une brelle et il se permet de venir parler ? Minable et inutile en même temps.
Heureusement que Blanc le prendra jamais dans son équipe.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar kornsdevil » 15 Juil 2010, 14:44

Nihilum Wrote:http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/anelka-si-ca-n-avait-pas-ete-moi-5926131.html

Bien sûr. "Liza c'est qui ?". C'est pas une racaille ça ? Rien qu'à voir la photo, c'est bon. Sérieux ce mec c'est une brelle et il se permet de venir parler ? Minable et inutile en même temps.
Heureusement que Blanc le prendra jamais dans son équipe.

je pense que cela prouve son interet pour son "pays" ne pas connaitre les seul champion du monde francais

moi je comprend pas pourquoi la question de anelka se pose en equipe de france imaginont qu'il ne se serait rien passer ba anelka ne ferait quand meme pas parti de la futur equipe de france il aurait prit sa retraite international

mais le truc qui me degoute le plus ATTENTION je precise bien que je n'accepte pas du tout les paroles de anelka mais un telle polemique sur ses propos que sa peut sortir sur le coup d'une mauvaise prestation et la pression pour moi sur le coup sa peut se comprendre

mais le doigt d'honneur de gallas que tout le monde oublie , est pour moi une injustice pour anelka vu comment on polemique sur anelka , gallas meriterait carrement le lynchage et le pire le mec se permet de refuser la juve si sa se trouve il va finir comme tout le monde dans un club grec , ce que je ne comprend pas vu que question thune c'est n'est pas une bonne destination
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar Cedasse42 » 15 Juil 2010, 20:11

Si même les cyclistes deviennent violent maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=r1JtMpBiSWQ !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar k-sama » 15 Juil 2010, 20:46

Il c'est pris pour zidane :D mais il n'a pas sa force 8)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Nihilum » 15 Juil 2010, 21:15

J'ai vu ça aux infos, ses coups de têtes étaient pourris xD.
Je sais même pas ça l'a aidé à quoi O_O.

EDIT: En fait le mec à qui il donne les coups de tête le gênait du coude, alors pour le forcer à enlever son coude, il lui donnait des petits coups de tête. Et le mec a été exclu à cause de ses coups de tête. Injustice quand tu nous tiens.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 15 Juil 2010, 21:50

C'est plus compliqué que ça.

Il s'agit ici des ouvreurs pour le sprint, le premier le pouce et va ainsi fermer la porte pour le sprinteur de la HTC, cependant il reste encore bcp de place sur leur gauche et de mètres avant l'arrivée.

Là il donne 3 coups de tête et surtout, après il fait exactement la même chose en bloquant nettement plus les sprinteurs adverses pour favoriser celui de son équipe.

Franchement c'est pas voler son expulsion, c'est lamentable ce qu'il a fait, autant jouer des coudes ça fait partis du truc, mais des coups de têtes et surtout le bloquage des autres sprinteurs c'est vraiment de la merde.

L'injustice aurait été de rien faire dans un pareil cas.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 15 Juil 2010, 21:59

Ah ouais en effet, en fait il les bloque tous à un moment. Mais il aurait du être sanctionné pour avoir envoyer volontairement Farrar vers la balustrade non ? Parce que ça, c'est un geste dangereux, parce que si l'Farrar se ramasse, c'est tout ce qui est derrière qui se le prend :/.
M'enfin c'est compliqué et j'trouve que les Courses contre la montre sont beaucoup plus intéressantes que...des courses de vélo qui durent 5h...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 15 Juil 2010, 22:01

Un peu triste ce soir: notre seul joueur local se barre à Monaco (Monaco quoi, quand t'as connu le Chaudron, v'là le contraste de fou et le choc qui l'attend) ;D :o et quand on connait un peu le bonhomme, on se dit qu'à Sainté, y'a vraiment de quoi désespérer pour arriver à faire partir l'un des 2 joueurs ayant notre club au plus profond de son âme...

M'enfin, malgré la destination bizarre, bonne route à lui mais ce soir, un peu triste :( Moi qui voyait en lui notre Steven Gerrard local (question fidélité), je tombe de haut... Merci le club! :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 15 Juil 2010, 23:08

@ Nihilum : je pense qui c'est fais virer pour le tout. Après en ce qui concerne l'intérêt des courses, moi je trouve un contre la montre très limité en intérêt, c'est juste du chronos, alors qu'une étapes en équipes c'est plein de stratégie. Aujourd'hui on a vu un peloton gérer une échappée qui à jamais peu creuser au delà de 3 minutes. Puis tout c'est mis en place pour les sprinteurs en essayant de pas perdre trop de force avant les Pyrénées.

Le vélo c'est comme tous les sport il faut savoir le lire.

Le foot us quand ut connais pas c'est archi nul et pourtant ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GregM » 18 Juil 2010, 18:49

Belle course moto GP ce midi.

Premier Pédrosa
Deuxième Lorenzo
Troisième Stoner

Valentino a failli finir sur le podium pour sa première course après sa fracture du tibia il y a seulement 43 jours... Impressionnant, comme tjrs.

Sinon notre pauvre Randy c'est cassé le tibia aujourd'hui aussi et hier il a chuté avec Spies à 260 km/h sur l'huile de la casse moteur de Lorenzo. Ouille :'(

Déjà que j'ai du bcp de mal à imaginer 260 sur une moto mais en plus en tomber :-X
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar lunatic69 » 18 Juil 2010, 18:51

GregM Wrote:Belle course moto GP ce midi.

Premier Pédrosa
Deuxième Lorenzo
Troisième Stoner

Valentino a failli finir sur le podium pour sa première course après sa fracture du tibia il y a seulement 43 jours... Impressionnant, comme tjrs.

Sinon notre pauvre Randy c'est cassé le tibia aujourd'hui aussi et hier il a chuté avec Spies à 260 km/h sur l'huile de la casse moteur de Lorenzo. Ouille :'(

Déjà que j'ai du bcp de mal à imaginer 260 sur une moto mais en plus en tomber :-X

Les risques du métier. :(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gokusam69 » 19 Juil 2010, 09:42

On a eu droit a la farce du siecle :

Hier a eu lieu le match Sporting Portugal - Lyon !

Et deviner qui etait sur le terrain.... Grégoire Puel :o Heuresement qu'il a ete pris pour son talent, sinon ou irait le monde ? ::)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer