Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar gokusam69 » 30 Juil 2010, 22:09

Gamespirit Wrote:Waw, ça fait un moment que je suis pas passé dans le topic vu que j suis en vacances, je m'attendais à entendre parler des championnats d'Europe d'athlé et du carton des français mais même pas ! Personne ne suit ?

Moi j'ai suivi les infos foot et les preselection des 23 bleus... Menez, Mexes, Nasri... du beau monde :) Esperons que l'equipe TV ne se soit pas trompée !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Cedasse42 » 30 Juil 2010, 22:12

Bravo à l'EDF de foot -19 pour le titre de champion européen, ils devraient servir d'exemple à certains (ça devrait être l'inverse normalement).

Je suis un peu l'athletisme et très belles performances des français, surtout de Christophe Lemaitre qui est impressionnant dans ses remontées :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Nihilum » 30 Juil 2010, 22:42

Christophe Lemaitre est un héros ! 2 médailles d'or à lui seul O_O. Pour le 100m ça allait, mais le 200m, il avait l'air fatigué, mais à un point, son départ est bof, mais l'après est superbe ! Vive lui /o/. C'est du renouveau dans l'athlétisme français ! Et Yohan Diniz toujours pareil en marche à pied, mais il est tombé :/.

LA FRANCE POINTE A LA DEUXIEME PLACE!
Et personne n'en parle, ni ne s'enthousiasme u_u".
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DàM™ » 31 Juil 2010, 01:05

La compétition vient de commencer non? (Qui a dit Vancouver 2010? :P)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nihilum » 01 Aoû 2010, 10:14

Ouais, elle vient d'commencer, et aujourd'hui c'est la dernière journée XD.
La France reléguée à la 3ème place grâce à un anglais qui a gagné le 5000m : (.
Aujourd'hui, on prend notre revanche grâce au 4x100m /o/.
Russie intouchable, tout comme l'top 3!

EDIT: Et aller ! Encore un Webber super chanceux pour une vielle pénalité à la c*n, nan mais sérieux, c'est quoi cette m*rde...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DàM™ » 01 Aoû 2010, 15:01

Soumaré aussi, personne ne s'y attendait. :P En tout cas moi je pensais que la russe allait gagner facilement. xD
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nihilum » 01 Aoû 2010, 22:46

Magnifique Championnats d'Europe pour les Français ! 18 médailles ! Record battu alors qu'il durait depuis plus de 50 ans ! Enorrmeeeeee ! Une équipe soudée, contrairement à l'EdF de football !
Fier d'eux : ).

Et Webber gros chanceux, Vettel jamais de chance, toujours sanctionné pour un vieux truc merdique.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 01 Aoû 2010, 23:07

Ouais super CE, sont chiants ces russes j'aurais bien aimé qu'on soit premiers moi xD, mais cet surtout aux anglais qu'on a grapillé des médailles.

Pour le grand prix je retiens surtout l'anti-jeu de malade mental de Schumacher, c'est un taré ce mec sérieux il s'est pris pour qui ? J'espère qu'il va avoir une sanction et qu'il va la sentir passer, sur un ancien coéquipier en plus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Nihilum » 01 Aoû 2010, 23:18

Ouais les Russes sont chiants et chiantes xD. Et en effet, on en a grappillé des médailles aux Rosbeef xD. Même si Malcolm aurait mérité de gagner face à Lemaitre, il est tout de même arrivé derrière au 200m : P.
Ah et ouais Schumacher, toute façon, ça a jamais été un grand champion. Il a toujours gagné pendant les phases où certains pilotes ont vu le jour: Alonso, Massa, Raïkonnen 'n co. Il voulait revenir au top, il est relégué à la place où il se doit d'être: en dehors des points.

GO VETTEL !

Et pauvre Massa :/.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedasse42 » 05 Aoû 2010, 11:52

Blaise Matuidi en équipe de France, enfin un stéphanois dans l'équipe :P

La liste des 22 joueurs de l'Equipe de France :

Gardiens : Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)

Attaquant : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (Paris SG), Jérémy Menez (Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice)

Source : leparisien.fr
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Gael932 » 05 Aoû 2010, 12:18

C'est vraiment une page qui se tourne pour l'équipe de France
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kornsdevil » 05 Aoû 2010, 12:34

Cedasse42 Wrote:Blaise Matuidi en équipe de France, enfin un stéphanois dans l'équipe :P

La liste des 22 joueurs de l'Equipe de France :

Gardiens : Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)

Attaquant : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (Paris SG), Jérémy Menez (Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice)

Source : leparisien.fr

en voyant cette liste la seul question ne vient et qui restera apres le retour des mondialiste et qui aura fait office de bouche trou
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer