Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 492 sur 757 • 1 ... 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:Waw, ça fait un moment que je suis pas passé dans le topic vu que j suis en vacances, je m'attendais à entendre parler des championnats d'Europe d'athlé et du carton des français mais même pas ! Personne ne suit ?
Moi j'ai suivi les infos foot et les preselection des 23 bleus... Menez, Mexes, Nasri... du beau monde
Esperons que l'equipe TV ne se soit pas trompée !-
gokusam69
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bravo à l'EDF de foot -19 pour le titre de champion européen, ils devraient servir d'exemple à certains (ça devrait être l'inverse normalement).
Je suis un peu l'athletisme et très belles performances des français, surtout de Christophe Lemaitre qui est impressionnant dans ses remontées
Je suis un peu l'athletisme et très belles performances des français, surtout de Christophe Lemaitre qui est impressionnant dans ses remontées

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Christophe Lemaitre est un héros ! 2 médailles d'or à lui seul O_O. Pour le 100m ça allait, mais le 200m, il avait l'air fatigué, mais à un point, son départ est bof, mais l'après est superbe ! Vive lui /o/. C'est du renouveau dans l'athlétisme français ! Et Yohan Diniz toujours pareil en marche à pied, mais il est tombé :/.
LA FRANCE POINTE A LA DEUXIEME PLACE!
Et personne n'en parle, ni ne s'enthousiasme u_u".
LA FRANCE POINTE A LA DEUXIEME PLACE!
Et personne n'en parle, ni ne s'enthousiasme u_u".
-
Nihilum
Gamer Maitre
La compétition vient de commencer non? (Qui a dit Vancouver 2010?
)
)-
DàM™
Gamer Hardcore
Ouais, elle vient d'commencer, et aujourd'hui c'est la dernière journée XD.
La France reléguée à la 3ème place grâce à un anglais qui a gagné le 5000m : (.
Aujourd'hui, on prend notre revanche grâce au 4x100m /o/.
Russie intouchable, tout comme l'top 3!
EDIT: Et aller ! Encore un Webber super chanceux pour une vielle pénalité à la c*n, nan mais sérieux, c'est quoi cette m*rde...
La France reléguée à la 3ème place grâce à un anglais qui a gagné le 5000m : (.
Aujourd'hui, on prend notre revanche grâce au 4x100m /o/.
Russie intouchable, tout comme l'top 3!
EDIT: Et aller ! Encore un Webber super chanceux pour une vielle pénalité à la c*n, nan mais sérieux, c'est quoi cette m*rde...
-
Nihilum
Gamer Maitre
Soumaré aussi, personne ne s'y attendait.
En tout cas moi je pensais que la russe allait gagner facilement. xD
En tout cas moi je pensais que la russe allait gagner facilement. xD-
DàM™
Gamer Hardcore
Magnifique Championnats d'Europe pour les Français ! 18 médailles ! Record battu alors qu'il durait depuis plus de 50 ans ! Enorrmeeeeee ! Une équipe soudée, contrairement à l'EdF de football !
Fier d'eux : ).
Et Webber gros chanceux, Vettel jamais de chance, toujours sanctionné pour un vieux truc merdique.
Fier d'eux : ).
Et Webber gros chanceux, Vettel jamais de chance, toujours sanctionné pour un vieux truc merdique.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Ouais super CE, sont chiants ces russes j'aurais bien aimé qu'on soit premiers moi xD, mais cet surtout aux anglais qu'on a grapillé des médailles.
Pour le grand prix je retiens surtout l'anti-jeu de malade mental de Schumacher, c'est un taré ce mec sérieux il s'est pris pour qui ? J'espère qu'il va avoir une sanction et qu'il va la sentir passer, sur un ancien coéquipier en plus...
Pour le grand prix je retiens surtout l'anti-jeu de malade mental de Schumacher, c'est un taré ce mec sérieux il s'est pris pour qui ? J'espère qu'il va avoir une sanction et qu'il va la sentir passer, sur un ancien coéquipier en plus...
-
Gamespirit
Ancien
Ouais les Russes sont chiants et chiantes xD. Et en effet, on en a grappillé des médailles aux Rosbeef xD. Même si Malcolm aurait mérité de gagner face à Lemaitre, il est tout de même arrivé derrière au 200m : P.
Ah et ouais Schumacher, toute façon, ça a jamais été un grand champion. Il a toujours gagné pendant les phases où certains pilotes ont vu le jour: Alonso, Massa, Raïkonnen 'n co. Il voulait revenir au top, il est relégué à la place où il se doit d'être: en dehors des points.
GO VETTEL !
Et pauvre Massa :/.
Ah et ouais Schumacher, toute façon, ça a jamais été un grand champion. Il a toujours gagné pendant les phases où certains pilotes ont vu le jour: Alonso, Massa, Raïkonnen 'n co. Il voulait revenir au top, il est relégué à la place où il se doit d'être: en dehors des points.
GO VETTEL !
Et pauvre Massa :/.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Blaise Matuidi en équipe de France, enfin un stéphanois dans l'équipe 
La liste des 22 joueurs de l'Equipe de France :
Gardiens : Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)
Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)
Attaquant : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (Paris SG), Jérémy Menez (Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice)
Source : leparisien.fr

Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Charles Nzogbia (Wigan/ENG), Moussa Sissoko (Toulouse)
Attaquant : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (Paris SG), Jérémy Menez (Rome/ITA), Loïc Rémy (Nice)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
C'est vraiment une page qui se tourne pour l'équipe de France
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Cedasse42 Wrote:Blaise Matuidi en équipe de France, enfin un stéphanois dans l'équipe
en voyant cette liste la seul question ne vient et qui restera apres le retour des mondialiste et qui aura fait office de bouche trou
-
kornsdevil
Gamer Pro
- Prénom: jeremy