Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 497 sur 757 • 1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
IronDam Wrote:Abidal a présenté une bonne défense: comme quoi, il peut. Manque plus qu'Anelka réussisse son appel.
LOL le jeu de mot.
Sinon Anelka à fait appel ? Je croyais que ça l'aurait arrangé moi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Je sais pas mais c'était un bon jeu de mot. 

-
DàM™
Gamer Hardcore
Non Anelka ne fera pas appel, ça l'arrange bien.
En revanche concernant Abidal, s'il n'a écopé d'aucun match, c'est juste parce que Domenech l'a disculpé.
@harioule:
Je confirme pour Ronaldo, en réel, c'est autre chose (et encore à l'époque où j'avais été le voir, il était à Man U donc maintenant ça doit être encore mieux).
En revanche, le standard a quant à lui l'un des meilleurs relayeurs du plateau: Defour.
En revanche concernant Abidal, s'il n'a écopé d'aucun match, c'est juste parce que Domenech l'a disculpé.
@harioule:
Je confirme pour Ronaldo, en réel, c'est autre chose (et encore à l'époque où j'avais été le voir, il était à Man U donc maintenant ça doit être encore mieux).
En revanche, le standard a quant à lui l'un des meilleurs relayeurs du plateau: Defour.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Vu la difference de niveau de jeu entre les 2 équipes je trouve que le standard a tres bien joué
Sachant évidemment que le real n'a pas joué a 100% 
Sachant évidemment que le real n'a pas joué a 100% 
-
Harioule
Gamer Bronze
harioule Wrote:Vu la difference de niveau de jeu entre les 2 équipes je trouve que le standard a tres bien jouéSachant évidemment que le real n'a pas joué a 100%
Je suppose que t'etais a fond sur le standard lol

-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Oui mais quand il y a eu standard - arsenal j'etais pour Arsenal 

-
Harioule
Gamer Bronze
Lol moi aussi je suis afond sur arsenal et j'adore le jeu de nasri

-
UnderstreeT
Gamer Maitre
C'était Wimbledon, ce week end, à défaut d'être la Premier League...
Abusé quand même! Je veux bien que les attaquants en Angleterre soient de qualités, mais tout de même...
Abusé quand même! Je veux bien que les attaquants en Angleterre soient de qualités, mais tout de même...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
6 - 0 Chelsea, 6 - 0 Arsenal, j'aime vraiment pas Chelsea avec l'Abramoriche, mais GG quand même. Et Arsenal, j'espère qu'ils auront le titre cette année u_u.
J'arrive pas à comprendre Anelka, le mec fout rien en sélection, mais en club, il "réussit"...à croire qu'il s'en fout royalement de sa sélection. Et gentil de traiter de clown les autres.
Ouah, Marseille et Lyon ont gagné un match, remarquable. Attention ! Lyon 1 - 0 contre Brest ! Une équipe promue...
Federer 17ème Master, encore à 2000km de Nadal...qui à déjà 3000 points rien qu'en Masters...sur clay...super bien répartis les points des masters, à croire que tout est fait pour que Nadal reste N° 1 pendant une année...
J'arrive pas à comprendre Anelka, le mec fout rien en sélection, mais en club, il "réussit"...à croire qu'il s'en fout royalement de sa sélection. Et gentil de traiter de clown les autres.
Ouah, Marseille et Lyon ont gagné un match, remarquable. Attention ! Lyon 1 - 0 contre Brest ! Une équipe promue...
Federer 17ème Master, encore à 2000km de Nadal...qui à déjà 3000 points rien qu'en Masters...sur clay...super bien répartis les points des masters, à croire que tout est fait pour que Nadal reste N° 1 pendant une année...
-
Nihilum
Gamer Maitre
On y croit les gars, ON Y CROIT !!
ENFIN, Jelen vient de marquer ! Faut qu'on tienne et qu'on les achève avec un troisième but porteur de désespoir !!
ALLEZ AUXERRE

ENFIN, Jelen vient de marquer ! Faut qu'on tienne et qu'on les achève avec un troisième but porteur de désespoir !!
ALLEZ AUXERRE

-
saranghae
Gamer Bronze
je suis en train de regarder l'equipe de france feminine jouer contre la serbie elle gagne 5-0 c'est incroyable comme elles joue super bien 

-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
saranghae Wrote:On y croit les gars, ON Y CROIT !!
ALLEZ AUXERRE![]()
Allez l'AJA! J'étais sur que vous alliez vous rattraper lors de ce match retour! Il parait que vous bétonnez à mort dans ce match? On risque de s'endormir pour les phases de poules
C'est cependant efficace!-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric