Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar kiss_man » 12 Sep 2010, 18:49

proposition:
serai-t-il possible de renomer le topic "topic du foot" ^^
et d'en créer un autre: "topic des autres sports que le foot" ^^'
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Sep 2010, 18:56

kiss_man Wrote:proposition:
serai-t-il possible de renomer le topic "topic du foot" ^^
et d'en créer un autre: "topic des autres sports que le foot" ^^'

LOL :D le foot est le sport préféré des français donc c'est normal qu'on en parle beaucoup et puis avec la coupe du monde cette année et les matchs de qualifications pour l'Euro 2012 c'est compréhensible !

Va sy creer ton toic ou parle du sport autre que du foot alors.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gokusam69 » 12 Sep 2010, 19:06

On voit les moutons ::) :D

Donne tes infos sportives ;) , moi je regarde que le foot, donc jdonne que le foot
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 12 Sep 2010, 19:10

Non il a raison d'un coté, heureusement qu'ici vous parlez que de foot parce que, sur un même topic plusieurs groupe parlent de plusieurs sports différents ça sera vite le bordel :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 12 Sep 2010, 19:12

J'ai parlé de rugby, moi! Et je vous prie de croire que pour me voir parler de rugby, faut se lever de bonne heure ;D Bon, j'en ai parlé dans mon unique intérêt mais voilà...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GENIUS93 » 12 Sep 2010, 19:26

Devil flool Wrote:Y'a un truc que j'ai pas compris. L'EDF féminine a gagné tout ses match de poule pour la coupe du monde 2011. Et elles sont en Barrages contre l'Italie.

Elle y sont obligé ! Je trouve ca con ,car le barrage est censé etre pour une equipe qui est vers la sortie ,pas vers le podium :D
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2010, 19:27, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar zouu_zouu » 12 Sep 2010, 19:27

En même temps, c'est le premier qui arrive qui lance le sujet; et vu qu'en général les gens sont plus foot qu'autre chose, on en arrive à parler plus souvent de foot.
Si vous voulez, on peut parler de F1, ou encore de la finale de l'US open.
Il n'y a qu'à demander.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Devil flool » 12 Sep 2010, 19:33

Genius Wrote:
Devil flool Wrote:Y'a un truc que j'ai pas compris. L'EDF féminine a gagné tout ses match de poule pour la coupe du monde 2011. Et elles sont en Barrages contre l'Italie.

Elle y sont obligé ! Je trouve ca con !

Un peu oui surtout qu'elles ont fait 9 victoire et une différence de 43buts (alors qu'elles ont prit 0but)
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar Nihilum » 12 Sep 2010, 20:06

Parlons pas de tennis, Nadal est encore en finale, et Del Potro a même pas pu jouer...(sans parler des tête de séries dans le tableau nadalien qui s'entre-tuent et finissent K.O. face à Nadal (ou à la Murray, trop fatigués, se font éliminés)).
Mais parlons de F1, le championnat est relancé : ).
Pitié, pas Hamilton champion du Monde, mais quelqu'un qui l'a jamais eu, à la Vettel, Webber ou même Massa...

EDIT: lol Barcelone
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouu_zouu » 12 Sep 2010, 20:16

On peut parler de la finale femme (même si c'est dommage que Woznacki n'ait pas gagné).
Pour la F1, il ne faut pas rêver, massa ne sera pas champion, je te rappelle que "fernando is faster than you".
Mais c'est vrai que finalement donner 25 points pour le premier et 18 pour le second, relance l'intérêt du championnat vu qu'il suffit d'un doublé d'une écurie pour tout relancer.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nihilum » 12 Sep 2010, 20:44

Ouais, c'est dommage que dans une écurie, on ait des "chouchous" (comme Vettel, aux dépends de Webber, même si ça a changé depuis peu : p).
Aller RBR ! Parlons de pas de la finale dames, Zvonareva a été une ombre : /.

J'préfère rien dire sur la finale homme, de peur de porter malheur à l'un d'eux : /.

Parlons de Rallye avec Mr. Loeb proche d'être septuple vainqueur du championnat du monde des Rallyes ! Une première place et il est assuré d'être champion !
Et Teddy Riner ! Medaille d'or aux chamionnats du MONDE (et non d'Europe), personne ne s'y intéresse ? La France vous vous en foutez ? Ou peut-être qu'il n'y a que le football...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 12 Sep 2010, 20:55

Nihilum Wrote:Ouais, c'est dommage que dans une écurie, on ait des "chouchous" (comme Vettel, aux dépends de Webber, même si ça a changé depuis peu : p).
Aller RBR ! Parlons de pas de la finale dames, Zvonareva a été une ombre : /.

J'préfère rien dire sur la finale homme, de peur de porter malheur à l'un d'eux : /.

Parlons de Rallye avec Mr. Loeb proche d'être septuple vainqueur du championnat du monde des Rallyes ! Une première place et il est assuré d'être champion !
Et Teddy Riner ! Medaille d'or aux chamionnats du MONDE (et non d'Europe), personne ne s'y intéresse ? La France vous vous en foutez ? Ou peut-être qu'il n'y a que le football...

Ben perso, je ne m'intéresse principalement qu'au foot et au catch accessoirement! Je ne regarde que ça à la TV et sur le net! Le tennis, je le mate vite fait pendant Rolland Garros (et encore, quand ce sont de vraies affiches). La F1, je mate plus (je trouve ça trop chiant ;D )!
Quant aux autres, je m'y intéresse pas!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer