SuperGGfr Wrote:Ced42 Wrote:Tu comptes me faire le leçon à chaque post ou bien?
Je crois que cette remarque est de trop. Tant que tu t'emporteras comme un fanatique sur n'importe quel sujet, tu subiras des rappels à l'ordre comme n'importe qui ici.
La haine ne rend pas grand.
C'est la meilleure, celle là
Non mais sérieux, comment tu veux ne pas avoir la haine envers ce type d'individus? C'est hallucinant de lire pareille connerie
* 
J'en reviens pas...
Les mecs ont conspué l'hommage d'une personne décédée et tu voudrais rester poli?

J'aurais dû (et je vais le faire) censurer la 1ère fois, je reconnais, mais voilà... Ne demande pas l'irrationnel stp!
"M'emporter comme un fanatique"

T'en as d'autres comme ça? Ca serait pas beau à voir si on me voyait m'emporter comme un fanatique, tu peux me croire...
EDIT SuperGGfr: tu regrettes peut-être de te faire afficher comme ça, mais je te conseille de relire tes propos vu que leur compréhension semble t'échapper. Tu t'exprimes en réaction à plein de choses, souvent à tort et toujours de façon haineuse. C'est ça que je te reproche, car le forum n'est pas le lieu pour vomir sa haine.
Si tu éprouves de l'aversion pour certains Montpellierains, retrouve-les, occupe-toi d'eux et assume un petit séjour à l'ombre. C'est trop facile de venir dégueuler sur nous "sous le coup de l'émotion". Et tu es aussi lâche et ridicule que ceux que tu pointes du doigt. Tu peux déplorer certaines attitudes, bien-sûr, mais en les condamnant comme ça, tu fais pire que parler dans le vent, tu nous craches à la gueule.
Donc gardes ta haine pour toi, ou assume-la envers les personnes concernées, mais cesse de t'emporter, ça ne sert pas ton propos. Ça le décrédibilise même.
Et l'irrationnel, c'est d'être plus ridicule que les abrutis que l'on condamne. Dans de pareilles circonstances, sois digne.
Si tu n'as toujours pas compris pourquoi Cedasse et moi t'avons édité, il reste le MP (mais j'espère avoir été complet).
*Qu'importent les raisons, la prochaine fois que tu t'adresses comme ça à un modo, il y aura des suites.