Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar lunatic69 » 18 Sep 2010, 21:51

Le foot pour certains sa leur tiens vraiment à cœur même un peu trop je crois ! :D j'ai manquer un épisode ced ? :o
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar GIMB » 18 Sep 2010, 21:52

Cedasse42 Wrote:Reste poli quand même, pourquoi tant de haine ? J'ai raté un truc ? Oo

Tu comptes me faire le leçon à chaque post ou bien? ::)

Bref! Ouais, tu as loupé l'hommage à l'épouse de feu Roger Rocher, conspué par ces ******** |:( |:( Un pur scandale, donc tu comprendras ma haine...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar SuperGGfr » 18 Sep 2010, 21:57

Ced42 Wrote:Tu comptes me faire le leçon à chaque post ou bien? ::)

Je crois que cette remarque est de trop. Tant que tu t'emporteras comme un fanatique sur n'importe quel sujet, tu subiras des rappels à l'ordre comme n'importe qui ici.
La haine ne rend pas grand.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 18 Sep 2010, 22:01

SuperGGfr Wrote:

Je crois que cette remarque est de trop. Tant que tu t'emporteras comme un fanatique sur n'importe quel sujet, tu subiras des rappels à l'ordre comme n'importe qui ici.

GG a tout dit, ce n'est pas parce que tu es du 42 que je vais te faire plus de cadeaux, les règles sont les mêmes pour tous et je continuerai à intervenir si c'est encore nécessaire ;)
Fin du HS, on continue en MP si tu veux.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 18 Sep 2010, 22:12

SuperGGfr Wrote:

C'est la meilleure, celle là :D

Non mais sérieux, comment tu veux ne pas avoir la haine envers ce type d'individus? C'est hallucinant de lire pareille connerie* :o J'en reviens pas...
Les mecs ont conspué l'hommage d'une personne décédée et tu voudrais rester poli? :o J'aurais dû (et je vais le faire) censurer la 1ère fois, je reconnais, mais voilà... Ne demande pas l'irrationnel stp!

"M'emporter comme un fanatique" ;D T'en as d'autres comme ça? Ca serait pas beau à voir si on me voyait m'emporter comme un fanatique, tu peux me croire... ::)

EDIT SuperGGfr: tu regrettes peut-être de te faire afficher comme ça, mais je te conseille de relire tes propos vu que leur compréhension semble t'échapper. Tu t'exprimes en réaction à plein de choses, souvent à tort et toujours de façon haineuse. C'est ça que je te reproche, car le forum n'est pas le lieu pour vomir sa haine.

Si tu éprouves de l'aversion pour certains Montpellierains, retrouve-les, occupe-toi d'eux et assume un petit séjour à l'ombre. C'est trop facile de venir dégueuler sur nous "sous le coup de l'émotion". Et tu es aussi lâche et ridicule que ceux que tu pointes du doigt. Tu peux déplorer certaines attitudes, bien-sûr, mais en les condamnant comme ça, tu fais pire que parler dans le vent, tu nous craches à la gueule.

Donc gardes ta haine pour toi, ou assume-la envers les personnes concernées, mais cesse de t'emporter, ça ne sert pas ton propos. Ça le décrédibilise même.
Et l'irrationnel, c'est d'être plus ridicule que les abrutis que l'on condamne. Dans de pareilles circonstances, sois digne.

Si tu n'as toujours pas compris pourquoi Cedasse et moi t'avons édité, il reste le MP (mais j'espère avoir été complet).

*Qu'importent les raisons, la prochaine fois que tu t'adresses comme ça à un modo, il y aura des suites.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GIMB » 18 Sep 2010, 22:20

Cedasse42 Wrote:
SuperGGfr Wrote:

GG a tout dit, ce n'est pas parce que tu es du 42 que je vais te faire plus de cadeaux, les règles sont les mêmes pour tous et je continuerai à intervenir si c'est encore nécessaire ;)
Fin du HS, on continue en MP si tu veux.

Que je sois du 42 ou de Tombouctou, heureusement que les règles ne changent pas! ::) Figure toi que je m'en étais bien rendu compte quand tu es intervenu pour me faire une leçon plus tôt qui, je l'avoue, m'a assez halluciné...

J'en reste là! Je regrette et je suis désolé de ne pas avoir censuré mon propos, voilà!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ashese93 » 18 Sep 2010, 22:24

SuperGGfr Wrote:Et Brest est devant Marseille, je sais... Et alors |:(

Malheureusement après ce soir ce ne sera plus vrai :'(

EA récidive après avoir simulé la Coupe du Monde 2010, et donné l'Espagne vainqueur, avec leur jeu du même nom et nous donne un prono pour le match Bordeaux-Lyon de demain soir:
http://www.youtube.com/watch?v=3wwMRWwa ... re=popular

A voir si le nouveau FIFA leur donnera raison une nouvelle fois

EDIT: J'oubliais, j'ai vu cette vidéo hier elle m'a bien fait marrer, Payet et Moulin se lance un défi: rentrer la balle par la fenêtre ou la porte d'une cabane sur une distance d'environ 30 ou 35 mètres. Le coatch y participe et devinez la suite ;D

http://www.youtube.com/user/asse?blend=2&ob=1
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 18 Sep 2010, 23:01

Allez y'a pas que les pro en foot, ce soir en amateur CFA groupe A, le leader le red Star 93 avec ses 5 victoires et 1 match nul en 6 matchs se déplacé à Poissy promu de CFA2 de dernieres minutes (4 defaites et 2 victoires recentes)

resultat :
Poissy 3- 0 Red Star 93

3eme victoires consécutive des pisciacais. :)
Petit red star ce soir au Stade Leo Lagrange ...

et marseille l'emporte 3.0 chez arles avignon, ou rien ne va plus apres 6 defaites en 6 matchs.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 18 Sep 2010, 23:06

Spidey Wrote:Allez y'a pas que les pro en foot, ce soir en amateur CFA groupe A, le leader le red Star 93 avec ses 5 victoires et 1 match nul en 6 matchs se déplacé à Poissy promu de CFA2 de dernieres minutes (4 defaites et 2 victoires recentes)

resultat :
Poissy 3- 0 Red Star 93

Petit red star ce soir au Stade Leo Lagrange ...

et marseille l'emporte 3.0 chez arles avignon, ou rien ne va plus apres 6 defaites en 6 matchs.

Toute façon (et hélas pour eux), ça pouvait se deviner direct qu'Arles Avignon ne pourrait s'en sortir: un recrutement incohérent et 2 mecs du staff qui se barrent, tu peux pas t'en sortir!
Les mecs te recrutent 18 types, mettant ainsi le doute et l'incompréhension dans les têtes des joueurs qui ont participé aux multiples remontées! Comment, à partir de là, tu peux espérer créer un collectif cohérent, solidaire dans les coups durs? Et j'ai peur pour eux que la descente ne s'arrête pas qu'à la L2... :-X

Je viens de voir le but d'Arsenal... Fantastique, un truc pareil! ;D :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar DàM™ » 18 Sep 2010, 23:47

Spidey Wrote:Allez y'a pas que les pro en foot, ce soir en amateur CFA groupe A, le leader le red Star 93 avec ses 5 victoires et 1 match nul en 6 matchs se déplacé à Poissy promu de CFA2 de dernieres minutes (4 defaites et 2 victoires recentes)

resultat :
Poissy 3- 0 Red Star 93

Petit red star ce soir au Stade Leo Lagrange ... .

Qu'en est-il d'Alfortville? :P
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 19 Sep 2010, 05:05

Rolala... Mon rêve va passer sous mes yeux demain, à seulement 15KM: Maryse à Sainté :-X

Cena, Edge et Orton chez moi, à Sainté :o C'est terrible, mais trop cher: me contenterai du streaming! ;D Heureusement qu'ils ont programmé ça un milieu de semaine car en week end, avec la ferveur locale pour le foot, il y aurai eu un problème ;D

C'est un bonus énorme d'accueillir le catch pour une ville comme Sainté :) Trop cool!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 19 Sep 2010, 08:46

Ashese93 Wrote:EDIT: J'oubliais, j'ai vu cette vidéo hier elle m'a bien fait marrer, Payet et Moulin se lance un défi: rentrer la balle par la fenêtre ou la porte d'une cabane sur une distance d'environ 30 ou 35 mètres. Le coatch y participe et devinez la suite ;D

http://www.youtube.com/user/asse?blend=2&ob=1

Ahaha j'adore le coach qui les met tous d'accord xD.

Ça y est l'OM a gagné contre Arles-Avignon leur saison est lancée, tout ceux qui vont gagner contre A-A les médias vont pouvoir dire ça ;D.

Allez ce soir victoire du PSG histoire de gagner un bon paquet de places dans le classement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer