Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 29 Sep 2010, 19:28

@ whiterhino13: ça ne t'était pas destiné, rassure toi! Seulement, sur le forum OMPlanète, ils sont tous convaincus (ou presque) que l'OM va nous valiser dans le Chaudron... Autant de certitudes, ça a le don de m'agacer surtout que je suis tombé sur un sacré spécimen là bas: lui carrément te dit qu'on est un club ayant batît sa soi disante légende sur de la lose :D

J'aimerais qu'il m'explique déjà comment on peut bâtir quelque chose de glorieux sur de la lose... ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar gokusam69 » 29 Sep 2010, 19:31

Bon ce soir, j'ai pas osé me mouiller et j'ai preferé parier sur Tottenham plutot que sur Lyon...

En esperant que ce changement n'aura pas de consequences sur mon budget :P
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dradix59 » 29 Sep 2010, 20:28

Barçelone 1/1 Rubin

Deux buts sur pénalty , et le score aurait pu être de 2/1 pour le Rubin à la 88eme ( environ ) tête de Martins sur le poteau. :-\
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar whiterhino13 » 30 Sep 2010, 12:28

Ced42 Wrote:@ whiterhino13: ça ne t'était pas destiné, rassure toi! Seulement, sur le forum OMPlanète, ils sont tous convaincus (ou presque) que l'OM va nous valiser dans le Chaudron... Autant de certitudes, ça a le don de m'agacer surtout que je suis tombé sur un sacré spécimen là bas: lui carrément te dit qu'on est un club ayant batît sa soi disante légende sur de la lose :D

J'aimerais qu'il m'explique déjà comment on peut bâtir quelque chose de glorieux sur de la lose... ::)

La c'est vrai que le mec est un spécimen,
Connait-tu le forum http://www.lephoceen.fr/ c'est surtout olympien mais les gens qui sont dessus ne sont pas que marseillais , y'a plein de stéphanois aussi

Pour samedi , le match va contre les verts va être super chaud pour l'om,car la défaite en ligue , met malgré tout un sale coup au moral, je pense en aucun cas à une valise , mais un match serré car l'om veux remonté en tête de de la L1 et que st-etienne ne veux pas lâché sa place,
Après le match des verts que j'ai vu contre Lyon , on est pas près de gagné :-\
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 30 Sep 2010, 13:53

whiterhino13 Wrote:
Ced42 Wrote:@ whiterhino13: ça ne t'était pas destiné, rassure toi! Seulement, sur le forum OMPlanète, ils sont tous convaincus (ou presque) que l'OM va nous valiser dans le Chaudron... Autant de certitudes, ça a le don de m'agacer surtout que je suis tombé sur un sacré spécimen là bas: lui carrément te dit qu'on est un club ayant batît sa soi disante légende sur de la lose :D

La c'est vrai que le mec est un spécimen,
Connait-tu le forum http://www.lephoceen.fr/ c'est surtout olympien mais les gens qui sont dessus ne sont pas que marseillais , y'a plein de stéphanois aussi

Pour samedi , le match va contre les verts va être super chaud pour l'om,car la défaite en ligue , met malgré tout un sale coup au moral, je pense en aucun cas à une valise , mais un match serré car l'om veux remonté en tête de de la L1 et que st-etienne ne veux pas lâché sa place,
Après le match des verts que j'ai vu contre Lyon , on est pas près de gagné :-\

Vrai que vous avez la pression! Nous, en dehors de notre honneur devant l'OM qui est un rival historique et notre invincibilité à domicile, on n'a strictement rien à perdre! Maintenant, j'ai vu comme toi à Lyon et contrairement à toi, je serais Marseillais, je serais plutôt confiant! A Lyon, on a rien fait, on a défendu comme des malades et seul ce mérite nous revient! Après, il est vrai qu'on joue autrement à la maison mais devant la grosse armada marseillaise, on va devoir serrer les fesses car Valbuena, Ayew, Rémy, c'est pas grand mais super véloce et Bocanegra va souffrir... Il compense par son expérience, mais bon...

Je vous ai vu un peu contre Chelsea et bon, faut dire ce qu'il est: vous avez été pathétiques! Maintenant, c'était Chelsea en face et à Sainté, on se dit que limite, Deschamps a sabordé la LDC en se privant de plusieurs joueurs pour les conserver pour Sainté (ce qui peut se comprendre)!

Merci pour le site! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 30 Sep 2010, 17:26

La liste des 23 de l'EDF pour le match contre la Roumanie et le Luxembourg :

Gardiens de buts: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs: Bakary Sagna (Arsenal), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (Roma/ITA), Mamadou Sakho (Paris SG), Gaël Clichy (Arsenal), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux de terrain: Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Yoann Gourcuff (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal)

Attaquants: Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Saint-Etienne)

Notre Dimitri Payet national enfin sélectionné :-*
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar kiss_man » 30 Sep 2010, 21:50

petite coupure foot pour dire que le Rallye de France Alsace est lancé ! Présentation il y a quelques heures des teams à Strasbourg, j'y étais voila quelque photos
désolé celle de Kimi Raikkonen est flou.. fidel à lui même il n'aime toujours pas les photographes.
Par contre Ken Block est open ! (voir vidéo !!)

http://www.youtube.com/watch?v=ckv3wPjy-dc

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 02 Oct 2010, 23:24

Superbe match à GG: le nul est équitable, rien à dire! Je regrette seulement le coup de main de Bré pour l'OM sur le but olympien! |:(

J'estime que ces actions là devraient être annulées, c'est injuste pour l'adversaire et ça nous coûte cher ce soir :(

Néanmoins, on reste invaincu depuis 7 matches (8 avec la coupe à Moustache) :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar whiterhino13 » 03 Oct 2010, 13:18

Ced42 Wrote:Superbe match à GG: le nul est équitable, rien à dire! Je regrette seulement le coup de main de Bré pour l'OM sur le but olympien! |:(

J'estime que ces actions là devraient être annulées, c'est injuste pour l'adversaire et ça nous coûte cher ce soir :(

Néanmoins, on reste invaincu depuis 7 matches (8 avec la coupe à Moustache) :)

GG au deux équipe, le match à été dur pour les marseillais,

En plus Mdr je regardé le match en streaming sur une chaine arabe et le commentateur n'arrêté pas de dire "Payet, payet"

Le point pris au chaudron, on en est bien content car au vu du match les verts ne démérité pas de gagné , tous comme l'om mais un match à l'extérieur et toujours bien plus dur, malgré toujours le grands nombre de supporteur olympien qui maintenant mène même des tifos à l'extérieur , Enorme

"Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
Car c'est pour l'OM qu'il faut se défoncer,
Si tu ne chantes pas,
Alors rentre chez toi,
Tu n'es pas Marseillais, jamais tu le seras"
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 04 Oct 2010, 15:30

Ced42 Wrote:Superbe match à GG: le nul est équitable, rien à dire! Je regrette seulement le coup de main de Bré pour l'OM sur le but olympien! |:( :)

bah tu vois pour ma part le coup de main de Bré pour moi ça fait partie du jeu ce qui m'emmerde le plus c'est le coup de main de heinz...
on peut dire ce qu'on veut mais c'est grave que Bré ne siffle pas ça quand même..
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 04 Oct 2010, 15:42

titou33320 Wrote:
Ced42 Wrote:Superbe match à GG: le nul est équitable, rien à dire! Je regrette seulement le coup de main de Bré pour l'OM sur le but olympien! |:( :)

bah tu vois pour ma part le coup de main de Bré pour moi ça fait partie du jeu ce qui m'emmerde le plus c'est le coup de main de heinz...
on peut dire ce qu'on veut mais c'est grave que Bré ne siffle pas ça quand même..

A la rigueur, cette main est vraiment trop difficile à siffler, la main n'étant pas volontaire! Ce qui me dérange le plus, c'est le pénalty évident non sifflé sur Payet, lequel a vu son pied d'appui déséquilibré par Taiwo! A partir de là, y'a pas de doute à avoir, c'est pénalty ::)

Quant à la passe de Bré, l'action devrait être interrompue quand ce cas arrive! C'est pas normal, Lucho a pu profiter que notre défense ait été surprise (on voit Matuidi pris dans le piège car il remonte et n'a pas le temps de mettre Gignac hj) et a pu prendre tout le monde en surprise :( Ce but nous a fait très mal, et il s'en est fallu de peu qu'ils nous enfoncent un peu plus avec le tir de Valbuena sur la barre... Heureusement, notre équipe a des ressources mentales cette saison!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gael932 » 04 Oct 2010, 15:47

Moi je kiff la C4 ! :-*
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante