Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar rcsc1904 » 25 Oct 2010, 16:16

Ced42 Wrote:Marseille, c'est pas évident à suivre en ce moment: ils alternent le minable et le très bon ???

Un mot pour Lille qui, depuis 2 matches, n'est franchement pas verni! C'est dur, mais telle est la loi du foot! Nous, pfffff: on pouvait gagner assez largement Samedi, si seulement on avait joué 90min...

Vous avez vu au Pays Bas? PSV 10 - Feyenoord 0 :D :D

Oui j'ai vu IMPRESSIONNANT pour un match de '' PRO ''

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Luffy93 » 25 Oct 2010, 16:26

premiere fois que je vois un score avec 10 gg pour le psv
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rcsc1904 » 25 Oct 2010, 16:30

Sinetro93 Wrote:premiere fois que je vois un score avec 10 gg pour le psv

Moi j'avais été voir un match '' Belgique 10 - 1 Saint-Marin Saint-Marin ''

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar GIMB » 25 Oct 2010, 19:05

C'est très chaud en ce moment à Lyon! Moi qui pensais que ça allait mieux avec ce résultat vs Benfica, ben non: Aulas a giflé un supporter de Marseille qui a osé se foutre de sa gueule en lui disant: "Faut que vous gardiez Puel! Je suis supporter de l'OM et je ne veux pas que Lyon remonte au classement"

:D :D :D
Aulas est en train de perdre son sang froid, après avoir insulté un journaliste ce week end aussi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar LesaventuresdeTintin » 25 Oct 2010, 23:14

C'est pas tout à fait ça, l'histoire.
Enfaite, le supporter, apparement marseillais, a insulté Lacombe et Aulas pendant tout le match, et est venu narguer Aulas à la fin, suite au résultat nul. Il n'a pas apprécié, et lui a mis une gifle, mais le gars s'est excusé pour son comportement, et Aulas a accepté ses excuses.
Quant à Duluc, c'est un gros c.., ce porc cherche sans cesse la polémique. On sort de 4 victoires d'affilée (je dis "on" car je suis lyonnais), notamment 2 superbes succès face à Lille et Benfica, et le gars trouve le moyen de descendre le club et l'entraîneur dans le journal. Tout ça pour quoi ? Pour vendre, pardi ! Les 3/4 de ce qu'il raconte sont faux ! C'est des mensonges ! Donc, l'Equipe doit franchement se remettre en question, car attaquer un club dès que celui-ci relève la tête et commence à enchaîner une série de victoires, c'est moche, lâche et inadmissible !
Il y a sûrement du vrai dans ce qui est raconté, puisque Puel va bel et bien partir, mais ce qui est dit sur Cris ou d'autres joueurs est entièrement faux ! J'en profite pour dire qu'Aulas, que je ne défends pas pour son geste d'humeur à l'encontre du supporter, devrait laisser la place à quelqu'un d'autres car il commence à être dépassé le Jean-Michel ! Mais il n'a pas insulté le journaliste, il l'a traité d'"enfoiré", c'est pas la mort non plus !
J'espère vraiment qu'il va me dégager cet enfoiré de Puel dans la semaine, et lui trouver un remplaçant qui saura refaire de l'OL le meilleur club français et l'un des plus grands d'Europe, comme c'était le cas sous l'ère Houiller. Et pourquoi pas un retour de Le Guen ? Moi, ça mi'rait bien.
Ou alors, et on en parle de plus en plus à Lyon, la possibilité de voir Lippi débarquer ! Mais alors là, ce serait phénoménal, exceptionnel de voir ce grand entraîneur venir à Lyon. Mais bon, Aulas a déjeuné avec lui récemment, donc why not ? On y croit !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ashese93 » 26 Oct 2010, 21:08

Le liste des 23 joueurs nominés pour le ballon d'or d'après l'Equipe:

Iker Casillas
Espagnol. 29 ans. Poste : gardien. Club : Real Madrid
Daniel Alves
Brésilien. 27 ans. Poste : défenseur. Club : FC Barcelone
Didier Drogba
Ivoirien. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Chelsea
Samuel Eto'o
Camerounais. 29 ans. Poste : attaquant. Club : Inter Milan
Cesc Fabregas
Espagnol. 23 ans. Poste : milieu. Club : Arsenal
Diego Forlan
Uruguayen. 31 ans. Poste: attaquant. Club: Atletico Madrid
Asamoah Gyan
Ghanéen. 24 ans. Poste : attaquant. Clubs : Rennes puis Sunderland
Andres Iniesta
Espagnol. 26 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
Julio Cesar
Brésilien. 31 ans. Poste : gardien. Club : Inter Milan
Miroslav Klose
Allemand. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Bayern Munich
Philipp Lahm
Allemand. 26 ans. Poste : défenseur. Club : Bayern Munich
Maicon
Brésilien. 29 ans. Poste : défenseur. Club : Inter Milan
Lionel Messi
Argentin. 23 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
Thomas Müller
Allemand. 21 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
Mesut Özil
Allemand. 22 ans. Poste : milieu. Clubs : Werder Brême puis Real Madrid
Carles Puyol
Espagnol. 32 ans. Poste : Défenseur. Club : FC Barcelone
Arjen Robben
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
Cristiano Ronaldo
Portugais. 25 ans. Poste : attaquant. Club : Real Madrid
Bastian Schweinsteiger
Allemand. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
Wesley Sneijder
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Inter Milan
David Villa
Espagnol. 28 ans. Poste : attaquant. Clubs : Valence CF puis FC Barcelone
Xabi Alonso
Espagnol. 28 ans. Poste : milieu. Club : Real Madrid
Xavi Hernandez
Espagnol. 30 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone

Je trouve quand même que c'est une énorme erreur de ne pas avoir mis Milito alors qu'en coupe d'Europe, coupe d'Italie et sur le dernier match de championnat c'est LUI qui plantent les buts qu'il faut. S'il n'est même pas nominé avec la saison qu'il a fait l'année dernière faut qu'il se fasse a l'idée qu'il ne l'aura jamais.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nihilum » 26 Oct 2010, 21:29

J'ai ri, Daniel Alves, Fabregas.
Et en effet, déçu de pas voir Milito o_o.

Aller, Ballon d'Or à Domenech.

EDIT: T'façon, le ballon d'or est décerné n'importe comment, y a qu'à voir Cannavaro en 2006...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 26 Oct 2010, 21:35

St etienne - 1
Bordeaux 0

mi temps
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar LesaventuresdeTintin » 26 Oct 2010, 22:08

Pour le Ballon d'Or, je ne le donnerai pas à Messi, car même si il a encore fait une grande saison avec le Barça, il a raté sa Coupe du Monde. Or, il faut un joueur qui a gagné des titres avec son club, et briller en CDM ! Donc, je vois bien Iniesta ou Sneijder remporter le Ballon d'Or.
Et effectviement, certains joueurs n'ont rien à faire dans cette liste. J'ai bien rigolé quand j'ai vu Fabregas, mais alors Gyan j'en parle même pas ! Qu'est-ce qu'il fout là ?! WTF bordel !
Concernant le meilleur entraîneur, Mourinho mérite largement ce trophée. Del Bosque aurait pu y prétendre, mais je vois plus Mou le remporter.
Et sinon, déçu qu'il n'y ait aucun français das la liste, Lloris aurait largement eu sa place, avec la saison qu'il nous a fait à Lyon ! D'autant plus que c'est grâce à lui que la France est allé à la CDM, avec ses 2 matchs exceptionnels contre l'Irlande ! T'inquiète Hugo, ce sera pour l'année prochaine !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedasse42 » 26 Oct 2010, 22:40

Spidey Wrote:St etienne - 1
Bordeaux 0

mi temps

Fin du match sur ce score, de belles occasions des deux côtés, ça montre au moins aux mauvaises langues que non l'ASSE ne repose pas que sur Payet qui ne jouait pas ce soir. Un très grand homme ce Janot, non pas par la taille mais par le talent :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 26 Oct 2010, 22:44

Oui tres bon match du gardien des verts. :)

monaco se qualifie aux tirs aux buts face à Lorient, suivi de Valenciennes et Montpellier.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 27 Oct 2010, 02:06

Perso, la CDLL, je m'en tamponne un peu... Enfin, tant mieux qu'on ait gagné après 3 matches assez malheureux, faut il le dire...
Après, si jamais on allait au SDF cette année, je ne sauterai pas au plafond, c'est certain! La victoire dans le derby restera plus importante qu'une finale d'une coupe grotesque à mes yeux, c'est certain! Tant mieux pour notre palmarès, mais voilà...

EDIT

Jérémie Janot menacé de 4 matches de suspensions, suite à un geste pas très catholique qu'il aurait commis suite au derby! :o

Alors là, je demande des preuves et d'autant plus que je les exige car dénonciation venant d'un capitaine de police basé à Lyon, où justement une de ses brigades avait "sécurisé" le derby la saison passée avec un véhicule bordé d'écharpes lyonnaises, ce qui avait posé quelques problèmes évidemment! Bien sûr, inutile de dire que la faute du problème a été reposée sur les Stéphanois... ::)

On ne sanctionne pas un attentat de Cris, on ne sanctionne pas l'autre balourd de Bats qui bouscule Galtier à la mi temps du derby, on ne sanctionne pas Aulas qui pète les plombs mais on veut bien sanctionner un geste qu'aucun média n'a vu :D Et j'en passe et des meilleures, la liste est non exhaustive... :o
Dernière édition par vincpower le 27 Oct 2010, 23:46, édité 1 fois.
Raison: Double post
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer