C'est pas tout à fait ça, l'histoire.
Enfaite, le supporter, apparement marseillais, a insulté Lacombe et Aulas pendant tout le match, et est venu narguer Aulas à la fin, suite au résultat nul. Il n'a pas apprécié, et lui a mis une gifle, mais le gars s'est excusé pour son comportement, et Aulas a accepté ses excuses.
Quant à Duluc, c'est un gros c.., ce porc cherche sans cesse la polémique. On sort de 4 victoires d'affilée (je dis "on" car je suis lyonnais), notamment 2 superbes succès face à Lille et Benfica, et le gars trouve le moyen de descendre le club et l'entraîneur dans le journal. Tout ça pour quoi ? Pour vendre, pardi ! Les 3/4 de ce qu'il raconte sont faux ! C'est des mensonges ! Donc, l'Equipe doit franchement se remettre en question, car attaquer un club dès que celui-ci relève la tête et commence à enchaîner une série de victoires, c'est moche, lâche et inadmissible !
Il y a sûrement du vrai dans ce qui est raconté, puisque Puel va bel et bien partir, mais ce qui est dit sur Cris ou d'autres joueurs est entièrement faux ! J'en profite pour dire qu'Aulas, que je ne défends pas pour son geste d'humeur à l'encontre du supporter, devrait laisser la place à quelqu'un d'autres car il commence à être dépassé le Jean-Michel ! Mais il n'a pas insulté le journaliste, il l'a traité d'"enfoiré", c'est pas la mort non plus !
J'espère vraiment qu'il va me dégager cet enfoiré de Puel dans la semaine, et lui trouver un remplaçant qui saura refaire de l'OL le meilleur club français et l'un des plus grands d'Europe, comme c'était le cas sous l'ère Houiller. Et pourquoi pas un retour de Le Guen ? Moi, ça mi'rait bien.
Ou alors, et on en parle de plus en plus à Lyon, la possibilité de voir Lippi débarquer ! Mais alors là, ce serait phénoménal, exceptionnel de voir ce grand entraîneur venir à Lyon. Mais bon, Aulas a déjeuné avec lui récemment, donc why not ? On y croit !