Genius Wrote:Oui c'est vrai je connais rien au foot

C'est vrai que j'y connais rien parce que j'ai pas l'abonnement au stade, que je me déplace pas aux déplacement et autres connerie que t'as pu me sortir ! Quel Honte ce Genius !
vive le HS
tu sais très bien pourquoi je t'est dit ça, d'ailleurs tu n'y a pas répondu (manques d'argument peut être? ) apres tu fait ton type qui comprend rien a la vie j'ai envie de te dire continu tu fait vivre le topic comme ça
Genius Wrote:Maintenant,j'ai dit que j'étais sur que la France gagnera son match et fera un bon mondiale, après libre a toi de me croire ou non ...
comment tu peut être sur après des matchs aussi ridicule de la part des bleus en qualif?
A oui ils on battu facilement les grandes nation du football qui se nomme les Féroé et puis l'Autriche ça change tout c'est vrai

,
la c'est une autre histoire il y aura certainement un énorme impact physique (je te rappel que tous les joueurs de l'Eire joue dans le championnat anglais) les mecs d'en face vont rentré pour sur le terrain pour leur rentré dedans, après comparé a 2006 ils créent énormément de jeu (je l'est est vu jouer contre les ritals c'est plus du tout la même équipe qui attendez a 11 derrière pour te foutre un contre)
malgré tout ça je te rejoins sur le fait que je pense aussi que la France va se qualifié mais pas aussi facilement que tu le prétends mais méfie toi a pas tombé de haut car si on veut se qualifié 'facilement', faudrait plier l'aller dès le début du match ça reste possible le foot n'est pas une science exact bien sur mais faut être un minimum réaliste..
Genius Wrote:C'est vrai que tu aurait preferé la Slovénie,ou encore l' l'Ukraine car pour moi ces deux seuls équipes sont des vrai concurrents ...
a la limite pour l'Ukraine je suis d'accord mais pas pour les même raison que toi (allez jouer un match en Ukraine en novembre c'est très moyen avec le froid et le terrain de merde qu'il y a la basc'est un peu comme jouer a l'heure actuel a toulouse mais avec le froid en plus

),
j'aurais placé la Slovénie 3eme dans ceux a évités mais il faut bien en jouer un alors a choisir oui j'aurais préféré eux a l'Eire est de loin car si par malheur on fait un mauvais résultat au premier match, le retour avec plus de 30 000 Irlandais a Paris risque d'être très folklore même si c'est beau une tel ferveur derrière une équipe national

(et oui c'est a prendre en considération surtout sur des matchs couperet comme ça)
Ps : tu argumenterai un minimum peut être que je ne penserais pas que tu ne connais rien au foot apres si t'est vexé j'y peut rien c'est ton problème les mp son la pour ça dans le pire des cas