Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar chronoss2 » 21 Juin 2010, 16:34

Ashese93 Wrote:
Cedasse42 Wrote:Très beau match du Portugal, 7 buts avec 7 joueurs différents faut le faire !

Et non ! Tiago met le 4ème et le 7ème but :P

On peut considérer le Portugal comme qualifié avec un goal average aussi soigné. La CIV passe à la trappe.
je ne comprends pas pourquoi certains disent que CIV peut encore se qualifier. Ils se sont pris 3 buts donc faudra qu'ils marquent 9 au prochain, à condition que le Portugal perde contre l'équipe B du Brésil. Je n'aime pas l'équipe de CIV perso donc je suis quelque peu ravi de la victoire du Portugal.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Auxance M. » 21 Juin 2010, 17:15

chronoss2 Wrote:
Ashese93 Wrote:
Cedasse42 Wrote:Très beau match du Portugal, 7 buts avec 7 joueurs différents faut le faire !

Et non ! Tiago met le 4ème et le 7ème but :P

On peut considérer le Portugal comme qualifié avec un goal average aussi soigné. La CIV passe à la trappe.
je ne comprends pas pourquoi certains disent que CIV peut encore se qualifier. Ils se sont pris 3 buts donc faudra qu'ils marquent 9 au prochain, à condition que le Portugal perde contre l'équipe B du Brésil. Je n'aime pas l'équipe de CIV perso donc je suis quelque peu ravi de la victoire du Portugal.

Si le Portugal a mis 7 buts à la Corée, la CIV peut facilement en mettre autant, voir plus étant donné que la Corée du Nord sera dégoûté d'être éliminée =)
Et le Brésil n'est pas sur de finir premier, ils vont sûrement aligne une bonne équipe histoire de conforter leur position =)
Ou alors on aura le droit à un match truqué qui finit sur un match nul u__u
Et dire que j'ai pas vu le match à cause d'un cours de français :-X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alex93600 » 21 Juin 2010, 17:36

un point nous suffit pour passer :) mais le bresil faut tenir le match nul :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 21 Juin 2010, 17:40

Et voilà, vendredi électronique je rate le 4-1 de l'Argentine, aujourd'hui français je rate le 7-0, du Portugal, et dire que je me suis tapé tous les autres matchs... Mais que je suis maudit c'est pas possible.

EDIT : Aahaha, j'allume la télé, je vois 1-0 pour le Chili, je vais direct voir qui a marqué pour voir si c'est Gonzalez, et oui but de Mark Gonzalez ;D (seule la commue FIFA comprendra), et là qu'est-ce que je vois, il frappe de loin au lieu de faire la passe xD, alala j'en étais sûr en plus j'aurais dû parier !! Faut que je vois son but pour voir si c'est un vrai Mark Gonzalez.

(Pour les non communiste de FIFA, Mark Gonzalez est le nom de mon joueur pro dans le club FIFA de PS3Gen, et on me reproche toujours de tirer de loin au lieu de faire la passe xD, tout comme le vrai apparemment xD).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar cR4p0 » 21 Juin 2010, 17:43

Gamespirit Wrote:Et voilà, vendredi électronique je rate le 4-1 de l'Argentine, aujourd'hui français je rate le 7-0, du Portugal, et dire que je me suis tapé tous les autres matchs... Mais que je suis maudit c'est pas possible.

T'as la guigne Game, très beau match des Portugais (imaginez en plus Deco et un Ronaldo aussi splendide qu'aux galactiques et vous aurez une équipe qui ira loin, très loin même)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss2 » 21 Juin 2010, 18:06

Gamespirit Wrote:(Pour les non communiste de FIFA, Mark Gonzalez est le nom de mon joueur pro dans le club FIFA de PS3Gen, et on me reproche toujours de tirer de loin au lieu de faire la passe xD, tout comme le vrai apparemment xD).
il n'a pas tiré, il a juste dévié la balle de la tête
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 21 Juin 2010, 18:21

chronoss2 Wrote:
Gamespirit Wrote:(Pour les non communiste de FIFA, Mark Gonzalez est le nom de mon joueur pro dans le club FIFA de PS3Gen, et on me reproche toujours de tirer de loin au lieu de faire la passe xD, tout comme le vrai apparemment xD).
il n'a pas tiré, il a juste dévié la balle de la tête

Est-ce que j'ai parlé de son but (et encore si t'appelle ça dévier de la tête... Tu dois pas regarder beaucoup de match de foot) ? Mais les deux fin de matchs que j'ai vu de lui, il a toujours frappé de loin, alors que c'était pas nécessaire (et il a une frappe un peu pétée), ça doit être pour ça qu'il est jamais titulaire xD.

EDIT : Bon allez moi je dis l'Espagne gagne par 2 buts d'écart, ils ont eu chaud aux fesses maintenant ils se reprennent xD.
ImageImage
Ancien

Messagepar chronoss2 » 21 Juin 2010, 20:22

je suis allé un peu sur les sites français pour voir ce qui s'y passe et je suis tombé sur ça : La maman de Raymond veut rencontrer Anelka :D :D :D c'est une blague c'est pas possible
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ashese93 » 21 Juin 2010, 20:42

Villa et Torres sur le terrain, après le Portugal c'est l'Espagne qui est décidé de mettre un max de but ce soir.

ÉDIT: quel perso ce Villa quand même, heureusement que c'est rentré sinon... ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lunatic69 » 21 Juin 2010, 21:04

chronoss2 Wrote:je suis allé un peu sur les sites français pour voir ce qui s'y passe et je suis tombé sur ça : La maman de Raymond veut rencontrer Anelka :D :D :D c'est une blague c'est pas possible

Elle est belle la France d'aujourd'hui hein... j'ai l'impression de regarder un feuilleton TV par moment :D , bref à l'étranger ils doivent bien s'amuser à nous descendre comme pas possible, surtout au niveau de la Presse.Sinon quelle belle performance des Portugais. :o

Edit: La suite de l'épisode ... :D

l'altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne à l'entrainement
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 21 Juin 2010, 22:25

Gamespirit Wrote:Bon allez moi je dis l'Espagne gagne par 2 buts d'écart, ils ont eu chaud aux fesses maintenant ils se reprennent xD.

C'est pas la classe ça 8) ?

Et encore avec le nombre d'occasions ils auraient pu en mettre beaucoup plus, mais on dirait qu'ils faut qu'ils soient dos au mur pour concrétiser.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer