-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
2 - 0...
Demain je me fait naturaliser Argentin pour ceux que ça intéressent... u__u
Demain je me fait naturaliser Argentin pour ceux que ça intéressent... u__u
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
chronoss2 Wrote:L'équipe de France devrait rentrer au pays et manger une bonne choucroute
Ahahaha
.Désolé pour une fois que Raymond nous aligne une équipe qui mérite quelque chose, qui démarre un bon match, qui fait mieux en 5 minutes ce que l'équipe d'avant a fait en 90, et qu'on se prend un but sur une boulette des deux meilleurs joueurs (Lloris et Diaby), on leur crache pas à la gueule.
2ème but, bon bah voilà, Diaby qui nous fait tout et n'importe quoi, mais quelle poisse, le meilleur bleu juste qu'ici, nous fait prendre deux but, mais qu'est-ce qui se passe ? Il y a aucune logique dans tout ça.
-
Gamespirit
Ancien
Rendez-vous en 2012 pour l'Euro avec Laurent. 

-
DàM™
Gamer Hardcore
L'équipe a complètement décroché depuis le carton rouge, on fait un super début, et là sur le coup franc qui manque de marquer ? Gallas et Squillaci -__-.... GALLAS et SQUILLACI qui attaquent plus que Cissé, je rêve, pour une fois qu'on avait une équipe qui nous donnait raison d'espérer, je suis dégouté là, contre le Mexique on méritait de perdre, mais la un carton rouge a fait le scénario à notre place, maintenant Diarra et Diaby défendent dans la surface, Gallas et Squillaci attaquent, mettons fin à ça...
-
Gamespirit
Ancien
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
LOL quand même l'arbitre qui met le rouge à Cissé et puis après à Gourcuff. C'est vrai que les mecs sont à + de 5 mètres l'un de l'autre et un blanc avec cheveux et un noir crane rasé, un joue le ballon de la tête, l'autre tente un retourné, il est facile de confondre...
quand on balance un rouge direct, on est sur de soit, c'est quelque chose de direct. Mais bon l'Afrique du Sud nous à bien volé la demi-final à la coupe du monde de Rugby 1999 en refusant un essaie en Afrique du Sud justement, on est plus à ça prêt.
quand on balance un rouge direct, on est sur de soit, c'est quelque chose de direct. Mais bon l'Afrique du Sud nous à bien volé la demi-final à la coupe du monde de Rugby 1999 en refusant un essaie en Afrique du Sud justement, on est plus à ça prêt.
Dernière édition par samlepirat le 22 Juin 2010, 16:57, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Autant pendant le match contre le Mexique j'avais la rage et les larmes aux yeux (et pas a cause du score), autant là j'ai plus de mot...
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
ouai mais l'arbitre a été acheter grosse faute sur diarra rien du tout pas de faute pas de carton main dans la surface mais c'est tout a fait normal ya pas penalty mais putin sa me soule sa et ce conard d'arbitre y met le carton a cissé si son assistant lui dit pas que c'est gourcuff preuve qui fait n'importe quoi il a de la merde dans les yeux c'est pas possible
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Par contre j'ai pas compris, j'ai pas vu la faute sur le coup comme tout le monde, mais quand l'arbitre a sorti le carton rouge, moi je l'ai vu le pointer sur Gourcuff, après Cissé s'est pris la tête alors qu'il avait rien fait et les commentateurs parlaient de Cissé expulsé j'ai pas compris, je suis le seul à avoir vu l'arbitre viser Gourcuff avec son carton rouge ? Et Cissé s'est peut-être pris la tête parce qu'il était dégouté ?
En tout cas ce carton a tout cassé, on dominait et on est passé au niveau zéro du zéro, moi je trouve ça bien louche, et j'aimerais bien savoir ce qu'avait réellement le sud africain...
En tout cas ce carton a tout cassé, on dominait et on est passé au niveau zéro du zéro, moi je trouve ça bien louche, et j'aimerais bien savoir ce qu'avait réellement le sud africain...
-
Gamespirit
Ancien
J'ai cru comprendre que l'arbitrage vidéo a été sollicité sur ce coup. A confirmer.
Bon sinon je préfère me passer de commentaires. En même temps, fallait presque s'y attendre..
Bon sinon je préfère me passer de commentaires. En même temps, fallait presque s'y attendre..
-
Koon_1
Gamer Maitre
Le monde a confiance en nous, comme en témoigne les côtes actuelles :
France 19.00
Match nul 9.00
Afrique du Sud 1.02
Même la Corée du Nord avait une meilleure côte après s'être pris deux buts face au Brésil :x
EDIT : En attendant, 1-0 pour l'Uruguay face au Mexique... et si l'Afrique du Sud passait ? xD
France 19.00
Match nul 9.00
Afrique du Sud 1.02
Même la Corée du Nord avait une meilleure côte après s'être pris deux buts face au Brésil :x
EDIT : En attendant, 1-0 pour l'Uruguay face au Mexique... et si l'Afrique du Sud passait ? xD
Dernière édition par nonodesbois le 22 Juin 2010, 16:59, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur