Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 442 sur 757 • 1 ... 439, 440, 441, 442, 443, 444, 445 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
"Oh non monsieur Domenech, on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde !"
Vous l'avez entendu celle-là ?

-
Koon_1
Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:Félicitations à l'équipe de France qui a gagné... le droit de rentrer à la maison et de s'être fait humiliée dans ce mondial !
C'est pas grave, si on devait en passé par là, qu'il en soit ainsi.
Quand on touche le fond on ne peux que remonter et quand l'esprit n'y est plus parfois c'est mieux ainsi. On ne peut que retenir des leçon et avoir faim.
allez les bleus, vive la France.
J'espère juste que la télé et les média seront raisonnables et intelligents, même si j'en doute bcp. Ils sont restés scotchés sur 98 pendant 10 ans, espérons que maintenant ils aident la nouvelle équipe à tourner la page.
Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, mais qu'ils le fassent vite par pitié.
Dernière édition par samlepirat le 22 Juin 2010, 18:04, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Même si je n'était pas pour la France je suis dégoutée qu'il soit éliminée
Oué
Koon Wrote:"Oh non monsieur Domenech, on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde !"
Oué

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Gamespirit Wrote:madbo936 Wrote:Alalalala quel équipe de france, je crois que dans toute l'histoire de cette équipe elle n'as jamais été éliminée en phase de poule.
Renseigne-toi un peu quand même...
J'allais le dire...
GregM Wrote:Le roi est mort vive le roi, rdv dans 2 ans pour l'euro.
Plutôt pour les qualif', c'est a la fin de l'année non?
Sinon quelqu'un peut me donner la définition d'un "coup du sort" ? Je ne pense pas avoir la bonne, puisque d'après Raymond on a été battu par le Mexique est l'Afrique du sud par un coup du sort. Et là je comprend pas.
Koon: encore 10 secondes d'antenne et Larqué aurait explosé. Je vois que le comportement des joueur a déteint sur l'ex-coatch.
GregM: quand on touche le fond, on peut toujours creuser.
Dernière édition par jeanz le 22 Juin 2010, 18:08, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
je suis decu ils pensait plus se qualifier mais sauver l'honneur et le pire c'est qu'il ont meme pas reussi je suis degouter si vous regarder l'afrique s'est battu a essayer de construire du jeu et tout et la france nan ok ils ont été reduit a 10 mais ils veulent pas aller provoquer aller au contact faut toujour qu'il aille derriere il essaye pas de construire du beau jeu bref je suis francais je resterai francais je soutien toujour l'equipe de france et je compte vraiment sur laurent blanc pour nous redonner l'equipe de france qu'ont a envie de voir
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
67% d'audience contre 4% pour M6 le second
, soit disant que les français ne veulent même pas la voir gagner, en attendant ils zappent pas.
Domenech :"L'équipe a du potentiel", on le sait bien, mais quand un joueur joue mal on le fait pas jouer, on laisse pas les bons sur le bancs, 3 matchs avec cette formation on aurait pas fait une coupe si catastrophique, même ce match je suis sûr qu'on l'aurait gagné au moins 1-0 sans ce coup du sort... Fin bon faut relativiser, on s'est qualifié en trichant, est-ce qu'on méritait de faire quelque chose ?
Maintenant Domenech faudrait qu'il comprenne qu'on ait la haine contre lui, il va dire à Henry qu'il a plus le niveau, qu'il jouera pas, mais qui est plus fort que lui ? Anelka ? Govou ? Gignac ? Ah ouais vachement on l'a vu, meilleur attaquant de l'équipe => William Gallas... Faut se remettre en cause des fois.
Cool une coupure de son quand Bachelot doit parler, tant mieux j'ai pas envie de voir une comédie là maintenant.
Non mais Larqué c'est un comique, il a la rage contre Domenech, mais qu'il l'a ferme deux secondes, il sait même pas ce qu'ils se sont dit entre eux, l'autre accroche le bras de Domenech comme si c'était son pote, s'il veut pas lui serrer la main il a ses raison, on s'en fout de Larqué.
, soit disant que les français ne veulent même pas la voir gagner, en attendant ils zappent pas.Domenech :"L'équipe a du potentiel", on le sait bien, mais quand un joueur joue mal on le fait pas jouer, on laisse pas les bons sur le bancs, 3 matchs avec cette formation on aurait pas fait une coupe si catastrophique, même ce match je suis sûr qu'on l'aurait gagné au moins 1-0 sans ce coup du sort... Fin bon faut relativiser, on s'est qualifié en trichant, est-ce qu'on méritait de faire quelque chose ?
Maintenant Domenech faudrait qu'il comprenne qu'on ait la haine contre lui, il va dire à Henry qu'il a plus le niveau, qu'il jouera pas, mais qui est plus fort que lui ? Anelka ? Govou ? Gignac ? Ah ouais vachement on l'a vu, meilleur attaquant de l'équipe => William Gallas... Faut se remettre en cause des fois.
Cool une coupure de son quand Bachelot doit parler, tant mieux j'ai pas envie de voir une comédie là maintenant.
Koon Wrote:"Oh non monsieur Domenech, on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde !"
Non mais Larqué c'est un comique, il a la rage contre Domenech, mais qu'il l'a ferme deux secondes, il sait même pas ce qu'ils se sont dit entre eux, l'autre accroche le bras de Domenech comme si c'était son pote, s'il veut pas lui serrer la main il a ses raison, on s'en fout de Larqué.
-
Gamespirit
Ancien
Tient, il a demandé personne en mariage cette fois le Raymond u__u
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
sa a confirirmer ce que je pensait c'est en partie a cause de raymond que l'equipe de france est devenue n'importe quoi parceque faire entrer govou alor qu'il sert strictement a rien depuis le debut c'est ne pas avoir compris serieu
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Je me sens vraiment humilié de supporter cette équipe qui m'a pourtant tant fais révé ! Pourquoi les gars ? Pourquoi ....
Egalement une petite pensée pour les gens ayant acheté des télés M D R
Egalement une petite pensée pour les gens ayant acheté des télés M D R

-
Weedz
Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Denis Brogniart à TF1 : " Les footballeurs Français repartent avec la queue basse ... "
trop con le mec
(message pour Ribery )

trop con le mec
(message pour Ribery )

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Franchement pour la prochaine équipe de France, si la presse les fait chier direct, ça me donnera envie de faire une manif pour qu'ils ferment leur gueule. PArce que les média c'est vraiment très lourd.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4