Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Koon_1 » 22 Juin 2010, 19:05

Juste pour info :

Patrice Evra, au micro de TF1 : «Je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je ferai une interview et une conférence de presse dans la semaine. Les Français ont besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Les gens sauront comment on est arrivé jusque là. Je suis venu pour dire pardon devant toute la France. Je voulais venir hier [lundi, en conférence de presse, ndrl] pour faire la même chose, mais je n'ai pas eu le droit. Je n'étais pas sur le terrain aujourd'hui sans raison valable. Je ne suis pas un menteur, je suis un homme, donc je ne mentirai pas. J'ai mal, je suis vraiment touché. Je demande un grand pardon. Je ne cacherai rien, je dirai la vérité. Ce soir, ce n'est pas le moment de donner des explications. Il faut être lucide. Les Français auront besoin de savoir la vérité. Ils le sauront la semaine prochaine, le plus rapidement possible.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ardon.html
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nihilum » 22 Juin 2010, 19:11

Tout ça pour dénigrer Domenech...ou peut-être Escalettes, ce mec cache trop de choses, il est vieux, il doit avoir des trucs qu'on doit pas savoir. J'espère que c'est lui, parce qu'il sert vraiment à rien lui.
Bon ben, place à Blanc, mais je sais pas si il va réussir à construire une équipe avec la mentalité enfantine de l'EDF...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar eltoma » 22 Juin 2010, 19:15

Gamespirit Wrote:Non mais Larqué c'est un comique, il a la rage contre Domenech, mais qu'il l'a ferme deux secondes, il sait même pas ce qu'ils se sont dit entre eux, l'autre accroche le bras de Domenech comme si c'était son pote, s'il veut pas lui serrer la main il a ses raison, on s'en fout de Larqué.

D'une il lui accroche le bras car Domenech ne lui serre pas la main et non l'inverse. Et de deux, raisons ou non on appelle ça le "Respect".
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 22 Juin 2010, 19:29

eltoma Wrote:
Gamespirit Wrote:Non mais Larqué c'est un comique, il a la rage contre Domenech, mais qu'il l'a ferme deux secondes, il sait même pas ce qu'ils se sont dit entre eux, l'autre accroche le bras de Domenech comme si c'était son pote, s'il veut pas lui serrer la main il a ses raison, on s'en fout de Larqué.

D'une il lui accroche le bras car Domenech ne lui serre pas la main et non l'inverse. Et de deux, raisons ou non on appelle ça le "Respect".

+1 le respect.

sois disant qu'il aurait il y a quelques temps, vous n'auriez pas dû vous qualifier...
Ouais vu tout ce cirque on aurait du restez chez nous vu le resultat.

Escalette et toute la clique : DEHORS |:(
Sinonn Blanc ne fera pas de miracle , au dessus de lui il aura besoin d'un staff solide et connaisseur.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar rebelfr » 22 Juin 2010, 19:47

moi, j'aime pas du tout le foot et d'habitude je m'en tape...

mais la, si on met de coté le sport, ben j'ai clairement la honte... a cause de ces p'tits "bipbip" (pour rester poli)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Nihilum » 22 Juin 2010, 20:19

C'est marrant comme les propos d'Evra se contredisent tout le temps. Sérieux, mettre un mec comme ça Capitaine des bleus ça sert à rien quoi. Le mec arrive en mode kaïra les mains dans les poches pour une conférence, il exprime aucune de ses émotions, même lorsqu'il a gagné la LdC en 2008, il sait pas sourire, ce mec est inutile et sert à rien. Il est même pas fort quoi ! Domenech a fait une grosse erreur en lui attribuant le rôle de "médiateur" entre joueur. "Chercher le traitre"..."Tout déballer"...nan mais sérieux mon gars, tu sers à rien quoi.
Grâce à ces gros nuls, la France est en train de passer pour une nation complètement idiote, le monde entier parle plus que de leurs idioties, j'ai honte d'être français. Déjà qu'ne 2008 on était bien bas, en 2010 on a touché le fond...et encore avec eux, j'suis sûr qu'on peut tomber encore plus bas...
J'veux pas passer pour connard ou un raciste, mais c'est toujours les hommes de couleurs qui se font entendre...ils ont trop le sang chaud, faudrait que quelqu'un les calmes...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nihilum » 22 Juin 2010, 20:34

Lol, j'ai bien ri pour les guignols de l'info xD. Enorme quand même. J'suis sûr que c'est vrai. M'enfin la compo, t'as juste Squillaci et Cheyrou (remplaçable par Diarra) qui font tache, mais sinon, c'est une grosse équipe xD.
Qu'ils arrêtent de se foutre de nous quoi, ça va là...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 22 Juin 2010, 20:48

Ouai bah faut pas exagérer non plus, c'est pas un sport qui me donnera honte d'être Français et encore moins une équipe.

On a perdu on est passé complètement à coté, puis c'est tout, c'est fini, on rentre à la maison et on reconstruit puis c'est tout.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FOUINY BABE 77 » 22 Juin 2010, 20:57

la seule bonne nouvelle les maillot de l'equipe de france sont solder ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 22 Juin 2010, 21:15

Nihilum Wrote:C'est marrant comme les propos d'Evra se contredisent tout le temps. Sérieux, mettre un mec comme ça Capitaine des bleus ça sert à rien quoi. Le mec arrive en mode kaïra les mains dans les poches pour une conférence, il exprime aucune de ses émotions, même lorsqu'il a gagné la LdC en 2008, il sait pas sourire, ce mec est inutile et sert à rien. Il est même pas fort quoi ! Domenech a fait une grosse erreur en lui attribuant le rôle de "médiateur" entre joueur. "Chercher le traitre"..."Tout déballer"...nan mais sérieux mon gars, tu sers à rien quoi.
Grâce à ces gros nuls, la France est en train de passer pour une nation complètement idiote, le monde entier parle plus que de leurs idioties, j'ai honte d'être français. Déjà qu'ne 2008 on était bien bas, en 2010 on a touché le fond...et encore avec eux, j'suis sûr qu'on peut tomber encore plus bas...
J'veux pas passer pour connard ou un raciste, mais c'est toujours les hommes de couleurs qui se font entendre...ils ont trop le sang chaud, faudrait que quelqu'un les calmes...
Au lieu de citer chaques passages, je vais juste dire que c'est tout l'inverse de se que je pense. Quoi que la première phrase n'est pas totalement fausse.
Et je suis GregM, c'est pas a cause d' une équipe de foot qu'on doit se sentir honte d'être français (il y a d'autres raisons pour ça), tu peux avoir honte de cette équipe mais pas d'être français.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer