-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
ps3 77 Wrote:Ced42 Wrote:ps3 77 Wrote:ils sont eliminé ces f****** de p********* d'italiens je suis content
AUREVOIR L'ITALIE![]()
T'as pété un câble, toi!
j'aime pas les italiens c'est des gros simulateur et tout pis ils ont gagner la finale contre la france en 2006 alor aucune limite
C'est ce que je dis: t'es un grand malade! Dans ta phrase, tu englobes tous les italiens! Il se trouve que j'ai de la famille italienne... J'aime pas Lyon, c'est pas pour autant que je vais dire que ce sont tous des FDP simulateurs parce qu'ils ont dominé pendant longtemps la L1...

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
[quote="Gamespirit"]Ahlala j'ai raté le match, j'ai vu les buts, quel but italien ! Tranquille, pleine lucarne, mais ça suffira pas
, ça fait plaisir, moi c'est l'équipe que je voulais pas voir gagner, cette qui pratique un des pires football, avec toutes ces simulations, et puis le mec qui agresse le gardiens dans ses buts qui s'en prends une bien mérité et qui tombe comme si on lui avait arraché le nez... Allez retourne faire ça en Italie !!!
pas moi jai mis portugal bien sur
, ça fait plaisir, moi c'est l'équipe que je voulais pas voir gagner, cette qui pratique un des pires football, avec toutes ces simulations, et puis le mec qui agresse le gardiens dans ses buts qui s'en prends une bien mérité et qui tombe comme si on lui avait arraché le nez... Allez retourne faire ça en Italie !!!pas moi jai mis portugal bien sur

-
alex93600
Gamer Bronze
alex93600 Wrote:!!!
T'as tout compris toi

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ced42 Wrote:Dans ta phrase, tu englobes tous les italiens! Il se trouve que j'ai de la famille italienne...
Ah bon ? Ce sont tous les Italiens qui ont gagné la finale en 2006 contre la France ? Ce sont aussi tous les Italiens qui simulent sur le terrain ?
C'était pas spécialement difficile à comprendre que par "Italiens" il faisait référence aux joueurs de l'équipe nationale d'Italie.
Mais bon, quand il s'agit de saisir la moindre occasion pour s'indigner...
No comment.
-
Koon_1
Gamer Maitre
Akaishinai Wrote:alex93600 Wrote:!!!
T'as tout compris toi
ui tinquiette pas represante le portugal en force

-
alex93600
Gamer Bronze
J'ai voté pays-bas et je maintiens.
Les italiens n'avaient les jambes que pour jouer 20 minutes alors forcément. Concernant leur défense, c'était opération porte ouverte, surtout le 3° but, c'est inadmissible de se prendre de la sorte à ce niveau.
Le gros problème est donc leur défense, chose qui par le passé les avait maintes fois sauvés.
Les italiens n'avaient les jambes que pour jouer 20 minutes alors forcément. Concernant leur défense, c'était opération porte ouverte, surtout le 3° but, c'est inadmissible de se prendre de la sorte à ce niveau.
Le gros problème est donc leur défense, chose qui par le passé les avait maintes fois sauvés.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
ouverture du japon ! coup franc de Honda, magnifique 35m
Moi l'allemagne je maintiens
Moi l'allemagne je maintiens
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Super but, mauvaise anticipation du goal, mais quelle frappe !!
Moi je trouve que cette équipe du Japon a la classe, j'aime le fait que le football de tous les continents soient représentés, et je trouve que les Japonais comme d'autres pays comme la NZL montre la meilleure motivation de ces équipes du mondial, dans des dizaines d'années quand tous les petits pays auront rattrapé leur retard sur le développement du foot dans le pays, on aura bien du mal à désigner des favoris, quand les Japons, Corée nord sud, auront toutes leurs chances, en attendant cette année ce sont les Amériques et l'Asie qui impressionnent, un comble pour un mondial en Afrique xD.
Moi je trouve que cette équipe du Japon a la classe, j'aime le fait que le football de tous les continents soient représentés, et je trouve que les Japonais comme d'autres pays comme la NZL montre la meilleure motivation de ces équipes du mondial, dans des dizaines d'années quand tous les petits pays auront rattrapé leur retard sur le développement du foot dans le pays, on aura bien du mal à désigner des favoris, quand les Japons, Corée nord sud, auront toutes leurs chances, en attendant cette année ce sont les Amériques et l'Asie qui impressionnent, un comble pour un mondial en Afrique xD.
-
Gamespirit
Ancien
INCROYABLE
Ils se sont entrainé toue leur vie ou quoi ? J'ai jamais vu ça, deux coup franc deux buts, et le second qu'il est beau mais qu'il est beau ! Même Beckham, Ronaldo font pas aussi beau sérieux c'est somptueux, match énorme, bravo les japonais !
Sinon ça serait bien que Gravelaine arrête de nous prendre pour des cons 5 seconde, quand il y a pas de buts à la mi-temps c'est "on vous promet il y aura beaucoup de buts, c'est sûr et certain ! Là deux buts et deux fois qu'il nous sort "Je vous le garanti il y en aura d'autres", mais il croit qu'on en a quelque chose à foutre ? Qu'on va se dire "Oh Gravelaine a dit qu'il y aura des buts oulala je vais surtout pas zapper !" Non mais stop de nous prendre pour des nouilles deux minutes quoi.
Ils se sont entrainé toue leur vie ou quoi ? J'ai jamais vu ça, deux coup franc deux buts, et le second qu'il est beau mais qu'il est beau ! Même Beckham, Ronaldo font pas aussi beau sérieux c'est somptueux, match énorme, bravo les japonais !
Sinon ça serait bien que Gravelaine arrête de nous prendre pour des cons 5 seconde, quand il y a pas de buts à la mi-temps c'est "on vous promet il y aura beaucoup de buts, c'est sûr et certain ! Là deux buts et deux fois qu'il nous sort "Je vous le garanti il y en aura d'autres", mais il croit qu'on en a quelque chose à foutre ? Qu'on va se dire "Oh Gravelaine a dit qu'il y aura des buts oulala je vais surtout pas zapper !" Non mais stop de nous prendre pour des nouilles deux minutes quoi.
-
Gamespirit
Ancien
2.0 Deux coups francs magnifique, c'est bien parti pour les japonais
rien a faire pour le gardien
rien a faire pour le gardien

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE