Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 451 sur 757 • 1 ... 448, 449, 450, 451, 452, 453, 454 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Spidey Wrote:2.0 Deux coups francs magnifique, c'est bien parti pour les japonais![]()
![]()
![]()
rien a faire pour le gardien
Arf, je regarde le match des néerlandais et pour le moment c'est assez ennuyant (j'ai encore une fois choisi le mauvais match).

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
CF assez incroyable de Honda, la balle flotte et redescend pile au bon moment. Il a presque pas mis de puissance dans la frappe alors qu'il devait être à 30 mètres... Belle technique (j'ai raté le deuxième but).
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
- Pays: France
Koon Wrote:Ced42 Wrote:Dans ta phrase, tu englobes tous les italiens! Il se trouve que j'ai de la famille italienne...
Ah bon ? Ce sont tous les Italiens qui ont gagné la finale en 2006 contre la France ? Ce sont aussi tous les Italiens qui simulent sur le terrain ?
C'était pas spécialement difficile à comprendre que par "Italiens" il faisait référence aux joueurs de l'équipe nationale d'Italie.
Mais bon, quand il s'agit de saisir la moindre occasion pour s'indigner...
No comment.
Je regrette, mais quand on parle de l'équipe nationale, on parle du pays, donc de son peuple! L'équipe nationale est la représentante du peuple!
Quand on parle mal de mon club, je le prends personnellement (même si ça me touche plus) car il fait partie de moi, au même titre que la sélection nationale fait partie de chacun.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Noooon ! Encore une erreur d'arbitrage... Le gardien japonais l'arrête mais il y a quand même but, dommage il y aurait eu une justice pour une fois, par contre j'aurais aimé que Bendtner réussis sa reprise juste avant ça aurait été magnifique.
Sinon Robben quel perso xD, belle frappe mais il aurait pu faire la passe avant quand même.
Sinon Robben quel perso xD, belle frappe mais il aurait pu faire la passe avant quand même.
-
Gamespirit
Ancien
Les Danois sont des chiens. Tomasson dehors.
-
DàM™
Gamer Hardcore
L'vieil arbitre anti japonais <___<. C'est n'importe quoi les arbitres sérieux, entre les cartons rouges, les fautes non sifflées...ça commence vraiment à faire ch*er ce mondial en Afrique du Sud...
Aller les Japonais !
Olive et Tom ! Ils sont toujours en forme ! Tom Olivier, sont super entrainés ! Olive et Tom ! Ils sont venus pour gagneeeerrrr...
Rhalala, l'enfance...merci les Japonais : ').
EDIT: 3-1.
Aller les Japonais !
Olive et Tom ! Ils sont toujours en forme ! Tom Olivier, sont super entrainés ! Olive et Tom ! Ils sont venus pour gagneeeerrrr...
Rhalala, l'enfance...merci les Japonais : ').
EDIT: 3-1.
Dernière édition par stix013 le 24 Juin 2010, 22:14, édité 1 fois.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Reste poli quand même s'il te plait.
Enorme action gâchée des Jap sur un mauvais contrôle, allez je suis sûr qu'il peuvent en mettre encore un, lol la rage du gardien sur le pénalty, je le comprends, surtout qu'il y avait pas penalty..
EDIT :
Je suis trop fort
, quelle équipe, quelle équipe !
Enorme action gâchée des Jap sur un mauvais contrôle, allez je suis sûr qu'il peuvent en mettre encore un, lol la rage du gardien sur le pénalty, je le comprends, surtout qu'il y avait pas penalty..
EDIT :
allez je suis sûr qu'il peuvent en mettre encore un
Je suis trop fort
, quelle équipe, quelle équipe !-
Gamespirit
Ancien
Honda, mais quel joueur ! Il est super à voir jouer ! Bonne technique, rapide, simule pas...
Magnifique équipe Japonaise ! Honda ressemble un peu à Nakata quand même O_O. Peut-être le même exploit ?
@Gamespirit: Bravo pour la prescience XD.
Magnifique équipe Japonaise ! Honda ressemble un peu à Nakata quand même O_O. Peut-être le même exploit ?
@Gamespirit: Bravo pour la prescience XD.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Gamespirit, met toi aux paris en ligne sérieux ...
pas la première fois que tu devines ^^
Japon énorme techniquement, abusé
pas la première fois que tu devines ^^Japon énorme techniquement, abusé

-
Adrianoo
IronDam Wrote:Les Danois sont des chiens. Tomasson dehors.
3-1 !
Les japonais sont qualifié et les néerlandaises aussi

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2010, 22:23, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Super exploit individuel de Honda qui se conclu par une passe décisive ! Superbe action ! La combativité des "petites" nations m'impressionneront toujours.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Honda il a un sacré moteur. Magique le but.
-
DàM™
Gamer Hardcore