Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 25 Juin 2010, 22:17

SuperGGfr Wrote:@ GS: d'ailleurs, Mark Gonzalez porte le n°11, t'as plus de raison de me piquer le 10 ;D .

Mais c'est toi qui veut être BG à tout prix pour avoir le n°10 xD, quand on joue en 4-3-3 je te le laisse ton BG, t'y tiens tant xD.

D'ailleurs quand on est en 4-4-2 et que je joue en BD je suis numéro 11, la classe !

Mais bon moi au moins je suis à la Coupe du monde, on peut pas en dire autant de Cameron Jerome ;D (oui il est anglais et alors ? Il a pas le level c'est tout :p, ça doit êtrer parce qu'il court tout droit dans les pieds de l'adversaire pour le croiser xD).

EDIT : Raah j'ai failli prédire 2-1 pour ce match, j'ai préféré rester vague en disant qu'il y aurait qu'un seul but d'écart, par contre pour le but de Gonzalez il m'a déçu xD, mais i=bon il est sorti aussi alors ça compte pas ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar rebelfr » 25 Juin 2010, 22:19

topic du sport.. c'est donc pas que foot ::)

ya des gens qui suivent le nascar ?
(je demande pas qui est passionné de curling.... a part les femmes de menage, je vois pas trop....)

c'est un sport debile, idiot, mais terriblement addictif..., non ? le nascar, pas le curling ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar DàM™ » 25 Juin 2010, 22:25

SuperGGfr Wrote:
IronDam Wrote:10/10 en artistique pour Torres. C'est pas beau. Torres est lamentable à rester au sol comme une victime. Ça et le superbe geste de l'italien après le but hier, caca.

Ouai, dommage et surprenant, comme si son équipe avait besoin de ça... La pression sans doute.

C'est un gamin c'est tout. ^^ Sinon moi aussi j'veux jouer avec vous à Fifa. :P
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SuperGGfr » 25 Juin 2010, 22:31

Gamespirit Wrote:Mais bon moi au moins je suis à la Coupe du monde, on peut pas en dire autant de Cameron Jerome ;D (oui il est anglais et alors ? Il a pas le level c'est tout :p, ça doit êtrer parce qu'il court tout droit dans les pieds de l'adversaire pour le croiser xD).

Je vois pas de quoi tu veux parler :( ... Du tout. Mais merci d'arrêter le HS ^-^ .

rebelfr Wrote:topic du sport.. c'est donc pas que foot ::)

ya des gens qui suivent le nascar ?
(je demande pas qui est passionné de curling.... a part les femmes de menage, je vois pas trop....)

c'est un sport debile, idiot, mais terriblement addictif..., non ? le nascar, pas le curling ::)

Perso ça m'a jamais attiré, surtout qu'en Europe on est bien servi en sport auto (F1, WRC + toutes les formules de promotion, amateurs et l'endurance) et en champions. J'ai du mal à y trouver un intérêt, ça doit être culturel :-\ .

@ IronDam: tu es le bienvenu, il suffit que tu passes un test avec un manager du club. Je te laisse faire ta demande sur la commu ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 26 Juin 2010, 07:54

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le planning des prochains matchs :

Image
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Auxance M. » 26 Juin 2010, 16:10

J'suis en train de regarder le match Uruguay / Corée du Sud. Je serai plus pour une victoire de la Corée du Sud, ils ont un jeu moins "pervers" que les Uruguayens, qui misent plus sur la contre-attaque et la défense que l'action. Mais en attendant, ouverture du score de Suarez T__T
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Alan-Wake-62 » 26 Juin 2010, 20:05

( 2.1 ) pour L'uraguay
Il se qualifie pour les quarts de final aprés 2 de Luis Suarez :)
Ce soir USA vs Ghana :P

Petite prédilection , 2.0 pour les USA avec un but de Clint Demsey et un but de Lonovan en 2e mi-temps et un but refusé pour le Ghana :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar XTAKER » 26 Juin 2010, 20:30

mes teams GHANA ESPAGNE ARGENTINE et on est en huitieme de finale
XTAKER Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: boubacar telly

Messagepar Auxance M. » 26 Juin 2010, 20:41

Gamespirit Wrote:CJ : Télé 37" reçue ! Je prendrais des photos demain danans le topic adéquat.

CG : Elle fait pas l'image dans l'image, ou l'image à côté de l'image, je l'avais pourtant lu sur LCD-Compare, mais j'ai vu le contraire sur un autre site ou j'ai rêvé, et je me suis dit "Obligé elle doit faire ça", et bah non ni PiP ni Pap :'(, alors que j'hésitais avec un Samsung au même prix qui le fait elle, mais elle avait d'autres défauts, n'empêche 94cm pour mon recul c'est super agréable !

Toi y'en a trompé de topic ? xD

Victoire de l'Uruguay injustifiée à mon goût, j'accroche vraiment pas à leur jeu =/
Pour ce soir, je sais pas trop, que celui qui à le meilleur jeu gagne =)
Dans tous les cas, je sens que l'équipe vainqueur va sauter de joie à sa victoire ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gamespirit » 26 Juin 2010, 20:49

White Cloud Wrote:Victoire de l'Uruguay injustifiée à mon goût, j'accroche vraiment pas à leur jeu =/
Pour ce soir, je sais pas trop, que celui qui à le meilleur jeu gagne =)
Dans tous les cas, je sens que l'équipe vainqueur va sauter de joie à sa victoire ^^

Rooh faut que je vérifie que je suis bien réveillé avant de poster...

C'est corrigé, par contre j'attendais sur TF1 comme un con mais le match est sur la 2, j'ai raté un but...

ÉDIT : 2-1 pour le Ghana, j'avais une préférence pour les USA vu les précédents matchs des deux équipes, mais là le but de Gyan rien à dire, Bravo ! J'espère quand même que les USA égaliseront pour le spectacle, et vu que je suis pas sûr que le Ghana soit la meilleure équipe pour stopper l'Uruguay que j'aime pas trop.

D'ailleurs c'est pour ça que je dis que j'ai pas trop cette coupe du monde de ce côté trop de petites équipe on des chances de passer, et de l'autre côté d'énormes équipes vont s'éliminer, le Portugal et l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre, alors que de ce côté-ci il n'y a que deux grosses équipes, les Pays-Bas et le Brésil, bon en même temps c'est un peu de la faute à la France et à l'Italie, mais je trouve ça vraiment dommage, car il y aura l'Uruguay ou le Ghana ou les USA en demi, et moi je trouve pas ça mérité quand les gros se massacre de l'autre côté.

Pour voir de quoi je parle :

Image

Et la franchement c'est l'allée royale pour le Brésil ou les Pays-Bas, sauf accident une de ces deux équipes seront en Final de la Coupe du Monde, sans affronter une seule équipe majeure, Wouaw quelle coupe du monde...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar gokusam69 » 27 Juin 2010, 17:45

Ptain au bout...
L'angleterre est en train de se prendre une raclée...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rcsc1904 » 27 Juin 2010, 17:47

et de quelle manière ? :o !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore