Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Alan-Wake-62 » 29 Juin 2010, 23:17

Adrianoo Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Adrianoo Wrote:Donovan :D Idole aux Etats Unis ? Normal, la majorité des joueurs sont des superstars achetés à 35 ans ou des sprinteurs reconvertis ;D
Et le foot aux Etats Unis est considéré comme "stupide". Et surtout, et surtout, Donovan ne vaut rien à côté de Messi, Milito, Robben, Maicon, prétendants au ballon d'or ;)

Et les mecs Donovan c'est une bete :P
Oui je sais Messi ou autre le balade en technique mais en mental c'est Donovan qui l'emporte
Oui je sais aux Etats Unis le foot est considèré comme un jeu d'enfant ou de fille mais le football la bas prend de l'ampleur ;)

Tu te bases sur quoi ? Il s'est blessé longuement et est revenu à son meilleur niveau ?
Et tu habites aux USA ou pas ? (juste pour info')

Non , mais dés que j'ai 18 ans je fille la-bas pour mes études et puis en ce moment tout le monde le dit que Donovan a beaucoup de mental :)
Sinon pourquoi cette question ?
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Adrianoo » 29 Juin 2010, 23:23

Tout le monde dit ...
Bref, laisse tomber, je viens de me souvenir que c'était toi qui avait fait un topic à la gloire des USA. Bonne chance dans tes études mais ça ne sert à rien de glorifier un pays que tu admires tant, puisque si il mérite ton admiration, tu n'as pas à le glorifier encore plus justement ;)
/HS
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar saranghae » 30 Juin 2010, 02:00

Donovan a les capacités de jouer en Europe c'est sûr, je le placerais dans la gamme moyen+, quelqu'un qui, avec un bon collectif fait de bonnes choses.

Ca s'arrête là. Très heureux que le Ghana ait torché les Américains, j'aime pas Bradley il a une tête qui me plaît pas, rasé au poil, yeux bleux...

Sinon n'oubliez pas : D-C, USA .... ::)

Bon courage pour le SAT à tes 18 ans, si tu veux pas finir dans la Kentucky College of $$$
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 30 Juin 2010, 02:25

saranghae Wrote:Donovan a les capacités de jouer en Europe c'est sûr, je le placerais dans la gamme moyen+, quelqu'un qui, avec un bon collectif fait de bonnes choses.

Ca s'arrête là. Très heureux que le Ghana ait torché les Américains, j'aime pas Bradley il a une tête qui me plaît pas, rasé au poil, yeux bleux...

Sinon n'oubliez pas : D-C, USA .... ::)

Bon courage pour le SAT à tes 18 ans, si tu veux pas finir dans la Kentucky College of $$$

Il joue déjà en Europe.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar saranghae » 30 Juin 2010, 12:27

Ah bon ? On m'avait dit qu'il jouait encore là-bas, et donc j'ai pas pris la peine de vérifier. Je sais que Dempsey joue à Fulham.

Bon je viens de vérifier : il a joué en Europe, il est reparti chez les LAG ;)

Image
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 30 Juin 2010, 14:41

Question extra-sportif, je pense qu'on peut saluer la prestation des Japons. J'ai trouvé ça très bien de leur part d'aller saluer leur public à la façon d'un judoka qui salue son adversaire.
Eux au moins ressortent par la grande porte et redore l'image du foot (certains devraient en prendre de la graine ::) )
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 30 Juin 2010, 17:26

zouu_zouu Wrote:Question extra-sportif, je pense qu'on peut saluer la prestation des Japons. J'ai trouvé ça très bien de leur part d'aller saluer leur public à la façon d'un judoka qui salue son adversaire.
Eux au moins ressortent par la grande porte et redore l'image du foot (certains devraient en prendre de la graine ::) )

+1 ! Il sont du respect contrairement a certaines équipes qui veulent a tout prix gagner le match et quand ils perdent , il s'enfuis comme des voleurs ::)

IronDam Wrote:Il joue déjà en Europe.

Il joué en Europe , il joue actuellement a Los Angeles Galaxy il me semble...

Adrianoo >> dans mes posts précédent je n'ai jamais admirer les USA , je dit seulement que Donovan est fort c'est mon humble avis ::)
Gamer Argent

Messagepar zouu_zouu » 30 Juin 2010, 17:46

Pour Donovan, il joue bien au LA galaxy.
Il a quitté Everton au dernier mercato il me semble.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 30 Juin 2010, 17:56

zouu_zouu Wrote:Question extra-sportif, je pense qu'on peut saluer la prestation des Japons. J'ai trouvé ça très bien de leur part d'aller saluer leur public à la façon d'un judoka qui salue son adversaire.

Ce dépend de la mentalité (et de l'ambiance général) de chaques groupes. Après le fiasco de 2002 je me rappel que le groupe à Dessailly (tu sais le mec qui a 4 téléphones SFR ;D ) était rester sur le terrain, après leur dernier match de poule, pour remercier leurs supporters. Cette année j'ai l'impression que la plus de la moitié des sélections avaient des problèmes internes (la France, le Cameroun et l'Angleterre en première ligne).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nihilum » 30 Juin 2010, 18:13

zouu_zouu Wrote:Pour Donovan, il joue bien au LA galaxy.
Il a quitté Everton au dernier mercato il me semble.

Il a même été au Bayern, mais ça fait longtemps ça. Surtout qu'il y avait beaucoup trop de concurrence. Mdr l'image de Materazzi avec un Vuvuzela xD.
Bon ben, j'sais pas qui joue après, mais j'espère que l'Allemagne va gagner : ).

HS: Lol Drake, tu crois que tout est beau aux US ? Tu crois que c'est facile de partir aux US et de trouver un job là-bas ? Faut déjà savoir parler anglais couramment, avoir un bon diplôme en poche (et pas qu'un vulgaire petit bac ES avec mention bien)...
Ils m'énervent les gens qui croient que tout est beau, tout est gentil aux US, tout est facile, vive le rêve Américain ! Sauf que c'est un rêve, il a jamais existé, tout comme la victoire des US pour la Coupe du Monde.

La mentalité fait pas tout hein, elle aide, elle y contribue, mais une équipe avec bon coeur contre une grosse équipe, il y aura pas photo, vu qu'elle joue mal, mais qu'elle a un bon mental, ça sert à rien. C'est l'esprit d'équipe qui compte. Si une équipe joue alors que les gens dedans sont bons mais s'aiment pas, ils seront nuls, la preuve, le Real Madrid. Mais si une équipe moyenne joue avec des gens avec qui elle sait jouer, ben ça marche. Regardez Lyon contre le Real. Après t'as les performances individuelles...mais on s'en fout.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Alan-Wake-62 » 30 Juin 2010, 21:45

HS : T'inquiéte je sais que la-bas c'est trés dur de trouver un boulot mais moi j'ai dis que j'irais au USA pour mes études ( je maitrise la langue anglaise [ je suis mi-anglais et mi-français , d'origine vietnamiene , oú mon vrai pére était d'origine chinoise et son grand-père habité au USA ]
Je sais que la-bas c'est pas tout rose mais beaucoup de personne ont réussi leur vie aux Etats Unis et moi j'essaye d'avoir ma chance de réussir :) FIN HS

En tout cas Donovan est mon idole en football 8)
Gamer Argent

Messagepar madbo936 » 01 Juil 2010, 02:38

Adrianoo Wrote:ne vaut rien à côté de Messi, Milito, Robben, Maicon, prétendants au ballon d'or ;)

Vue ce que Messi a montrer dans ce mondial il ne mérite pas plus que d'autre joueur comme Higuain ou Luis Fabiano qui eux peuvent prétendre au titres.
Franchement Messi a tout juste été bon a quelques match voir moyens sans plus, il a fait quelques petit gestes techniques admirable sans plus, des joueur comme Robinho ou Tevez le mette K.O pour le Ballon d'Or.

Bref ya beaucoup de joueur qui mérite plus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer