Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 464 sur 757 • 1 ... 461, 462, 463, 464, 465, 466, 467 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Euuuh! Vu la saison magistrale de Messi, je doute que Robinho et Higuain lui arrive à la cheville... Même si Messi n'a pas encore marqué dans cette CDM, il n'est pas non plus fantomatique...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Suffit juste qu'il gagne la coupe du monde et c'est sûr à 100% qu'il obtienne de nouveau le ballon d'or. Ca sera juste un amplificateur de sa saison avec le Barça (soulier d'or faut pas l'oublier)
-
saranghae
Gamer Bronze
Sinon vos pronostiques pour la finale maintenant que ça devient bien sérieux ?
Moi je vois soit un |Brésil - Argentine| ou un |Brésil - Espagne|.
C'est assez classique comme choix, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise (Allemagne, Ghana)...
Moi je vois soit un |Brésil - Argentine| ou un |Brésil - Espagne|.
C'est assez classique comme choix, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise (Allemagne, Ghana)...
-
Genesis
Gamer Or
saranghae Wrote:Suffit juste qu'il gagne la coupe du monde et c'est sûr à 100% qu'il obtienne de nouveau le ballon d'or. Ca sera juste un amplificateur de sa saison avec le Barça (soulier d'or faut pas l'oublier)
J'allais le dire. En y pensant, même Lucio et Julio Cesar peuvent l'avoir!
J'aimerais bien voir un Pays-bas/Allemagne en final, mais je rêve trop. Je pense qu'on aura droit a un Brésil/Espagne. Les argentins et les hollandais n'ont pas la défense bresiliene ni celle espagnol. Pour l'Allemagne c'est mitigé.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Y a-t-il déjà eu un goal Ballon d'Or ? Je rappelle juste de la banane intergalactique de 2006 où Buffon aurait dû l'avoir à la place de l'autre transfuge
Je souhaiterais vraiment pas qu'un Brésilien l'ait, si ce n'est Julio Cesar.
Mais pour en venir à l'Inter, je suis deg pour Diego Milito, Higuain lui a piqué sa place, il se retrouve en tête des buteurs ex-aequo avec Vittek, avec de la chance on va dire.
J'aurais aimé voir un classement Ballon d'or :
1- Messi
2- D. Milito
3- Robben
4- Sneijder
5-le clown portugais (désolé je peux pas dire son nom, c'est de l'usurpation et un manque de respect vis-à-vis d'El fenomeno)
Mais pour en venir à l'Inter, je suis deg pour Diego Milito, Higuain lui a piqué sa place, il se retrouve en tête des buteurs ex-aequo avec Vittek, avec de la chance on va dire.
1- Messi
2- D. Milito
3- Robben
4- Sneijder
5-le clown portugais (désolé je peux pas dire son nom, c'est de l'usurpation et un manque de respect vis-à-vis d'El fenomeno)
-
saranghae
Gamer Bronze
saranghae Wrote:Y a-t-il déjà eu un goal Ballon d'Or ? Je rappelle juste de la banane intergalactique de 2006 où Buffon aurait dû l'avoir à la place de l'autre transfuge![]()
1- Messi
2- D. Milito
3- Robben
4- Sneijder
A mon avis tu oublies par là Villa et Forlan

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
Non je ne les ai pas oubliés, je suis le Fan#1 de Forlan, mais s'il ne gagne pas la coupe du monde, il aura pour lui que sa bonne performance en demi et finale de l'Europa League. Villa pareil, il a rien gagné, mais s'il gagne la coupe il sera le ballon d'or c'est quasi sûr.
Les 5 que j'ai cités ont vraiment marqué la saison européenne. Tu penses pas ?
Je pourrais rajouter Rooney, mais piètre mondial, donc pas dans le top 5, à mes yeux.
Je pourrais rajouter Rooney, mais piètre mondial, donc pas dans le top 5, à mes yeux.
-
saranghae
Gamer Bronze
Moi je voudrais que Torres marque enfin.... Villa j'aime bien aussi mais le coup de tirer le pénalty pour avoir le triplé c'était pas terrible, malheureusement Torres est pas en forme, mais bon pour un mondial pareil....
-
Gamespirit
Ancien
saranghae Wrote:Non je ne les ai pas oubliés, je suis le Fan#1 de Forlan, mais s'il ne gagne pas la coupe du monde, il aura pour lui que sa bonne performance en demi et finale de l'Europa League. Villa pareil, il a rien gagné, mais s'il gagne la coupe il sera le ballon d'or c'est quasi sûr.
Je suis d'accord pour ceux qui ont marqué l'Europe, mais tu n'est pas sans savoir que le ballon d'or l'année d'une CdM va à celui qui à marqué la CdM (personne ne comprend pourquoi Cannavaro il y a 4 ans mais l'Italie avait gagné, cay comme ça)
Donc pour moi clownaldo cay mort, je pencherai pour (dans cet ordre) Villa, Robben, Messi. (avec un Honda bien classé, p'tet top 10 pourquoi pas?)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai pas pris en compte les joueurs en forme de la coupe du monde. On reverra ça quand on saura les finalistes, c'est sûr y aura du changement. Tu oublies Tevez au passage
La grinta à l'état pur
Par contre là où ça me reste en travers de la gorge, c'est en 2008.
Clownaldo (bien trouvé, je l'appelais ronald mac donaldo, mais c'est plus court le tien
) : doublé Premier League/Champion's League.
Torres : meilleur buteur lors de sa première année en PL/champion d'Europe et buteur lors de la finale, accessoirement.
Ben nan, clownaldo a été préféré
Par contre là où ça me reste en travers de la gorge, c'est en 2008.
Clownaldo (bien trouvé, je l'appelais ronald mac donaldo, mais c'est plus court le tien
) : doublé Premier League/Champion's League.Torres : meilleur buteur lors de sa première année en PL/champion d'Europe et buteur lors de la finale, accessoirement.
Ben nan, clownaldo a été préféré

-
saranghae
Gamer Bronze
Si si! C'est connu, un seul gardien a eu ce ballon d'or: Lev Yachine (un soviétique).saranghae Wrote:Y a-t-il déjà eu un goal Ballon d'Or ? Je rappelle juste de la banane intergalactique de 2006 où Buffon aurait dû l'avoir à la place de l'autre transfuge![]()
Zidane l'aurai eu en 2006 s'il n'avait pas donné se que méritait Materazi
Par contre dans le top 5 tu peux oublier C.Ronaldo et Sneijder. Et mettre à la place Lucio et J.César (j'y tiens a ces 2 là
). Et pour Robben tout dépend du match contre le brezil. Si les pays-bas perdent, tu pourra mettre Maicon a sa place. Tiens et Villa que j'oubli, pour le placer vaut mieux attendre la suite.
(je vous ferais mon équipe idéal bientôt!)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ah nan surtout pas Lucio
Maicon oui possible si il continue comme ça
Pour le Soviet' je savais pas, je m'étais dit que, Zoff, peut-être, l'avait eu...
Enfin bon, vivement la reprise pour les quarts
Maicon oui possible si il continue comme ça
Pour le Soviet' je savais pas, je m'étais dit que, Zoff, peut-être, l'avait eu...
Enfin bon, vivement la reprise pour les quarts

-
saranghae
Gamer Bronze