Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar madbo936 » 01 Juil 2010, 23:31

Le match de demain Pays-Bas - Brazil promet on aura du spectacle, comme le match Argentine - Allemagne enfin l'Argentine aura une bonne équipe face a elle, par bonne équipe j'entend bon classement quoi.

Ced42 Wrote:Euuuh! Vu la saison magistrale de Messi, je doute que Robinho et Higuain lui arrive à la cheville... Même si Messi n'a pas encore marqué dans cette CDM, il n'est pas non plus fantomatique...

Heuresement que je l'ai est pris comme exemples...

saranghae Wrote:1- Messi
2- D. Milito
3- Robben
4- Sneijder
5-le clown portugais (désolé je peux pas dire son nom, c'est de l'usurpation et un manque de respect vis-à-vis d'El fenomeno)

Une question déjà : tu t'y connais beaucoup en foot ?
Parce-que mettre des joueur comme C.Ronaldo qui on rien fait en Championnat et qui a fait un Mondial médiocre c'est fort même moi supporteur du Real Madrid je l'admet.

Moi je vois :
1- Higuaine
2- Millito
3- L. Fabiano
4- Lucio
5- Julio Cessar
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 01 Juil 2010, 23:34

Franchement, j'vois pas ce que vous lui trouvez au Maicon, j'le trouve pas aussi percutant d'un R. Carlos, il est moins rapide, il arrive juste à récupérer des ballons quoi. En même temps, les arrières latéraux d'aujourd'hui sont pas vraiment top :/.
Qu'est-ce que j'la regrette la génération 1994-2006 : (.
Du spectacle...toujours du spectacle...aujourd'hui on a un Messi qui fait que courir et utilise jamais les passements de jambes, on a plus de magnifiques reprises de volées à la Trezeguet ou Zidane, les virgules de Ronaldo et Ronaldinho...
Pourquoi j'parle de ça moi o_o.

J'espère que les Pays Bas battront le Brésil, ils l'ont gagné 5 fois, ils peuvent bien laisser un pays ne l'ayant pas gagné en gagner une quoi : (.
A mon avis, c'est le Messi qui va l'avoir encore l'Ballon d'or si l'Argentine gagne la CdM, sinon je vois vraiment personne d'autre l'avoir. J'aimerais bien voir Robben l'avoir, mais c'est impossible.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar saranghae » 02 Juil 2010, 00:27

madbo936 Wrote:Une question déjà : tu t'y connais beaucoup en foot ?
Parce-que mettre des joueur comme C.Ronaldo qui on rien fait en Championnat et qui a fait un Mondial médiocre c'est fort même moi supporteur du Real Madrid je l'admet.

Moi je vois :
1- Higuaine
2- Millito
3- L. Fabiano
4- Lucio
5- Julio Cessar

Je l'attendais celle-là (mais qui est le premier gus qui va le sortir ??? me disais-je). Je te dirais qu'une chose : lol
Je sais pas quel âge tu as mais tu m'apprendras rien au foot, ça c'est c'est une certitude.

Tu es supporter du Real ? Bah chapeau ;D Pour dire que Clownaldo n'a rien fait en championnat et mettre Higuain, qui se contente juste de claquer des buts contre des équipes faibles, tu devrais revoir certaines choses je crois ;)

J'ai mis le clown parce qu'on sait jamais, on dirait qu'il a tapé dans les yeux de trop de monde, mais objectivement, il a pas été inexistant sur la scène européenne cette année.

Je finirai par une chose : les 5 que j'ai cités ont TOUS fait quelque chose en championnat ! EDIT : Et je rajoute : et pour certains en C1 également !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 02 Juil 2010, 00:46

T'en a cité 5 ;) C.Ronaldo a foutue peu en Champion's League, mais bon je vais pas faire un roman sur lui.

Nihilum Wrote:Franchement, j'vois pas ce que vous lui trouvez au Maicon, j'le trouve pas aussi percutant d'un R. Carlos, il est moins rapide, il arrive juste à récupérer des ballons quoi. En même temps, les arrières latéraux d'aujourd'hui sont pas vraiment top :/.

Le sucesseur de Roberto Carlos c'est Michael Bastos il a du potentiel laissez lui le temps vous verrez. Faut voir tout ses coup francs.

Nihilum Wrote:les virgules de Ronaldo et Ronaldinho

Ah la génération Zidane Ronaldo qu'elel était bien tout le monde était d'accord.
Ronaldinho est toujour aussi bon au Milan AC.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 02 Juil 2010, 11:16

Rhalala, qu'est-ce que j'la regrette génération Zidane - Ronaldo quand même !
En effet, c'est vrai que Bastos commence à courir vite et à maitriser des gestes techniques.
Question supers coups francs à effet, ça se reproduira jamais, R. Carlos l'a dit, les balles d'aujourd'hui permettent pas qu'un effet comme ça soit tenté, c'est plus possible. Mais les passage en force sont plus faciles maintenant on dirait lol. Y a qu'à regarder les superbes coups francs Japonais !

Aujourd'hui Brésil - Pays Bas, je prie pour que les Pays Bas gagnent !
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rcsc1904 » 02 Juil 2010, 15:56

Pays Bas - Brésil !

Allez les OranJes !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar madbo936 » 02 Juil 2010, 17:20

Brésil 1 - 1 Pays-Bas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 02 Juil 2010, 17:26

Mais quel abruti Jua qui leur donne un corner... Comme Roberto Carlos en 98, pas possible de faire ça sérieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Dradix59 » 02 Juil 2010, 17:27

Dégouté .... , le 1er but des Pays-Bas ya carément pas faute sur robben , il le touche pas ... donc le but n'aurai pas eu lieu. Faut arréter avec les abitres sérieux , ils sont tous aveugles ou quoi , toute façon pour moi cette coupe du monde est faussé ...
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar madbo936 » 02 Juil 2010, 17:29

Pays-Bas 2 - 1 Brésil

Je pense qu'on va être éliminée :( :'( :'(
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cedasse42 » 02 Juil 2010, 17:29

2-1 pour les Pays-Bas, héhé :)

Et un carton rouge pour Melo du Brésil.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar madbo936 » 02 Juil 2010, 17:31

La seleçao sort aujourd'hui.

Une faute de Robben pour rien n'importe quoi.

Allez Luis Fabiano Robinho ou Kaka égalissée, je vous en pris ;D
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer