Re: => Le topic du sport <=
Le match de demain Pays-Bas - Brazil promet on aura du spectacle, comme le match Argentine - Allemagne enfin l'Argentine aura une bonne équipe face a elle, par bonne équipe j'entend bon classement quoi.
Heuresement que je l'ai est pris comme exemples...
Une question déjà : tu t'y connais beaucoup en foot ?
Parce-que mettre des joueur comme C.Ronaldo qui on rien fait en Championnat et qui a fait un Mondial médiocre c'est fort même moi supporteur du Real Madrid je l'admet.
Moi je vois :
1- Higuaine
2- Millito
3- L. Fabiano
4- Lucio
5- Julio Cessar
Ced42 Wrote:Euuuh! Vu la saison magistrale de Messi, je doute que Robinho et Higuain lui arrive à la cheville... Même si Messi n'a pas encore marqué dans cette CDM, il n'est pas non plus fantomatique...
Heuresement que je l'ai est pris comme exemples...
saranghae Wrote:1- Messi
2- D. Milito
3- Robben
4- Sneijder
5-le clown portugais (désolé je peux pas dire son nom, c'est de l'usurpation et un manque de respect vis-à-vis d'El fenomeno)
Une question déjà : tu t'y connais beaucoup en foot ?
Parce-que mettre des joueur comme C.Ronaldo qui on rien fait en Championnat et qui a fait un Mondial médiocre c'est fort même moi supporteur du Real Madrid je l'admet.
Moi je vois :
1- Higuaine
2- Millito
3- L. Fabiano
4- Lucio
5- Julio Cessar
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent

me disais-je). Je te dirais qu'une chose : lol
Pour dire que Clownaldo n'a rien fait en championnat et mettre Higuain, qui se contente juste de claquer des buts contre des équipes faibles, tu devrais revoir certaines choses je crois