Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Dradix59 » 02 Juil 2010, 17:57

J'avoue tout repose sur l'Argentine maintenant , Gravelaine.... ( no comment >< )
Encore un match faussé à cause de l'arbitrage. Van Bommel est abusé comme type , le mec fait 50 fautes et même pas de carton ... le pire c'est que si il faisait pas faute ça aurait pu aller au bout pour le Brésil.
Dégouté
:-[
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 02 Juil 2010, 18:11

Gamespirit Wrote:Le sondage a disparu mais maintenant moi aussi je me suis trompé, moi je trouve ça dommage pour le Brésil, j'ai jamais vraiment aimé cette équipe, mais cette année c'était une machine de guerre, j'aurais vraiment aimé que Robhino marque, mais bon Gilerto Melo l'a voulu aussi, c'est comme ça, allez l'Espagne et l'Argentine !
Pareil, je reste indifférent face au Brésil mais je les voyais bien gagner cette coupe avec cet effectif.

Sur les fautes de Van Bommel, c'est bien l'arbitre a qui il faut s'en prendre. Van Bommel s'est "sacrifié" (comme Toulalan face au Mexique), et vu qu'il ne prenait rien il continuait. C'est à l'arbitre de le sanctionner vu que les fautes se multipliaient en fin de match.

Julio Cesar, Lucio et Maicon peuvent dire au revoir au ballon d'or. Dommage.
Au fait, j'ai vu (2 ou 3 pages avant) que Maicon était "lent". Je conseil à celui qui a sorti ça de revoir les matchs qu'il a fait cette année.

PS: Aller le GHANA !
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 02 Juil 2010, 18:12

madbo936 Wrote:J'ai trop la haine, on devait gagner arbitrage de merde. Robben qui fait que de simulée il m'as déçue. Bon le vainqueur de ce Mondial n'aura pas cinq coupe du monde comme nous.

Argentina vangez nous.

"Nous", tu fais partie de combien de pays depuis le temps ?

La finale je vois bien Pays-Bas contre Allemagne, les deux équipes de ce mondial que je préfère en plus.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar madbo936 » 02 Juil 2010, 18:21

Cinq coupe du monde !!

Cedasse42 Wrote:"Nous", tu fais partie de combien de pays depuis le temps ?.

J'ai jamais dit que je fessait partit d'un pays la
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar saranghae » 02 Juil 2010, 18:23

Màs que je suis feliz ! OUT Brazil :samba

Bon jusqu'ici presque tout se déroule bien pour mes pronos.
Sauf que la réalité l'a emporté contre Brésil-Chili.

Uruguay-Hollande vs Argentine-Espagne.

J'espère toujours ma finale Uruguay-Argentine, mais je dis quand même que le meilleur gagne pour Uruguay-Ghana. Le dernier représentant de l'Africa, et une faible équipe comparée au reste, surtout avec 2 joueurs en moins ce soir...

Et mon top 5, je le remet ici avec quelques petits changements (dédicasse à toi madbo le pro du foot ;D )

1-Messi
2-Robben
3-Sneijder
4-Tevez
2-D.Milito

A savoir que Tevez passera #3 si qualification et bon match, et Higuain sortira Milito et deviendra #2 voire #1 (malheureusement) si but contre l'Allemagne et qualification également.

J'y pense on pourra avoir un remake Hollande-Argentine (REVANCHE '98 |:( )
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 02 Juil 2010, 18:28

madbo936 Wrote:J'ai trop la haine, on devait gagner arbitrage de merde. Robben qui fait que de simulée il m'as déçue.

Argentina vangez nous.

Un Brésilien qui supporte l'Argentine, carrément :P .

madbo936 Wrote:Bon le vainqueur de ce Mondial n'aura pas cinq coupe du monde comme nous.

Et? Ça voudra dire qu'il le méritera moins que "vous"? C'est qui vous d'ailleurs, t'es Brésilien?

Dradix59 Wrote:Gravelaine.... ( no comment >< )

J'ai eu bon espoir quand on a entendu chez lui un début d'extinction de voix, mais ça a pas suffit à le faire taire. Avec lui et Manu Petit, FR2 est pas gâtée...
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 02 Juil 2010, 18:34

Je suis pas brésilien juste supporteur de cette équipe.
J'éspèrre que le Ghana gagne ce soir dernier représentant de l'Afrique.

saranghae Wrote:Et mon top 5, je le remet ici avec quelques petits changements (dédicasse à toi madbo le pro du foot ;D )

Je trouve ton classement correct maintenant ;)
J'auré aimé que Robinho est le Ballon d'Or mais il est jeune
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar saranghae » 02 Juil 2010, 19:28

Mdr y a presque rien qu'a changé de mon classement ;)
Et Robinho jeune ??? 26 ans, Clownaldo 23 ans ballon d'or, Messi 22 ballon d'or ::)

Non non pas de feinte svp. Le plus méritant ne sera pas Brésilien.

Je voulais ajouter un truc : les petits jeunes Özil et Müller, si jamais ils devaient gagner la CM avec l'Allemagne j'espère vraiment que ce sera l'un deux. Ce sont des petites pépites, chacun à leur poste, et ils ont encore une grande marge de progression.

Les voir évoluer en Espagne ou Angleterre serait une bonne chose, mais à voir, des Allemands (ou bons Allemands) en dehors du pays, y en a pas beaucoup.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 02 Juil 2010, 20:06

Bon pour le moment mes pronostics tiennent toujours:
-> finale: les oranje contre l'albicéleste
-> victoire des néerlandais.

De plus une victoire des néerlandais serait parfaite pour le ballon d'or.
Pourquoi? Tout simplement parce que le futur ballon d'or (Robben, si mes prono sont bons) serait moins contesté.
Et ceci serait dans la logique des choses (coupe du monde, championnat d'Allemagne, coupe et finale de la champion's league).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saranghae » 02 Juil 2010, 20:19

Si ça se passe comme tu le penses, Sneijder sera l'opposant pour le ballon. Il a gagné la Champion's league en plus, il y aura aussi la Supercoupe d'Europe comme match d'envergure (je compte pas la Supercoupe d'Italie et allez l'Atletico !).

Le plus légitime serait Sneijder, mais Robben ne démériterait pas le moins du monde.

En plus ce serait encore un merveilleux pied de nez au Real et l'autre idiot de Perez pour les avoir vaqués :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rcsc1904 » 02 Juil 2010, 21:14

zouu_zouu Wrote:Bon pour le moment mes pronostics tiennent toujours:
-> finale: les oranje contre l'albicéleste
-> victoire des néerlandais.

De plus une victoire des néerlandais serait parfaite pour le ballon d'or.
Pourquoi? Tout simplement parce que le futur ballon d'or (Robben, si mes prono sont bons) serait moins contesté.
Et ceci serait dans la logique des choses (coupe du monde, championnat d'Allemagne, coupe et finale de la champion's league).

Mon rêve !

J'adore les Haineux qui disens que la victoire des Pays-Bas n'est pas mérité !

faut t'il rappeler la manière dont le Brésil à gagné certain de c'est match en Poule ?

Les pays-bas (il me semble) es la seul équipe qui n'a PERDU aucun point dans cette coupe du monde !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Gamespirit » 02 Juil 2010, 21:26

Vu leur précédentes prestations je suis pour aucune des deux équipes, surtout vu leur tirage favorable, quand on voit comme ça se tape entre grosses équipes de l'autre côté, j'aimerai qu'elle perdent toutes les deux, mais bon je préfère quand même le Ghana, puis quel but de Muntari, il provoque plus dans le match je préfère leur jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer