Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar k-sama » 02 Juil 2010, 23:21

Les joueurs urugayens sont des en*****, des conn****, des tricheurs, des voleurs, suarez une sale m****, dégouté avec ce geste anti-sport, de cette main de m**** fait exprès, ils devrais même plus venir sur un terrain de coupe du monde ces voleurs, et ces c*** sont content de leur match ????

Bref dégouté j'éspère ils vont s'en prendre pleins la geu** par la presse et qu'ils ce fasse laminé par les pays bas :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 02 Juil 2010, 23:28

killersanglan Wrote:Les joueurs urugayens sont des en*****, des conn****, des tricheurs, des voleurs, suarez une sale m****, dégouté avec ce geste anti-sport, de cette main de m**** fait exprès, ils devrais même plus venir sur un terrain de coupe du monde ces voleurs, et ces c*** sont content de leur match ????

Bref dégouté j'éspère ils vont s'en prendre pleins la geu** par la presse et qu'ils ce fasse laminé par les pays bas :-\

Je pense que toute cette vulgarité est inutile.
D'autant qu'il serait préférable de faire profil bas, vu que concernant la triche, l'EDF n'est pas non plus toute blanche.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 02 Juil 2010, 23:31

Ashese93 Wrote:En même temps si la France et l'Italie sont dehors c'est un peu grace à eux. Je pense que ca n'a rien a voir avec un tirage favorable ou pas. Quand tu vois l'Angleterre finir deuxième (L'Italie et la France dehors) ca creer un déséquilibre.

Mmouais, l'Uruguay c'est quand même pas l'Allemagne, de l'autre côté on a l'Argentine, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal, 2, 3, 4, 6, 7, 8 au classement FIFA, de l'autre côté sans l'Italie et la France 5ème et 9ème (plus pour longtemps), il reste l'Uruguay, la Corée du Sud, les USA, le Ghana, les Pays-Bas, la Slovaquie, le Brésil et le Chili. La plus part de ces équipe bénéficie d'un tirage favorables, et les équipes qui ont connu les quart aujourd'hui ne l'aurait pas vu si des équipes comme l'Angleterre ou le Portugal qui sont éliminés avaient bénéficié d'un tirage plus favorable, maintenant on a eu des huitième sans grandes équipes, des quarts sans grandes équipes, il faut attendre les demi pour que l'Uruguay rencontre une équipe digne d'un rang mondial, on est loin du parcours exceptionnel de la France en 2006, Espagne-Bresil-Portugal-Italie...

Ça avec l'arbitrage calamiteux faussant les matchs, on peut dire qu'on est gâtés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar k-sama » 02 Juil 2010, 23:32

ou tu vois de la vulgarité ???

enpaffé, cannards( faute de frappe),maître,cosa,

A part le dernier, aucune vulgarité ::)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 02 Juil 2010, 23:38

@Game:
Là ce sont les aléas du tirage au sort.
Et puis quand tu regardes bien, l'Angleterre n'a été que l'ombre d'elle-même, le Portugal n'a réellement réussi que contre les Coréens (pour qui j'ai une petite pensée actuellement vu qu'ils se sont retrouvés dans une mine de charbon pour ne pas avoir fait honneur à leur patrie).
Après bon, on a le Paraguay qui n'a pas non plus un jeu flamboyant, et enfin le Mexique qui malgré un parcours plus que correct n'a pas le niveau pour jouer dans la cours des grands.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 03 Juil 2010, 02:00

Dommage pour le Ghana, je suis dég péno ratée, Suarez il m'as fait rire en se prenant pour un goal mais le péno ratée :-\

saranghae Wrote:Mdr y a presque rien qu'a changé de mon classement ;)
Et Robinho jeune ??? 26 ans, Clownaldo 23 ans ballon d'or, Messi 22 ballon d'or ::)

Non non pas de feinte svp. Le plus méritant ne sera pas Brésilien.

Bah ya des joueur plus vieux qu'il l'ont ue a un age plus vieux.
J'ai pas dit qu'il mérite j'ai dit j'auré aimez qu'il l'est.

rcsc-1904 Wrote:
zouu_zouu Wrote:J'adore les Haineux qui disens que la victoire des Pays-Bas n'est pas mérité !
faut t'il rappeler la manière dont le Brésil à gagné certain de c'est match en Poule ?

Oui amis le Brésil contre la CIV il en on marqué 3 but t'enléve le but contesté ça fait deux il gagne quand même. Par contre les Pays-Bas t'enléve le but contéstée ça fait un partout.
Pour moi c'est un match faussée entre les simulation de Robben (ya un moment il a sauté par terre heuresement que Bastos c'était barré sinan l'arbitre aurait encore fait une erreur) et les multiple tacle agréssif de Van Bommel qui n'as pas ue un carton !!!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rcsc1904 » 03 Juil 2010, 02:05

madbo936 Wrote:Dommage pour le Ghana, je suis dég péno ratée, Suarez il m'as fait rire en se prenant pour un goal mais le péno ratée :-\

saranghae Wrote:Mdr y a presque rien qu'a changé de mon classement ;)
Et Robinho jeune ??? 26 ans, Clownaldo 23 ans ballon d'or, Messi 22 ballon d'or ::)

Non non pas de feinte svp. Le plus méritant ne sera pas Brésilien.

Bah ya des joueur plus vieux qu'il l'ont ue a un age plus vieux.
J'ai pas dit qu'il mérite j'ai dit j'auré aimez qu'il l'est.

rcsc-1904 Wrote:
zouu_zouu Wrote:J'adore les Haineux qui disens que la victoire des Pays-Bas n'est pas mérité !
faut t'il rappeler la manière dont le Brésil à gagné certain de c'est match en Poule ?

Oui amis le Brésil contre la CIV il en on marqué 3 but t'enléve le but contesté ça fait deux il gagne quand même. Par contre les Pays-Bas t'enléve le but contéstée ça fait un partout.
Pour moi c'est un match faussée entre les simulation de Robben (ya un moment il a sauté par terre heuresement que Bastos c'était barré sinan l'arbitre aurait encore fait une erreur) et les multiple tacle agréssif de Van Bommel qui n'as pas ue un carton !!!

Faut arrêter ce Bête calcul (tu n'es pas le seul à le faire) tu peux pas savoir si ça les 2 but serait venu si le premier n'aurais pas été marquer ::) ::)

Allez Oui LES Brésil es la plus belle la plus Grande équipe au monde

De toute façon les Oranjes sont les seul (je pense) à avoir fait un SANS faute jusque maintenant ! et juste pour ça,...

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Cedasse42 » 03 Juil 2010, 07:51

madbo936 Wrote:Oui amis le Brésil contre la CIV il en on marqué 3 but t'enléve le but contesté ça fait deux il gagne quand même. Par contre les Pays-Bas t'enléve le but contéstée ça fait un partout.

Quel but contesté ? J'ai pas vu de hors jeu ou de but avec la main non signalé sur le but. Si tu parles du "coup franc" en plein milieu du terrain, il y avait pas beaucoup de chance qu'il se transforme en but donc il y a bien eu une construction et le but je vois pas pourquoi il est contestable. N'importe comment il y a pas à chercher des excuses pour ça, le Brésil a perdu puis c'est tout ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 03 Juil 2010, 08:01

Le Brésil a perdu en grande partie à cause de son gardien: la sortie qu'il nous a fait sur l'égalisation ;D Ensuite, il a douté dans sa tête et aussi, que dire du marquage sur le corner, ou l'Hollandais au 1er poteau prolonge le ballon et s'en suit la sentence... Indigne du très haut niveau, une telle erreur!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juil 2010, 08:29

Ced42 Wrote:Le Brésil a perdu en grande partie à cause de son gardien: la sortie qu'il nous a fait sur l'égalisation ;D Ensuite, il a douté dans sa tête et aussi, que dire du marquage sur le corner, ou l'Hollandais au 1er poteau prolonge le ballon et s'en suit la sentence... Indigne du très haut niveau, une telle erreur!

+1 , une telle erreur pour un gardien professionnel et qui joue au Brésil je trouve ça également indigne et triste !

Gamespirit Wrote:Oh la la cte coupe du monde, j'aime pas cette équipe d'Uruguay, on arrête les buts à la main maintenant, ok il a eu ce qu'il méritait, il mais la punition a pas suffit, le match était plié sans ça, après un pénalty on peut le rater, c'est quand même un comble le Ghana qui perds au penalty alors qu'elle se serait pas qualifiée sans.

Allez les Pays-Bas, virez moi cette équipe, à part le Brésil c'est l'autoroute pour vous cette coupe du monde, maintenant faut pas tout foirer (à part en finale héhé).

+1 , les Pays Bas en finale :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar zouu_zouu » 03 Juil 2010, 10:27

DRAKE-CULLEN Wrote:+1 , une telle erreur pour un gardien professionnel et qui joue au Brésil je trouve ça également indigne et triste !

Le problème avec le Brésil c'est justement le gardien. A chaque génération, ils nous sortent des joueurs dont le talent est à couper le souffle mais il n'y a jamais de gardien extraordinaire à l'instar d'un Kahn ou d'un Barthez (mais s'il faut bien reconnaitre que César est tout de même un bon gardien).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dradix59 » 03 Juil 2010, 11:20

J'avoue match carément faussé... Jvois plus Robben pareil maintenant.
Pour le Ghana c'est tout il y a pénalty , n'importe qui aurait mis la main pour sauver son équipe , mais le problème c'est que il arrive encore à mettre son penalty sur la barre ... A ce niveau là il ne doit pas le louper jsuis désolé mais c'est comme ça .
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer