Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juil 2010, 11:21

zouu_zouu Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:+1 , une telle erreur pour un gardien professionnel et qui joue au Brésil je trouve ça également indigne et triste !

Le problème avec le Brésil c'est justement le gardien. A chaque génération, ils nous sortent des joueurs dont le talent est à couper le souffle mais il n'y a jamais de gardien extraordinaire à l'instar d'un Kahn ou d'un Barthez (mais s'il faut bien reconnaitre que César est tout de même un bon gardien).

Je n'ai jamais dis le contraire , je l'aime bien César mais joué pour une telle équipe... c'est triste car les joueurs sont vraiment trés forts ;)
Ce soir c'est Argentine - Allemagne ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Dradix59 » 03 Juil 2010, 11:23

16h Argentine - Allemagne et ce soir Espagne - Paraguay à 20h30.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juil 2010, 11:32

Dradix59 Wrote:16h Argentine - Allemagne et ce soir Espagne - Paraguay à 20h30.

Ok merci beaucoup ;)
Victoire de l'Espagne et de l'Argentine :)
Gamer Argent

Messagepar kornsdevil » 03 Juil 2010, 12:00

Dradix59 Wrote:Pour le Ghana c'est tout il y a pénalty , n'importe qui aurait mis la main pour sauver son équipe , mais le problème c'est que il arrive encore à mettre son penalty sur la barre ... A ce niveau là il ne doit pas le louper jsuis désolé mais c'est comme ça .

moi je suis pas d'accord car si il met pas les mains y'a but donc il devrait inventer le but de pénalité dans se cas la car il empeche la balle de rentrer

en plus si vous lisait ses déclaration il est content d avoir mit la main car comme sa son equipe est qualifié c'est inadmissible car pour moi c'est de la triche donc les vainqueur sont les tricheurs

apres mettre les mains pour arreter empecher le but oui si c'est vraiment un reflexe mais la c'est totalement premidité
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar Ashese93 » 03 Juil 2010, 12:01

zouu_zouu Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:+1 , une telle erreur pour un gardien professionnel et qui joue au Brésil je trouve ça également indigne et triste !

Le problème avec le Brésil c'est justement le gardien. A chaque génération, ils nous sortent des joueurs dont le talent est à couper le souffle mais il n'y a jamais de gardien extraordinaire à l'instar d'un Kahn ou d'un Barthez (mais s'il faut bien reconnaitre que César est tout de même un bon gardien).

J.César est quand même le meilleur gardien au monde actuellement. Kahn et Barthez n'ont pas fait des sans faute toute leur carrière non plus. Cet année j'ai vraiment du mal a trouver meilleur que lui.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 03 Juil 2010, 12:54

Dradix59 Wrote:16h Argentine - Allemagne et ce soir Espagne - Paraguay à 20h30.
Deux matchs à ne pas louper avec mes équipes favorites sur ce mondial.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Dradix59 » 03 Juil 2010, 12:55

kornsdevil Wrote:
Dradix59 Wrote:Pour le Ghana c'est tout il y a pénalty , n'importe qui aurait mis la main pour sauver son équipe , mais le problème c'est que il arrive encore à mettre son penalty sur la barre ... A ce niveau là il ne doit pas le louper jsuis désolé mais c'est comme ça .

moi je suis pas d'accord car si il met pas les mains y'a but donc il devrait inventer le but de pénalité dans se cas la car il empeche la balle de rentrer

en plus si vous lisait ses déclaration il est content d avoir mit la main car comme sa son equipe est qualifié c'est inadmissible car pour moi c'est de la triche donc les vainqueur sont les tricheurs

apres mettre les mains pour arreter empecher le but oui si c'est vraiment un reflexe mais la c'est totalement premidité

Ouai c'est vrai , je ne dis pas que c'est bien d'avoir mis la main mais je veux dire ça aura été pareil si ça aurait été un autre joueur ou une autre équipe. C'est pas normal mais bon... Et puis louper le pénalty faut pas abusé non plus ...
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juil 2010, 16:14

1.0 pour l'Allemagne a la 3e mn :)
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 03 Juil 2010, 16:16

Le gardien argentin, il prenait la pose ou bien? ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar saranghae » 03 Juil 2010, 16:54

J'ai pas réagi hier.. Qu'on pend Suarez, ou qu'il lui arrive un accident qui le rend paraplégique, il pourra utiliser ses mains à souhait |:(

Pour Forlan, je n'ai toujours rien à redire, magnifique. Un joueur talentueux, j'espère que malgré son âge il reste à un bon niveau.

Dommage qu'il ne soit pas Argentin. Avec Agüero et Tevez, plus Messi en meneur ça aurait fait très très mal.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 03 Juil 2010, 16:55

Il pouvait pas faire grand chose, soit il va là ou il croit que le ballon va être détourné, mais si elle l'est pas il se troue, soit il bouge pas et le ballon vient sur lui, là Muller était juste juste pour la toucher, et il l'a eu, c'est les défenseurs qui étaient à l'Ouest, jsuis dégouté, je veux pas que Messi soit éliminé sans avoir marqué, Messi met-nous un but !!!

Ils sont énervants ces allemands, en deux secondes pouf 5 joueurs face au buts, on dirait qu'ils sont plus en attaque et en défense, j'espère juste que leur formation super offensive (Schweinsteiger en milieu défensif) leur coutera des buts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 03 Juil 2010, 16:58

Euh Game, t'as vu la position attentiste de Romeo sur le but? Autant les défenseurs sont fautifs, il l'est autant responsable! Il était déjà en position, avec ses mains, pour réceptionner le ballon! Il a anticipé la réception et voilà...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer