Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juil 2010, 23:06

IronDam Wrote:L'Espagne est nulle. Ils méritent pas de passer en finale parce que le Paraguay s'est vu refusé un but pour un hors-jeu inexistant... Oui moi aussi je peux jouer a ca.

N'oubli pas qu'il devait y avoir une 2e pénalty pour les espagnols tout juste aprés le 1er pénalty ;) oú personne n'a protesté et aucun l'arbitre l'a vu !
Et puis les espagnols dominaient le match donc mérité qu'il gagne :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar DàM™ » 03 Juil 2010, 23:08

Les espagnols dominaient? T'es sûr que t'as vu le match?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SuperGGfr » 03 Juil 2010, 23:21

Ced42 Wrote:J'ai la rancune tenace pour le coup, j'avoue!

C'est dommage que ça entame à ce point ta perception, tu te gâches la compétition tout seul. Et temps que les arbitres font des erreurs mais restent impartiaux, les équipes peuvent aussi bien en profiter qu'être lésées. Y a donc pas de vol, juste un peu de chance, mais ça peut se retourner au match suivant.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 03 Juil 2010, 23:22

IronDam Wrote:Les espagnols dominaient? T'es sûr que t'as vu le match?

Regarde la possession du ballon ( 60% pour les espagnols et 40% pour les paraguay ) , les espagnols ont été trés souvent prés du but paraguay et 1.0 pour l'Espagne , oui les espagnols dominaient :)

Personnellement j'ai trouvé les espagnol dominaient le match , cette avis n'engage que moi bien évidemment ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DàM™ » 03 Juil 2010, 23:28

La possession c'est normal. Quand on fait tourner tout le temps...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 03 Juil 2010, 23:29

SuperGGfr Wrote:
Ced42 Wrote:J'ai la rancune tenace pour le coup, j'avoue!

C'est dommage que ça entame à ce point ta perception, tu te gâches la compétition tout seul. Et temps que les arbitres font des erreurs mais restent impartiaux, les équipes peuvent aussi bien en profiter qu'être lésées. Y a donc pas de vol, juste un peu de chance, mais ça peut se retourner au match suivant.

Je ne me gâche rien vu que de toute façon, cette CDM ne signifie plus grand chose à mes yeux avec tant de grossières erreurs et en plus, son attractivité ayant largement baissé à mes yeux avec les sorties de pas mal de grosses sélections ;)

Je regrette que ce fait de jeu soit intervenu dans ce match là, l'Angleterre n'ayant pas besoin de ça à ce moment là! Elle avait fait que des petits matches dans sa poule et, même en ne réalisant pas une grosse prestation en 8ème, ils étaient parvenus à remonter un différent de 2 buts ce qui, mentalement, pouvait tout changer, surtout face à l'Allemagne! Bon, maintenant, c'est passé mais je considérerais comme une justice quelque part que l'Allemagne ne devienne pas championne du monde!

J'aimerais les Pays Bas, histoire que Robben, après avoir loupé la LDC, soit récompensé à sa juste valeur d'un titre majeur! Quelle revanche cela serait pour lui, le pestiféré du Real Madrid (j'en rigole encore) au même titre que Sneijder...

J'ai envie de dire que depuis ma 1ère coupe du monde en 98, c'est la seule que je savoure le moins!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar madbo936 » 04 Juil 2010, 01:45

L'Argentine je prévoyait une défait mais je les supportai comme même, ils se sont fait foudroyée.
L'espagne j'ai pas vue le match.

Ya des gens concernant le match du Brésil je préfèrre même pas leur répondre on voyait bien que Robben simullée mais bon c'est comme ça qu'il joue.
Dunga se barre, j'éspèrre que le prochain séléctionneur montera une Seleçao digne du nom.

zouu_zouu Wrote:Le problème avec le Brésil c'est justement le gardien. A chaque génération, ils nous sortent des joueurs dont le talent est à couper le souffle mais il n'y a jamais de gardien extraordinaire à l'instar d'un Kahn ou d'un Barthez (mais s'il faut bien reconnaitre que César est tout de même un bon gardien).

César est bon il a fait un bon Mondial il a encaissé deux but avant le match d'hier, mais hier il fessait n'importe quoi comme quand il sortait.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dradix59 » 04 Juil 2010, 09:34

Surtout pas les Pays-Bas champion... Elle me dégoute cette équipe , ils ont des bon joueurs mais rien que leur simulation ça me dégoute , la preuve un but à cause de ça. Après c'est sur Dunga n'a pas fait les bon choix , ne pas prendre ronaldhino sérieux --" . Enfin bref maintenant c'est passé et jsuis déçu de cette CDM.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar Nihilum » 04 Juil 2010, 14:37

Lol, Robben simule parfois c'est vrai, mais se faire faucher le pied d'appui, c'est sûr que personne ne serait tomber à sa place ! Et comme on est tous intelligent et qu'on le voit tomber, ooouuuuaaaaiiiiisss on va l'écraser avec nos semelles cramponnées de la même manière que Pepe ! Ouais ! On est tous sympa et fair-play, et surtout des joueurs de foot avec un QI super élevée ! ^^^^^^
Certains commentaires me surpassent...tain mais allez jouer à leur place quoi. Tu t'fais faucher, normal que tu tombes, c'est vrai que Robben le faisait parfois exprès, mais là où on voit l'carton, il y avait vraiment faute, enfin presque toutes les fautes sur lui étaient des fautes, c'est juste qu'il court vite et que le défenseur est en retard quoi. J'ai vu personne simuler sauf Robben, sinon il y a Van Bommel qui est vraiment un casseur de rythme, effrayant :/.

Et, lisez un peu les posts de IronDam quoi, il dit des choses vraies, personne le souligne -_-". La possession de balle veut rien dire, l'Espagne faisait que tourner au milieu de terrain et se repliant défensivement, WAHOU LA SUPERBE POSSESSION ! WAHOU ! Nan mais faudrait quand même concrétiser non ? C'est pareil avec l'Argentine quoi, et regardez où est-ce qu'il sont maintenant. Bien sûr, Maradonna voulait jouer qu'avec un seul milieu de terrain ! Vive l'intelligence quoi. Surtout que Mascherano est plus défensif qu'offensif...l'Espagne qui domine...nan mais ça s'fout de notre gueule quoi. Faudrait savoir être OBJECTIF des fois, et arrêter d'aduler une équipe qui n'a jamais gagner une CdM (et ne gagnera probablement pas) alors qu'elle possède un effectif monstre...

Retourne t'occuper de la géo sérieux, c'est pas pour toi le foot.
Une équipe qui domine, c'est une équipe de se créé des occasions CADRES, pas des parpaings qui partent comme une pénalité au Rugby. Ou alors t'inverses les deux sports, et j'suis désolé.

Moi j'dis, au revoir l'Espagne au prochain tour. Bon ben j'aurais eu 2 pronostics bons : ). Eliminations de l'Argentine, puis du Brésil, SAMBA ! Le collectif Allemand gagnera, quoi que j'ai quand même un faible pour le jeu Hollandais :/.

EDIT: MERCI THURAM ! ENFIN UN QUI A COMPRIS ! CASSE TOI EVRA !
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kornsdevil » 04 Juil 2010, 15:03

Dradix59 Wrote:Surtout pas les Pays-Bas champion... Elle me dégoute cette équipe , ils ont des bon joueurs mais rien que leur simulation ça me dégoute , la preuve un but à cause de ça. Après c'est sur Dunga n'a pas fait les bon choix , ne pas prendre ronaldhino sérieux --" . Enfin bref maintenant c'est passé et jsuis déçu de cette CDM.

si tu aime pas une equipe car il y a des simulateur tu doit pas en aimer beaucoup

le seul choix que je pige pas avec dunga c'est de n'avoir pas prit pato n'aller pas me dire que nilmar ou luis fabiano sont meilleur que lui
Image
kornsdevil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Messagepar DàM™ » 04 Juil 2010, 15:23

Pourquoi tout le monde dit que Robben simule et qu'il faut pas que les Pays-Bas gagnent? Attendez, Villa, Torres, Iniesta, ca vous dit quelque chose? Pourtant personne n'a encore dit "Bouh les espagnols simulent donc ils doivent pas gagner la coupe du monde!". Arrêtez d'être éblouis par l'Euro 2008, ca fait 2 ans les mecs. Regardez ce qu'est devenu cette équipe "favorite". Mais bon certains ne regardent jamais les matchs, ils ne regardent que les compositions d'équipe et la possession de balle et ils se permettent de porter le costume de "connaisseurs".
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dradix59 » 04 Juil 2010, 15:37

nan mais jsuis désolé c'est pas du foot alors ... dans tout les matchs presque il y a de la tricherie faut arrêter.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer