Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 04 Juil 2010, 15:39

L'Espagne c'est quand même pas de la daube, niveau simulateur le seul que j'ai vu c'est Villa sur le penalty, et c'est pour ça que je dis quant au penalty rejoué alors qu'il y avait pas lieu d'être, parce qu'il y avait pas penalty, Villa a même pas essayé de jouer le ballon, puis avec le but refusé du Paraguay on va pas leur donner le match non plus, mais hier l'Espagne a pas développé son meilleur jeu, celui où ils font tourner dans la surface adverse, leur jeu on l'a vu sur une action, celle du but, et aussi les super arrêts de Casillas.

Après pour Robben ça fait parler parce que sans ça il y aurait pas eu but, et c'est là qu'on voit que l'honnêteté ne paie pas, lorsque les Pays-bas on affronté le Japon (c'est pas pour cibler les Pays-bas mais ce fait m'a marqué lors de ce match), un défenseur japonais près du point de corner s'apprêtait à remonter, un hollandais le tacle par derrière, le japonais l'évite, mais concède la touche, je me souviens à ce moment là Leboeuf se lançait dans un monologue comme quoi à force d'être trop honnête on perd des match, et à ce moment là les Hollandais jouent et marque le seul but de la rencontre, c'est ça le foot, on te tacle par derrière même si tu le voit tu tombes, tu veux faire le héros tu risques de te manger un but.
Contre le Brésil un défenseur réussit un tacle, il se fait sanctionner d'une action de but parce que le mec en face à simulé à mort, je comprends pas comment on peut cautionner ça, comme je cautionne pas ce qu'a fait Villa hier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar DàM™ » 04 Juil 2010, 15:56

Torres contre le Chili ca te dit quelque chose?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gamespirit » 04 Juil 2010, 15:59

Non pas du tout, à vrai dire je me souviens d'aucun buts de cette rencontre xD, mais tous les footballeurs simulent, on leur en veut sur l'instant, mais quand ça amène à un but, que ce soit pour ou contrer l'équipe qu'on supporte, on s'en souvient, à part pour C.Ronaldo, lui il y a pas de but après mais on s'en souvient parce que c'est bien marrant quand il tombe parce qu'on a posé la main sur son épaule xD.
ImageImage
Ancien

Messagepar DàM™ » 04 Juil 2010, 16:04

Bah un Chilien courait derrière lui pour revenir en défense et il regarde derrière lui, et il s'écroule tout seul. Et là le Chilien se fait expulser...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gamespirit » 04 Juil 2010, 16:18

Bah je me souviens pas, je sais plus si j'ai vu ce match, en tout cas je cautionne pas, mais c'est pas pour ça que je souhaite les voir perdre, comme les Pays-bas, qui j'espère vont stopper l'Uruguay, mais je soutiens pas non plus cette équipe, que j'aime bien par ailleurs, mais j'aurais préféré voir le Brésil à leur place parce que je préfère leur jeu, et cette simulation me restera en travers de la gorge.

Sinon on parlait beaucoup des équipe sud-américaines, mais on se retrouve presque dans le même schéma qu'en 2006 avec ses 4 équipe européenne en demi finale, 4 c'était impossible vu qu'il n'y avait pas une équipe européenne dans la branche d'en haut à gauche, ah la la si seulement l'Angleterre avait pas perdu face aux USA, il seraient premiers et auraient pris la place des USA en haut à gauche, on aurait un carré final de malade (enfin s'ils avaient gagné), mais non c'est l'Uruguay en demi, et vraiment sans y mettre la manière...

Tiens on oublierait presque qu'on a une équipe en France ;D.
ImageImage
Ancien

Messagepar madbo936 » 05 Juil 2010, 00:34

Dradix59 Wrote:Surtout pas les Pays-Bas champion... Elle me dégoute cette équipe , ils ont des bon joueurs mais rien que leur simulation ça me dégoute , la preuve un but à cause de ça. Après c'est sur Dunga n'a pas fait les bon choix , ne pas prendre ronaldhino sérieux --" . Enfin bref maintenant c'est passé et jsuis déçu de cette CDM.

Robben est un simuleur c'est clair bon ya quelques fois ou y'avait vraiment faute (comme le coup de crampon) mais moi je parle de toute les fois ou il a simullé ça casse un peu le moral des joueur et donc ça change un peu la donne du match.
Dunga il a fait le con il a pas pris Ronaldhino et Pato alor que ces deux joueur peuvent tout changer dans les 30 dernier métres j'éspèrre que son sucesseur les prendra au Mondial 2014.

Nihilum Wrote:Certains commentaires me surpassent...tain mais allez jouer à leur place quoi. Tu t'fais faucher, normal que tu tombes, c'est vrai que Robben le faisait parfois exprès, mais là où on voit l'carton, il y avait vraiment faute, enfin presque toutes les fautes sur lui étaient des fautes, c'est juste qu'il court vite et que le défenseur est en retard quoi. J'ai vu personne simuler sauf Robben, sinon il y a Van Bommel qui est vraiment un casseur de rythme, effrayant :/.

Mais arrête de parler pour rien il a pas dit que 100% des faute était des simulation. Bref, Van Bommel c'est un gros casseur qui ne sait même pas pris un carton ça aussi ça change la donne du match.

Nihilum Wrote:Et, lisez un peu les posts de IronDam quoi

Il ta donnée quoi IronDam du sp*** ;D
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 05 Juil 2010, 11:12

Attend, mais madbo c'est pas l'gros footix fana des Brésiliens ? Ah j'comprends mieux ta haine envers les Pays-Bas. C'est pas leur faute au Brésil si cette année ils étaient nuls, regarde leur entraineur, il prend ni Ronaldinho, ni Pato...ouvre les yeux un peu, le Brésil cette année était nul. Les Pays-Bas les ont surclassé c'est tout. Cherche pas d'excuse avec les simulations et tout, même l'Brésil en fait, même les Espagnols, même les Allemands, TOUT le monde.
Arrête de rager et tais-toi un peu avant de dire n'importe quoi.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dradix59 » 05 Juil 2010, 11:44

"Le Brésil était nul " , tu rigoles là ....
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar rcsc1904 » 05 Juil 2010, 12:38

Dradix59 Wrote:"Le Brésil était nul " , tu rigoles là ....

Comparé aux '' AUTRE '' Brésil connu par le passé c'est le plus NUL ! j'était Fan du Brésil y'a 4 ans ! mais cette année ::)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Dradix59 » 05 Juil 2010, 12:42

J'avoue ils étaient pas au top , mais dire qu'ils sont nuls ... mais bon yavais pas les joueurs qu'ils fallaient tanpis.
Vive l'Espagne!
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar Alan-Wake-62 » 05 Juil 2010, 12:54

rcsc-1904 Wrote:

Comparé aux '' AUTRE '' Brésil connu par le passé c'est le plus NUL ! j'était Fan du Brésil y'a 4 ans ! mais cette année ::)

Ils sont tout de même réussi a aller en quart de finale ;) donc nul peut-être pas , ils sont été tout simplement moins fort que d'habitude ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rcsc1904 » 05 Juil 2010, 12:57

DRAKE-CULLEN Wrote:
rcsc-1904 Wrote:

Ils sont tout de même réussi a aller en quart de finale ;) donc nul peut-être pas , ils sont été tout simplement moins fort que d'habitude ::)

j'ai dis ''comparé aux autre Brésil '' car les '' AUTRE Brésil '' étaient tellement fort que celui-ci ;D

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer