Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 12 Juil 2010, 04:40

GregM Wrote:Sinon pour vous Hors jeu à signaler ou pas sur le but Espagnol?

Pour moi le but est très discutable, car la première passe qui engendre ensuite le but était bien une action en hors jeu.

Non les règles sont bien faites, hors jeu passif = pas de hors jeu, totalement indiscutable, comme pour la seconde passe :

Image

C'est d'ailleurs hallucinant de voir comment seulement à deux ils ont pu marquer, Pedro et Torres étaient 5 m derrière Fabregas, il y avait pas d'attaque ce soir, c'est les milieux qui ont marqué.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Gael932 » 12 Juil 2010, 04:51

Tu as déjà cette image, le but est valable à 100%
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Black-Corsair » 12 Juil 2010, 09:40

Gamespirit Wrote:
GregM Wrote:Sinon pour vous Hors jeu à signaler ou pas sur le but Espagnol?

Pour moi le but est très discutable, car la première passe qui engendre ensuite le but était bien une action en hors jeu.

Non les règles sont bien faites, hors jeu passif = pas de hors jeu, totalement indiscutable, comme pour la seconde passe :

Image

C'est d'ailleurs hallucinant de voir comment seulement à deux ils ont pu marquer, Pedro et Torres étaient 5 m derrière Fabregas, il y avait pas d'attaque ce soir, c'est les milieux qui ont marqué.

Merci a toi Gamespirit pour l'image ;)
Car beaucoup on rager la dessus, parcontre ce qui m'as saouler c'est l'arbitrafe merdique, alors que Robben est hors-jeu par deux fois il continue l'action ( van persie ou Robben ??? me souvien plus) De Fong ( un truc du genre , qui nous a montré ces capacité en Tae Kwon Do (Koon, ci tu passe par la :D ) avec ce jolie chassé dans le plexus...
Je le pense aussi match de merde pendant 90minutes, mais les prolonguation ont été mieux, les actions foisait des deux coté.
Mais mon coté Hispanique a pas pu s'en empecher :D

http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c

Voila quoi ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 12 Juil 2010, 10:44

Non , il y a pas du tout hors jeux !
L'image parle d'elle même !
Sinon Paul la poulpe avait encore raison pour ses pronostics :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Wii003 » 12 Juil 2010, 12:36

Si vous avez vu l'analyse du match le but est loin d être hors jeu Mais il a été mis apres une faute non sifflée , c'est triste pour une final de coupe du monde :)
Sinon je sais pas si vous avez vu mais les arbitres on faillit s'en prendre plein la "tête" xD

Je me demande comment il peut diriger de tels événements alors qu'il ne peut contrôler ses trois enfants », expliquait l'épouse de l'arbitre anglais cette semaine au Daily Star
:D Sa explique presque tout

PS: Pedro etait rentré bien avant le goal Gamespirit ;)

Messagepar Nihilum » 12 Juil 2010, 12:50

Nan mais vous avez rien compris -_-". Il parle de la passe d'avant, interceptée, normalement, le jeu aurait du être arrêté à partir de cette passe. C'est une finale volée. Sérieux, j'aurai voulu les voir gagner aux tirs au but, et l'vieux but de merde d'Iniesta alors qu'il était hors jeu sur la première passe...c'est quoi cette Coupe du Monde pourrie quoi. C'est pire qu'en 2006. A quand l'arbitrage vidéo ? Avec Platini à l'hôpital, j'espère que ce sera pour bientôt. Parce que le parti conservateur, ras le c*l quoi. Et heureusement que les arbitres étaient gentils, sinon, y aurait eu au moins 3 rouges...
Et les fautes sur Robben...les fautes simulées sont vues comme des fautes normales, et les vraies fautes sont pas vues -_-".
J'retiendrais le kick monumental sur Xabi Alonso, magnifique. Et aussi le p'tit nain Iniesta qui se rebelle contre Van Bommel. Superbe simulation pour ensuite se relever et pousser l'Bommel.
Et dommage pour Torres, ce joueur est maudit...un peu comme Vieira en France. Sauf que lui, c'est la retraite.

Grosseeeee déception sur cette Coupe du Monde avec une Espagne nulle, même pas capable de dépasser plus de 2 buts en un match (contre le Honduras, c'est montré le niveau énorme et son potentiel énorme !). 8 buts au total, moi j'dis, bravo les vainqueurs de la Coupe du Monde !

Bon ben rendez-vous 2014 au Brésil. Là, j'suis pas sûr que quelqu'un va arriver à battre le Brésil qui va jouer à domicile. Et avec un autre entraineur.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 12 Juil 2010, 12:53

La pire coupe du monde, c'est bien ce que je disais! Me semblait bien que le but n'aurait pas dû être accordé... Mais bon, une erreur d'arbitrage, on s'y habitue vite dans cette coupe du monde! Perso, ça fait 2 ans que je suis habitué aux "erreurs" en L1 avec mon club! Je comprends que ça fasse drôle pour les non habitués en L1 de voir tant d'erreurs ;D ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Nihilum » 12 Juil 2010, 13:13

En effet, maintenant je retiendrais ce que tu diras Ced, parce que celle là était catastrophique. "Espagne avec le plus beau jeu", entre nous, le beau jeu j'l'ai vu chez l'Allemagne et les Pays-Bas, mais ils stressent vraiment trop en phase finale, notamment leurs attaquants :/. Mais on peut pas leur en vouloir. Les attaquants espagnols sont trop petits gabarits, comme leurs milieux avec Xavi et Iniesta qui supportent pas les coups physiques de Van Bommel. Après on s'demande pourquoi l'Inter les a battu. Tiens, cette finale me rappelle Chelsea - Barcelone, où Iniesta avait encore marqué un vieux but alors qu'il y avait faute...
Franchement, j'aurais été un joueur, j'crois que j'aurais cogné un arbitre, parce que vraiment, certains sont de gros incapables...Y A L'ARBITRAGE VIDEO BORDEL! ON S'EN EST SERVI POUR METTRE UN ROUGE A ZIDANE, ALORS POURQUOI PAS SUR UNE FAUTE ANODINE? HEIN?
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 12 Juil 2010, 13:16

Nihilum Wrote:En effet, maintenant je retiendrais ce que tu diras Ced, parce que celle là était catastrophique. "Espagne avec le plus beau jeu", entre nous, le beau jeu j'l'ai vu chez l'Allemagne et les Pays-Bas, mais ils stressent vraiment trop en phase finale, notamment leurs attaquants :/. Mais on peut pas leur en vouloir. Les attaquants espagnols sont trop petits gabarits, comme leurs milieux avec Xavi et Iniesta qui supportent pas les coups physiques de Van Bommel. Après on s'demande pourquoi l'Inter les a battu. Tiens, cette finale me rappelle Chelsea - Barcelone, où Iniesta avait encore marqué un vieux but alors qu'il y avait faute...
Franchement, j'aurais été un joueur, j'crois que j'aurais cogné un arbitre, parce que vraiment, certains sont de gros incapables...Y A L'ARBITRAGE VIDEO BORDEL! ON S'EN EST SERVI POUR METTRE UN ROUGE A ZIDANE, ALORS POURQUOI PAS SUR UNE FAUTE ANODINE? HEIN?

Parce que y'a trop d'intérêts en jeu? Possible... Vive le foot business! Ce foot moderne est pourri de la L1 jusqu'à la plus haute instance internationale....
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 12 Juil 2010, 13:50

C'est dingue ça, faudrait peut-être apprendre les règles du football et accessoirement à lire avant de cliquer sur ce topic pour raconter n'importe quoi.
Nihilum Wrote:Nan mais vous avez rien compris -_-". Il parle de la passe d'avant, interceptée, normalement, le jeu aurait du être arrêté à partir de cette passe. C'est une finale volée. Sérieux, j'aurai voulu les voir gagner aux tirs au but, et l'vieux but de merde d'Iniesta alors qu'il était hors jeu sur la première passe...

Déjà je savais très bien qu'il parlait de la première page, c'est bien pour ça que j'ai précisé (attention il faut lire) :
Gamespirit Wrote:Non les règles sont bien faites, hors jeu passif = pas de hors jeu, totalement indiscutable, comme pour la seconde passe :

Maintenant si tu préfère regarder les images en passant le texte fais ce que tu veux.

A présent apprenons les règles du football, puisqu'il faut en passer par là, Loi n°11 sur les hors jeu :
Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:

* se trouve dans sa propre moitié de terrain ;
* se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
* se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
* se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est à dire n'intervient pas dans l'action ;
* reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse
* reçoit le ballon sur une remise en jeu du type sortie du terrain (corner, touche, six mètres)

Iniesta n'est pas hors jeu, rien à dire, les arbitres ont bien fat leur boulot.

Je te laisse ça -Lois du football-, c'est à lire avant de parler de foot, notamment sur les fautes, si il y avait un lien pour apprendre la bonne foi je le laisserais aussi, car dire que c'est Iniesta qui fait la faute sur Van Bommel, c'est quand même dingue, reregarde l'action, Iniesta se relève sans rien dire, Van Bommel vient dans son dos le percuter et tombe, mais bon vu comment tu rages contre Iniesta parce qu'il a marqué un but et ce que tu racontes sur les Pays-Bas on va pas te demander autant d'objectivité quand même...

J'ai enregistré tout le match en HD, je peux vous remontrer ce que vous voulez, malheureusement j'ai pas de quoi filmer, de toute façon si c'est puor le mettre sur Youtube... Mais vous pouvez compter sur ma bonne foi, je suis pas espagnol et j'ai rien contre les Pays-Bas, mais il faut arrêter de se voiler la face parfois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar k-sama » 12 Juil 2010, 13:52

Van Bommel est un vieux joueur qui fait une faute toute les 4 min il mérite même pas d'être titulaire en plus il assume pas il fait style il fait rien à chaque fois ::)

Bref super Iniesta marque le but de la victoire =D

Gamespirit Wrote:Déjà je savais très bien qu'il parlait de la première page,

première passe non ? ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar DàM™ » 12 Juil 2010, 14:21

GS, dommage pour ton manque d'objectivité. "Totalement indiscutable", toutes les actions sont discutables. Pour le HJ l'arbitre aurait du le signaler parce qu'il y a déjà eu des cas où même les HJ passifs sont signalés pourquoi pas hier. Mais bon, ça va pas changer la donne du match même si le "beau jeu" de l'Espagne n'a pas (jamais?) été au rendez-vous.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer