ark62100one Wrote:Malgré tout ce qui est arrivé je ne critique en rien les performances des joueurs, leur comportements, les choix de Domenech même si je n'étais pas forcément d'accord avec ce qu'il a fait je respecte, qu'aurions-nous fait à sa place ? Pas mieux c'est évident ...
J'ai longtemps pensé ça aussi "que voulez-vous qu'il fasse de plus ?", "De toute façon on lui crachera tout le temps dessus", "Il nous a emmené en finale de coupe du monde" etc...
Mais là Domenech a prouvé son incompétence avec des tas de fautes graves, ses formations n'ont aucun sens, il s'entête à faire jouer des joueurs qui ont prouvé leur non-valeur sur le terrain, Anelka, Govou, Ribery, et sacrifie ceux qui sont en forme comme Malouda, il fait jouer Gignac qui n'a encore rien prouvé en équipe de France au lieu des cadres en forme comme Cissé ou ceux qui ont prouvé leur valeur dans cette équipe comme Henry, qui quand il est entré face à l'Afrique su Sud a de suite mis le ruthme dans l'équipe (mais bon avec un meneur qui se prend un carton rouge...).
Tout ça plus le foutage de gueule "Tout va bien en équipe de France", "Arrêtez de critiquer vouos connaissez rien au foot, c'est nous les pro on vous le dit la France va briller à la coupe du monde" etc.... Cette homme ne mérite aucun respect de la part des supporter, il a engendrer la page la plus noire de l'histoire de l'équipe de France, tout ce qu'il a fait de bien c'est faire revenir Zidane (après avoir probablement engendré son départ) et débarrasser l'équipe de lui-même, le reste n'est que foutage de gueule et mensonge, j'étais un des rares à ne pas cracher sur Domenech avant cette coupe du monde, des messages ici peuvent en témoigner, mais là je l'affirme, Domenech est bel et bien un incapable, le peu de talent qu'il peut avoir est gâché par son égo insurmontable
Jamais il n'aurait mérité le titre de champion du monde, là où des sélectionneurs exceptionnels se sont arrêtés au quart de finale, et je pense que les joueurs aussi n'avaient pas envie de leur faire ce cadeau, comment gagner dans ce cas là ?