Re: => Le topic du sport <=
Nihilum Wrote:Ben les clubs français commencent à être de plus en plus à la rue sportivement (j'parle pas de Lyon ou l'OM), les gens commencent à s'rendre compte que pour faire plus d'argent, à l'étranger t'as plus de chance, et même si t'es dans un p'tit club de Premier League, ou de Serie A, ou de Liga, si tu fais un gros match contre l'une de ses équipes, t'as plus de chance d'être bien vu. En France, si tu fais un gros truc contre une équipe comme Lyon ou l'OM, personne te regarde, on te voit juste comme un mec normal.
Tout les jeunes formés en France partent de plus en plus à l'étranger lorsqu'ils sont repérés, genre Kakuta (que j'trouve pas si fort que ça o_O), d'où le manque de bons joueurs en Ligue 1 : (.
Même en faisant la somme des joueurs achetés par les gros clubs en L1, on aurait même pas 20% de ce qu'à dépenser un monstre comme le Real ou Chelsea...
Nous aussi on veut des pétrodollards à la Abramovich !
1000 millions dépensés par le Real...vous imaginez ça ?
Qu'est-ce que j'paierai pas pour voir de très grands joueurs étrangers en Ligue 1...(enfin vous voyez, j'paierai pas vraiment xD)
Et bien tu vois, malgré la situation désastreuse de mon club depuis des années, j'ai pas envie, mais vraiment pas envie du tout de voir une équipe de stars à l'ASSE: ça ne correspondrait pas du tout à l'entité de mon club et surtout à l'esprit qui se dégage de cette ville ouvrière! Donc moi, c'est un "non" catégorique à l'arrivée d'un mécène à la tête de l'ASSE si ce dernier ne fait de l'argent que sa priorité à l'échelle des valeurs... J'ai toujours dit sur mon forum de supporters que si ce jour là devait arriver, je ferais le sacrifice de Sainté (non sans mal, mais hors de question de vendre mon âme au diable)!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

) le PSG serait heureux, car le monarque ou empereur ferait ce qu'il veut du club de sa capitale et épongerait d'un claquement de doigt la dette du club. Dans le reflet de l'eau, le PSG voit ce qu'il aimerait être, le Real, mais...vous connaissez l'histoire de Narcisse (remixée à ma sauce
)
), à l'étranger, j'en ai pas vu beaucoup de petites équipes faire quelque chose.
Au fait ils ont un cousin en commun: Lilian Thuram.